| Menelmakar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Menelmak Invité
| Sujet: Menelmakar Mer 16 Nov à 17:43 | |
| Un grand vaissaux sombre s'arrêta devant le bar des PREDATOR... De ce vaissau sortit une personne de petite taille vétue d'un manteau trainant à terre et de couleurs noire et rouge... Cette petite personne était l'ambassadeur des bizkit : Menelmakar... Il écarta les portes pour pouvoire pénétrer dans le bar des PREDATOR. La lumière l'éclairait et tout le monde stoppa ses activité pour regarder cette ambassadeur entrer dans le bar...
-Bonjours membres des predator, je suis menelmakar ambassadeur de la BiZkItEaM. Je viens ici en ami pour me présenter moi et mon alliance à votre grande alliance connue dans tout l'univer... Nous aimerions aprendre et vous connaitre et que nos deux peuples créent des lients d'amitiers entre eux. J'ai déjà personellement quelques lients avec un de vos joueur nommé ankaa.
Menelmakar en atendant la réaction d'un des membres des predator alla s'assoire à une table et commanda une boisson... Durant le maigre discour de l'ambassadeur toute l'assemblée était restée stupéfaite... Les activités reprirent vite... |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Menelmakar Mer 16 Nov à 18:32 | |
| C'est pour un pacte ou juste pour dire bonjour ? - Citation :
- Durant le maigre discour de l'ambassadeur toute l'assemblée était restée stupéfaite...
Si c'est pour dire bonjour nous sommes en effet stupéfaits, même pas de tournée ! ! |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: Menelmakar Mer 16 Nov à 18:34 | |
| rooooooooo C'est pas pour un pacte étant donné que je connaitrais déjà la réponse si j'avais posé la question C'est pour avoir de bonnes relations entre amis Et pour la tournée c'était prévue, mais sa venait que en deuxième . Allez c'est moi qui paye alors servez vous |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Menelmakar Mer 16 Nov à 18:37 | |
| Ah ben voila, la je veut bien dire bonjour alors ! Venir saluer une alliance sur un fofo sans offrir de tournée, un coup à se faire recycler ça ^^ Un soho patron ! |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: Menelmakar Mer 16 Nov à 18:39 | |
| Oui mais c'était pour vous faire une petite frayeur Tu sais j'ai les moyens t'es pas obligé de ne prendre QUE UN soho Pour moi se sera 3 vodka pur |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Menelmakar Mer 16 Nov à 18:41 | |
| Faut en laisser pour les autres aussi ^^ |
|
| |
Zelitel Invité
| Sujet: Re: Menelmakar Mer 16 Nov à 18:43 | |
| Moi, heureux habitant du joyeux pays de l'herbe, offre une tournee de red bull au jus de couille de taureau extra concentrée, puisque personne l'avait fait avant. Moi je veux bien dire bonjour a monsieur carton (poubelle?) mais ya pas que lui chez les predator?!? Est ce qu'il est chez les predator aux juste? C'est marrant il est aussi chez les R3D et un peu partout. Tu dois avoir beaucoup de cartons decidement toi... (officiellement ce paragraf n'existe meme pas, mais je sait que tu est un grand comique toi ) |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: Menelmakar Mer 16 Nov à 18:51 | |
| lol Toujours aussi comique zelitel mais peut que tu aurais pu te présenter avant non ? Je sais que tu es un peu petit mais je ne vais pas tout faire a ta place... Et puis tu es en publique je te rappel la!! rooooo ce zelitel lol Et vous inquiétez pas pour la boisson il y en a dans notre abr aussi |
|
| |
druduss Invité
| Sujet: Re: Menelmakar Mer 16 Nov à 19:15 | |
| bon, alors pour moi ce sera un grand verre de lait (oui cartonman est chez nous ) |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: Menelmakar Mer 16 Nov à 19:18 | |
| Il passe pas sur le forum des V.I.P de temps en temps ? je crois déjà l'avoir croisé la bas Sa réjouit de savoir qu'il n'y a pas que un predator ici |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Menelmakar Mer 16 Nov à 19:32 | |
| On peut me voir sur beaucoup de forum, je surveille dans l'ombre ^^ |
|
| |
Menelmak Invité
| |
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Menelmakar Mer 16 Nov à 19:37 | |
| - Citation :
- tu m'aprendra comment faire lol
Je pourrais tle dire, mais après il faudrait que je te tue |
|
| |
Zelitel Invité
| Sujet: Re: Menelmakar Mer 16 Nov à 19:41 | |
| et pas que dans l'ombre (pour cartonman).... Bah je me suis presenté non? - Citation :
- Moi, heureux habitant du joyeux pays de l'herbe
Sa me presente tres bien... et je precise que mon herbe est parfaitement legale.... Sinon je suis le diplomate de la BiZkIteam (lui c'est l'ambassadeur, c'est pas la meme chose) et je suis aussi le fondateur de la wing et aussi le passeur, ainsi que consul et bientot recruteur.... vous avez vu sa un zelitel empereur parfaitement multifonctionnel... et en bonne etat de marche... Vous voulez pas du Red bull? c'est pourtant vachement bon... je recommende a tous ceux qui sortent de la france, surtout en allemagne, c'est bien pour aller sur les autoroutes sa donne du tonus....[/quote] |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: Menelmakar Mer 16 Nov à 19:49 | |
| Pourquoi on doit toujours tuer tout le monde, en tout cas maintenant je vais vous dire les vrai raison de ma venu.............................................................................................................................................
Tou simplement vous vendre ce super zelitel empereur multifonctionnel (désolé pour la blague mais c'était trop tentant lol)
Bon on a vu deux predatore on fait un effort! Si c'est a cause de l'alcool il y a aussi du coca ou du lait ect... |
|
| |
Zelitel Invité
| Sujet: Re: Menelmakar Mer 16 Nov à 19:53 | |
| - Menelmakar a écrit:
- Bon on a vu deux predatore on fait un effort! Si c'est a cause de l'alcool il y a aussi du coca ou du lait ect...
YA AUSSI LE RED BULL!!! achetez mon red bull, achetez... pas cher pas cher, acheter le red bull, tres bon, en promo... achetez... J'ai aussi de l'heineken toujours dans mon sac, pour ceux qui veulent c'est tres bon et pas trop acoolisé... Au fait, J'ai toujours pas dire bonjour je crois? ==> bon bah bonjour... Au fait menelmakar, c'etait vraiment tres tres nul ta blague, essaie de te tenir au moins au niveau... |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: Menelmakar Mer 16 Nov à 19:56 | |
| Zelitel si il te plait : UN PEU DE TENU |
|
| |
Zelitel Invité
| Sujet: Re: Menelmakar Mer 16 Nov à 20:00 | |
| Et c'est toi qui dit sa????? Eh bien je te repond: UN PEU D'HUMOUR Si c'est pas trop demander? Et bien cartonman pourquoi ne nous montre tu pas ton humour legendaire toi? |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: Menelmakar Mer 16 Nov à 20:01 | |
| Bon d'accord lol mais la notre discute on pourrait la faire sur notre fofo MDR On est vraiment des crevards de flooder chez les autres... PS: dites si sa gène... |
|
| |
Zelitel Invité
| |
| |
Menelmak Invité
| |
| |
feust Invité
| Sujet: Re: Menelmakar Mer 16 Nov à 20:09 | |
| ya po ke mec en papier k de lhumour les autres pred aussi en ont et pour vous le prouver fo me souler parton 1 bouteille de vodka smirrnoff mais surout pas ice la vrai la rouge |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: Menelmakar Mer 16 Nov à 20:12 | |
| looooooooooooooooooooooooollllll J'avour c'était joli c'est moi qui paye sert toi direct |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Menelmakar Mer 16 Nov à 20:13 | |
| - Citation :
- Et bien cartonman pourquoi ne nous montre tu pas ton humour legendaire toi?
Semaine de cours très chargée, jsuis fatigué ^^ - Citation :
- ya po ke mec en papier
Ce qui a de bien avec mon pseudo c'est qu'il est sujet à blagues, le truc moins bien c'est que c'est toujours les mêmes vannes pourries qui ressortent |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: Menelmakar Mer 16 Nov à 20:15 | |
| holalalalala méchant Quelque chose a répondre a sa feust ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menelmakar | |
| |
|
| |