| Salut à tous !! | |
|
+4coco_des_bois [PREDATOR] Major sheppard [PREDATOR] Thor10[PREDATOR] amarok [TdS] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
amarok [TdS]
| Sujet: Salut à tous !! Lun 9 Oct à 20:05 | |
| Soir tout le monde !!! Je suis Amarok de l'Empire des Sages (EdS) et je fais partie de la KOTOR ! Je viens vers vous en ces temps de disette spirituelle, étant moi même à la recherche des survivants de notre univers je m'explique : Suite à une question fort pertinente de notre animateur "Suetone" : "les pactes de nos pages d'accueil sont ils toujours valables ??"posée aux admins des forums respectifs de l'EdS et à laquelle personne n'a pu répondre, moi Amarok, en tant que "diplômate" de l'EdS, je cherche à retrouver les alliances (à défaut, leurs membres) qui avaient conclu un pacte, quel qu'il fut, avec la KOTOR !!! parmis ceux-ci, il y avait TEMPLE !!! Et oui !!! mais j'étais nouveau à la kotor quand elle fut dissoute !!! Il me semble que Thor10 en faisait partie !!! Voilà pourquoi je frappe à votre porte !!! Un pacte commercial avec l'Empire des Sages serait-il envisageable selon vous ??? Ps : je viens de relancer notre pacte avec Sword man et la RoD et les autres sont également en cour !! Dans l'attente de vos nouvelles vous serz les bienvenus sur notre forum | |
|
| |
Thor10[PREDATOR]
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 9 Oct à 20:26 | |
| Salut amarok. Bienvenue. Exact, je faisais bien partie de l'alliance TEMPLE, qui par la suite est devenue Alterans et qui a enfin fusionnée avec les Predators. (pas simple tout ça !! ). Concernant le pacte... je sais pas. On avait limité à 2 pactes (actuellement MAMD, et N.A actuellement). Cependant il faudrait l'intervention des dirigeants mais en ce moment il y a une baisse d'activité sur le forum. Donc j'espère que tu es pas trop pressé... Amicalament, Thor10 | |
|
| |
amarok [TdS]
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 9 Oct à 21:33 | |
| merci de ta réponse Thor10 ! ça fait plaisir d'avoir un peu de chaleur humaine, je trouve que trop peu de joueurs communiquent "ingame" effectivement, y a eu du chemin de parcouru depuis TEMPLE !! En fait, vu que l'été est passé par là, ça a pas mal bougé aussi à la KOTOR, mais hélas, elle n'est pas très active non plus ces temps ci !!! et pas de soucis !!! je ne suis pas préssé !!! bon jeu à toi !!! | |
|
| |
amarok [TdS]
| Sujet: Re: Salut à tous !! Jeu 12 Oct à 20:28 | |
| | |
|
| |
Major sheppard [PREDATOR]
| Sujet: Re: Salut à tous !! Jeu 12 Oct à 21:43 | |
| le patron de l'alliance est a l'hopital (rien de grave). les autre entrain de raider, moi entrain de prendre des ressource | |
|
| |
amarok [TdS]
| Sujet: Re: Salut à tous !! Ven 13 Oct à 17:07 | |
| | |
|
| |
amarok [TdS]
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 16 Oct à 10:03 | |
| | |
|
| |
amarok [TdS]
| Sujet: Re: Salut à tous !! Jeu 26 Oct à 22:44 | |
| hello !! ben entre 2 animes, je passe vous faire un p'tit coucou !! J'espère que ça roule aussi bien pour vous que pour nous on est entrain de restructurer l'Empire des Sages lol la KOTOR disparaît petit à petit et j'ai intégré la Terre des Sages ! On utilise OGSpy Vous connaissez ??? c'est bien utile on est presque 60 joueurs membres de l'Empire, Voici la signature TdS : | |
|
| |
coco_des_bois [PREDATOR]
Nombre de messages : 235 Localisation : paris 13 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Sam 28 Oct à 12:35 | |
| connaissais pas ce bidule ... | |
|
| |
harry callahan [PREDATOR]
| Sujet: Re: Salut à tous !! Sam 28 Oct à 15:03 | |
| tres utile la cartographie avec ogspy effectivement .... faut encore la tenir a jour ... ca c'est le plus dur | |
|
| |
Moustique
| Sujet: Re: Salut à tous !! Dim 29 Oct à 16:47 | |
| faut avoir la bonne methode avec une ptite macro je mets la mienne à jour en 3h sans être devant mon pc bonne chance pour votre empire les TdS mais par contre - Citation :
- Si vous avez 2 minutes, allez voir ça : santa
http://old-creation.oldiblog.com/
et ratez pas l'AMV de la semaine en bas de page !! geek
j'adore ! et vous ?? pitié virez moi ce gachi, c'est une atteinte a la qualité du dessin animé | |
|
| |
fuygan
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : nanates Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Dim 29 Oct à 21:52 | |
| | |
|
| |
Riclo [MAMD]
| |
| |
amarok [TdS]
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 30 Oct à 13:54 | |
| Salut à tous !! Mais quelle activité dites donc !!! T'as tout à fait raison Aedes [No.N] !! La qualité d'images et de son est à chier, rien ne vaut un bon DVD lol ( http://old-creation.oldiblog.com/ ) Néanmoins, ça permet à des néofites comme moi de pas acheter des séries d'animes qu'on trouve au final pas si terrible que ça et de découvrir des animes non licenciés en france bien souvent mieux réalisés, mieux dessinés, mieux en tout quoi, que les pauvretés qu'on nous sert sur le "PAF" français Pour ce qui est de OGSpy, heureusement que de nombreux membres de l'Empire le mettent à jour 2 à 3 fois par semaine lol Et j'ai bien regardé les tutaux Ogame : mef avec les macros Amarok, ambassadeur de l'Empire des Sages Mon alliance est la Terre des Sages :Il y a des gens qui ne savent pas perdre leur temps tout seuls. Ils sont le fléau des gens occupés. (Louis de Bonald) Et ben oui !!!! Je suis de ceux-là !!! lol | |
|
| |
Moustique
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 31 Oct à 20:05 | |
| bah heu... moi non plus j'achète pas de dvd... je download les trad de team fansub. C'est souvent de bonne qualité. mais bon l'inconvénioent c'est que ca me prend 300 Go de memoire puis pour les macro... illégales? t'as vu ça ou? | |
|
| |
amarok [TdS]
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 7 Nov à 22:05 | |
| Soir tout le monde !!! y en qui vont rigoler, mais je viens de découvrir un truc super extra génial :la X-BOX !!!!! et oui mes amis !!!! TERRIBLE !!!!! j'ai l'impression de retomber en enfance, du temps où je jouais à Street Fighter !!! Outre les rally, j'ai dégotté un jeu qui déchire : SOUCALIBUR II je viens d'y passer 2 jours non stop (sauf 2 heures de nuit hiers)je maîtrise Cassandre presque comme un dieux voili voilou !!!! Bon jeu à tous !! | |
|
| |
coco_des_bois [PREDATOR]
Nombre de messages : 235 Localisation : paris 13 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 7 Nov à 22:20 | |
| hé ben... il est jamais trop tard... | |
|
| |
harry callahan [PREDATOR]
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 8 Nov à 9:02 | |
| Seung Mina win .... | |
|
| |
amarok [TdS]
| Sujet: Re: Salut à tous !! Jeu 9 Nov à 22:52 | |
| | |