| BAR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
4n4rchy Invité
| |
| |
druduss Invité
| Sujet: Re: BAR Dim 6 Nov à 12:16 | |
| en même temps le poids de 68k c'est possible si il est sur une planète avec une gravité 100 fois plus elevé ^^
tournée générale pour ma 3ème nanite ! |
|
| |
guiluxe Invité
| Sujet: Re: BAR Dim 6 Nov à 14:14 | |
| - Rosenrot a écrit:
- Moi quand je dis 100k de métal c'est égal a 100000 de métal.
Donc 60k tu pèse 60000 kg La biere a fait effet.
OK je connai la sortie non, 60k et 60'000k sont pas égal 60k = 60'000 grammes tournée pour mon réseau de recherche |
|
| |
Moustiqu Invité
| Sujet: Re: BAR Dim 6 Nov à 14:52 | |
| Oui mais selon les unité conventionnelles on devrait éxprimer le poid en Kg ! Hehe |
|
| |
guiluxe Invité
| Sujet: Re: BAR Dim 6 Nov à 15:09 | |
| oui, mais l'unité est le gramme et non le kilogramme c'est comme si on disait tout en kilomètre alors une fourmis fait 0.00001 kilo(mètre) |
|
| |
nils Invité
| Sujet: Re: BAR Dim 6 Nov à 19:11 | |
| et bien dis donc, quel succès mon petit post ^^ Que de flood ! Une bierre svp ! |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: BAR Dim 6 Nov à 19:15 | |
| Vive les posts Inutiles Un Café SVP ^^ |
|
| |
nils Invité
| Sujet: Re: BAR Dim 6 Nov à 19:17 | |
| Avec du sucre ? un nuage de lait ?? |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: BAR Dim 6 Nov à 19:35 | |
| Un chocolat chaud pour moi ^^ |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: BAR Dim 6 Nov à 19:50 | |
| |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: BAR Ven 11 Nov à 13:51 | |
| |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: BAR Ven 11 Nov à 14:06 | |
| |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: BAR Ven 11 Nov à 14:32 | |
| Et vi encore et toujours eux ^^ |
|
| |
Dr Evil Invité
| Sujet: Re: BAR Sam 12 Nov à 1:36 | |
| - CartonMan a écrit:
- Les EO ? Encore eux ^^
MDR!!!!!!!!!! Pourquoi crois tu que je me sois melé de vos histoires.... En plus j'allais faire une déclaration officielle sur la mise en place de la fédération.... en quelques mots, c'est une volonté commune de mettre en relation nos PT. les membres sont: V.I.P, ADLM, EO, BizKit et GDV.... et c'est un bon moyen de flooder en famille... Je viens d'ouvrir le forum et ya déja un nombre halluciant de messages.... Alors tant que vous y etes, hésitez pas a venir, l'esprit y est a la fete... |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: BAR Sam 12 Nov à 2:22 | |
| T'as mis enplac la partie commerce extérieure comme je te l'ai demande ??? |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: BAR Sam 12 Nov à 15:32 | |
| Ouais ben toi qui t'entend bien avec les EO Evil, que Ozadrik m'ajoute sur MSN (je lui ai envoyé mon adresse) mais si il viens encore une fois sur ce forum pr le même sujet, je lui tatane la gueule oki ? |
|
| |
Dr Evil Invité
| Sujet: Re: BAR Sam 12 Nov à 15:48 | |
| - CartonMan a écrit:
- Ouais ben toi qui t'entend bien avec les EO Evil, que Ozadrik m'ajoute sur MSN (je lui ai envoyé mon adresse) mais si il viens encore une fois sur ce forum pr le même sujet, je lui tatane la gueule oki ?
Pas de soucis... Mais il semblerai que le sujet ne soit pas clos.... Moustique l'a encore raidé... Et vu le RC, c'était pas pour ses ressources... Alors soit il a manqué sa cible et donc, je comprendrai qu'il a raidé en digne membre respectueux des regles d'Ogame qui donne le droit de pourrir tout adversaire qui n'a pas de pactes Soit c'est encore une vengence et la j'approuve pas vraiment, car il m'avait semblé que le sujet était clos... Enfin voila... Il est vrai que la situation est "bancale" et pas tres agréable pour les amis communs (les WAD et moi par exemple...). Pour la partie commerce extérieur, je la mets des que possible Mister Pleine lune... A croire que les PREDATOR sont radins si tu peux rien échanger ici |
|
| |
Moustiqu Invité
| Sujet: Re: BAR Sam 12 Nov à 15:51 | |
| - Citation :
- Alors soit il a manqué sa cible et donc, je comprendrai qu'il a raidé en digne membre respectueux des regles d'Ogame qui donne le droit de pourrir tout adversaire qui n'a pas de pactes Twisted Evil
Tu as ta réponse... fin du sujet. |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: BAR Sam 12 Nov à 15:53 | |
| - Citation :
- A croire que les PREDATOR sont radins si tu peux rien échanger ici
Nous sommes puissants, on s'autosuffit (enfin pr le carburant en tout, on est une vraie station total ^^). |
|
| |
druduss Invité
| Sujet: Re: BAR Sam 12 Nov à 16:24 | |
| - Citation :
- on est une vraie station total
sinon, la petite bête qui monte, qui monte. je suis à la place ou j'étais avant de perdre ma mini-flotte. |
|
| |
Dr Evil Invité
| Sujet: Re: BAR Dim 13 Nov à 4:21 | |
| - Moustique a écrit:
-
- Citation :
- Alors soit il a manqué sa cible et donc, je comprendrai qu'il a raidé en digne membre respectueux des regles d'Ogame qui donne le droit de pourrir tout adversaire qui n'a pas de pactes Twisted Evil
Tu as ta réponse... fin du sujet. A vrai dire, je m'en doutais... Un moustique pique toujours plusieurs fois.... PS: Pour la station TOTAL... Etes vous aussi en crise de flambée des prix du barril de deutérium? |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: BAR Dim 13 Nov à 13:03 | |
| - Citation :
- PS: Pour la station TOTAL... Etes vous aussi en crise de flambée des prix du barril de deutérium?
Nan on a en trop, on baisse les tarifs ^^ |
|
| |
druduss Invité
| Sujet: Re: BAR Dim 13 Nov à 14:08 | |
| pas moi, tarif normaux, et j'ai presque plus de stock j'ai du vendre environ 750k de deut cette semaine |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: BAR Dim 13 Nov à 14:39 | |
| J'en ais pas vendu bcp ( 200k) parce que j'en avais besopin pour faire mes defs ^^ |
|
| |
Dr Evil Invité
| Sujet: Re: BAR Lun 14 Nov à 17:56 | |
| Dis plutot que tu les as consommé... a la taverne Y en a bien qui se shoote a l'essence, alors pourquoi pas au Deutérium.... Le nouveau fléau d'Ogame... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAR | |
| |
|
| |
| BAR | |
|