| BAR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: BAR Mar 6 Déc à 22:22 | |
| bonne idée, je commençais a avoir soif ^^ Bon allez soyons raisonnable, Vodka Caramel |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: BAR Mar 6 Déc à 22:24 | |
| duss offre une tournée dès qu'il perd ou gagne dix places en gros lol ^^ Dans ce cas je peux le faire aussi j'ai atteint mon meilleur niveau la (283ème :p). |
|
| |
druduss Invité
| |
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: BAR Mar 6 Déc à 23:03 | |
| Bof, je suis 136 eme, + 4 places(par rapport a hier soir ^^), mon meilleur niveau c'est 134, ce que j'étais ce week end ^^ mais bon depuis que je suis chez les Pred j'avance et je recule dan le classement, mais au finala j'avance toujours plus que ce que je recule ^^ PS: Par contre 5 jours d'abscence, je vais perdre mass places la |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: BAR Mer 7 Déc à 1:51 | |
| bon aller................un coup a tous le monde meme si j'ai perdu 5 places au classement de pts 294éme et en flotte 130éme |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: BAR Mer 7 Déc à 15:24 | |
| Je suis au taquet avec marco (289ème) et Striker (268ème), sachant que perso je suis 284ème. |
|
| |
druduss Invité
| Sujet: Re: BAR Mer 7 Déc à 16:18 | |
| ah il est loin le temps ou je me trainais derrière vive les farmers ! je suis loin devant, alors je vous conseille tous de monter vos mines |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: BAR Mer 7 Déc à 17:13 | |
| |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: BAR Mer 7 Déc à 18:34 | |
| je n'est pas dit mon dernier mot lol cartonman c très cho et séré entre nous d'eu |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: BAR Mer 7 Déc à 19:03 | |
| - Rosenrot a écrit:
- Mouais bof ^^
Rosen tu sors - Citation :
- je n'est pas dit mon dernier mot lol
cartonman c très cho et séré entre nous d'eu Ca va chier |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: BAR Mer 7 Déc à 19:12 | |
| Non je veux pas sortir je reste ça faisait longtemps que j'étais pas venu donc je reste. |
|
| |
druduss Invité
| Sujet: Re: BAR Mer 7 Déc à 22:07 | |
| lol. rosen, faut que tu comprenne que à long terme les farmers gagnent la preuve en est ma montée ^^ |
|
| |
Ankaa Invité
| Sujet: Re: BAR Mer 7 Déc à 23:01 | |
| ouais tu as bien raison druduss... mais moi j'ai préférer opter pour moitié mineur moitié raider comme ça j'augmemente bien avec mes mines et je m'amuse avec les raides... |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: BAR Mer 7 Déc à 23:35 | |
| - druduss a écrit:
- lol.
rosen, faut que tu comprenne que à long terme les farmers gagnent
la preuve en est ma montée ^^ Euh faux. Du moins dans l'uni 18 c'est faux y en a bien un qui a esperer mais il est mort et les 50 premier sont tous des raideurs. Ogame est un jeu de raid ^^. |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: BAR Mer 7 Déc à 23:36 | |
| Mais un minier a moins de chance de faire une chute dans le calssement. |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: BAR Jeu 8 Déc à 9:53 | |
| Ouais, les points sont plus sur ^^ Allez jt'offre un verre rosen (ou un café vu l'heure ?) |
|
| |
Black Fi Invité
| Sujet: Re: BAR Jeu 8 Déc à 13:13 | |
| a partir d un certain moment c est presque impossible d avoir des points avec les mines parce que c est trop cher, donc il faudra bien faire des vaisseaux |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: BAR Jeu 8 Déc à 13:20 | |
| - CartonMan a écrit:
- Ouais, les points sont plus sur ^^
Allez jt'offre un verre rosen (ou un café vu l'heure ?) Un jus d'orange mais bon ça fait un moment que je suis levé, alala la dur vie de raideur (je vous rassure pas sur cet unis ^^) |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: BAR Jeu 8 Déc à 22:12 | |
| Moi je suis d'accord avec Druduss^^ Quand je suis rentré chez les PRED j'étais : - Citation :
- Je suis actuellement classé 491eme
Je suis 131 eme actuellement, soit 260 places gagnés, en 2 mois et demi a peu pres ^^ |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: BAR Ven 9 Déc à 0:48 | |
| oui mais bonne chance pour plus haut. |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: BAR Ven 9 Déc à 1:26 | |
| moi depuis que je suis chez vous g augmater de 30k de pts et de 45 place au classement grace en majeur parti a ma flotte
Pour l'occasion je fai une tourné général pour mon 2000éme clé que je vien de faire |
|
| |
KoKo des Invité
| Sujet: Re: BAR Ven 9 Déc à 1:28 | |
| - Pleinelune a écrit:
- Moi je suis d'accord avec Druduss^^
Quand je suis rentré chez les PRED j'étais :
- Citation :
- Je suis actuellement classé 491eme
Je suis 131 eme actuellement, soit 260 places gagnés, en 2 mois et demi a peu pres ^^ 360 places ( je suis comptable comme nils ) bravo marco et merci pr la tournée |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: BAR Ven 9 Déc à 9:55 | |
| Une armée de comptable, le jour où notre alliance deviens une véritable entreprise on a tout ce qui faut sous la main pour la gérer |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: BAR Ven 9 Déc à 12:14 | |
| slt je me fai espionné depuis 10h par kangoo974 qqun le connait? il cherche peut etre ma flotte mais n'est pas près de la trouver |
|
| |
4n4rchy Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAR | |
| |
|
| |
| BAR | |
|