PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de darkhelsing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkhelsing

darkhelsing


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : st marcel d' ardeche
Date d'inscription : 02/03/2007

demande de darkhelsing Empty
MessageSujet: demande de darkhelsing   demande de darkhelsing EmptyVen 2 Mar à 19:38

salut je m' appelle darkhelsing (no ally) j' ai 52 900 point et j' aimerai rentré dans votre alliance.je vais sur ogame tout les jours est je progresse assé vite je voudrait rentré dans votre alliance car vous n' avez pas beaucoup de membre et sé mieux car on peut mieux s' entre aidé que can on n' ai 40.j'espère que vous répondrez vite a ma candidature.aurevoir et bon jeux.

ps:je participe assé activement au forum car c' est la ou on peut parlait entre membre des échanges commerciaux etc.
Revenir en haut Aller en bas
darkhelsing

darkhelsing


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : st marcel d' ardeche
Date d'inscription : 02/03/2007

demande de darkhelsing Empty
MessageSujet: Re: demande de darkhelsing   demande de darkhelsing EmptySam 3 Mar à 0:43

Oubliez ma candidature j' en n' ai trouvé une autre ou je pouré y allé avec un pote et ils seront surment plus de mon niveau.aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Nombre de messages : 64
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 31/08/2006

demande de darkhelsing Empty
MessageSujet: Re: demande de darkhelsing   demande de darkhelsing EmptyDim 25 Mar à 16:21

Désolé, mais ça ne sert plus à rien de toute façon : le forum + l'ally sont morts......................................
Revenir en haut Aller en bas
Moustique

Moustique


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2006

demande de darkhelsing Empty
MessageSujet: Re: demande de darkhelsing   demande de darkhelsing EmptyJeu 5 Avr à 16:28

hé ho mort toi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Statam[PREDATOR]

Statam[PREDATOR]


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

demande de darkhelsing Empty
MessageSujet: Re: demande de darkhelsing   demande de darkhelsing EmptyJeu 26 Avr à 0:53

cheers cheers vive Aedes leplus vivant des Pred (enfin ex-Pred mais plus vivant que les vrai) cheers cheers
Rolling Eyes je sait c'est pas rigolos mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Nombre de messages : 64
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 31/08/2006

demande de darkhelsing Empty
MessageSujet: Re: demande de darkhelsing   demande de darkhelsing EmptySam 28 Avr à 19:24

oH ! Excusez-moi de mon erreur...

J'ai une question : que deviennent les Predators restant ?

A l'époque de mon appartenance à l'alliance de MAMD (refuge trouvé lors de la fuite du royaume des predators, on m'avait chargé de vous proposer de venir vous joindre à nous...Mais c'est plus possible maintenant que la MAMD n'est plus...Par contre je pense que ma nouvelle ally serait ravie d'avoir des joueurs tels que vous à ses côtés ^^.

A prioris vous passez de temps en temps sur ce forum (1 fois tout les 20 jours !) alors répondez quand vous voulez !

Vous voulez faire une renaissance ? Alors venez me rejoindre, j'ai regretté de vous avoir quitté alors j'aimerais beaucoup être de nouveau avec vous sans pour autant quitter mes nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Moustique

Moustique


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2006

demande de darkhelsing Empty
MessageSujet: Re: demande de darkhelsing   demande de darkhelsing EmptyLun 30 Avr à 21:57

La No.N c'est mieux

on se connais tous. on fait se qu'on veux. on s'en fiche du classement.

on est des gros guerrier bourrin quand on veux.

cf guerre contre OGR et guerre contre Sdp3



P.S merchi Statam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Statam[PREDATOR]

Statam[PREDATOR]


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

demande de darkhelsing Empty
MessageSujet: Re: demande de darkhelsing   demande de darkhelsing EmptyMer 9 Mai à 0:32

etant le seul vrai actif de cette ally (harry a du mal a reprendre cette uni) je vais voir je recoit des proposition de temps en temps mais d'un autre coter je ne suis pas tres actif sur les forums, ca me plait car uni4 j'y passe tous les jours sur celui de mon ally maintenantle flood c'est pas mon truc donc c'est pour ca que ca me presse pas de trouver une autre ally.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de darkhelsing Empty
MessageSujet: Re: demande de darkhelsing   demande de darkhelsing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de darkhelsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREDATOR :: GENERAL :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser