| Propositions de cibles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sphynxou Invité
| Sujet: Propositions de cibles Jeu 17 Nov à 17:20 | |
| Bonjour, je me présente, Sphynxounet, fondateur de l'alliance TLU. Je suis un ami de Pleine Lune. Si je viens à vous c'est pour vous expliquer mon cas : je suis actuellement environ dans le top 300 et je ne suis qu'un minier, et un minier top 300 ça attire les convoitises (et pas mal de flottes aussi). Par conséquent, je pensais, si celà est possible bien sur, de vous donner les coordonnées des personnes qui me raident. Je suppose que des flottes de 100/200 voir 300 VB, ça peut vous intéresser pour un petit recyclage. Je pense donc que l'on pourrait trouver un accord (puisqu'un PNA avec notre alliance risque d'être impossible, nous sommes classés 161). Voilà mon cas exposé. En attente de votre réponse. |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: Propositions de cibles Jeu 17 Nov à 17:57 | |
| C'est réservé a vous les offres ? |
|
| |
Moustiqu Invité
| Sujet: Re: Propositions de cibles Jeu 17 Nov à 18:18 | |
| hehe Rosenrot, si on a quelque chose pour toi on te préviendra je prends, si ça me convien |
|
| |
4n4rchy Invité
| Sujet: Re: Propositions de cibles Jeu 17 Nov à 18:54 | |
| - Rosenrot a écrit:
- C'est réservé a vous les offres ?
Heu, on est sur le forum des red seed ici ?? Non mais va petit filou, voleur. Si on a de grosse cible on pensera a toi sinon meme 50VB sa me va ^^ |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Propositions de cibles Jeu 17 Nov à 19:09 | |
| - Rosenrot a écrit:
- C'est réservé a vous les offres ?
Oui Rosen j'ai beaucoup d'humour mais là tu oublit Va boir un coup lol. |
|
| |
feust Invité
| Sujet: Re: Propositions de cibles Jeu 17 Nov à 19:17 | |
| envoie moi un mp je ferai suivre merci mais oui sa nous interesse |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: Propositions de cibles Jeu 17 Nov à 19:25 | |
| Salut le Sphynx ^^
c'est un de mes bon potes de l'uni 3, qui joue aussi en uni 22 ^^
Je vais voir ça avec lui via Msn, ça sera, et apres je poste en partie privée si vous voulez ^^ |
|
| |
feust Invité
| Sujet: Re: Propositions de cibles Jeu 17 Nov à 19:29 | |
| |
|
| |
druduss Invité
| Sujet: Re: Propositions de cibles Jeu 17 Nov à 19:48 | |
| lol on parle de flottes à recycler et tout de suite on a un chacal de l'espace qui arrive ^^ (mais oui j'adore les r3d_seed ^^) |
|
| |
Sphynxou Invité
| Sujet: Re: Propositions de cibles Jeu 17 Nov à 20:59 | |
| Voilà en fait ce que je pensais, c'est que je vous file les coordonnées des personnes qui me raident et en échange si y avait possibilité que vos sondes et vos flottes évitent comme par enchantement les planètes de la TLU, ça serait sympas. Je demande juste ça, le reste vous pouvez le garder (bon je refuserais pas une petite donnation c'est sur). Perso je suis minier, j'ai rien à part des GT et quelques recycleurs (bon si j'ai 130 CL et 5 VB pour les inactifs ayant des petites def). Voilà si vous êtes d'accord, dites-le moi (ou faites passer le message pas pleine lune). Bon j'ai une liste de 14 personnes qui m'ont raidé, promis je ferais un effort, je les sonderais un peu avant, et je ferais une petite liste des planètes qu'ils ont dans mon coin. Je suis en G5 et G2. Voilà, merci de votre attention. |
|
| |
Ankaa Invité
| Sujet: Re: Propositions de cibles Jeu 17 Nov à 21:10 | |
| Ba le problème c'est que l'on est en partie mercenaria la et que donc tu paye et nous on raide... et non pas tu nous passe les mec en question et on vous attaque plus...
en faite a la limite tu nous paye pas si le benefice convient au raider mais c'et la seule solution que je vois
++
PS: je m'occupe de la G2 mais s'il n'y a pas grand chose (j'attends de voir) |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: Propositions de cibles Jeu 17 Nov à 21:29 | |
| - druduss a écrit:
- lol on parle de flottes à recycler et tout de suite on a un chacal de l'espace qui arrive ^^
(mais oui j'adore les r3d_seed ^^) Mais je rigoleis de toutes façon ou je suis c'est fini les raid je me repose. |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Propositions de cibles Jeu 17 Nov à 21:32 | |
| - Citation :
- vos flottes évitent comme par enchantement les planètes de la TLU, ça serait sympas.
C'est une partie mercenariat pas le bureau des pleures ici. Appart ça, n'oublie pas que les raids ne sont pas gratuits (en général le recruteur paye le carburant ainsi que les pertes) alors si quelqu'un est intéressé (ce qui est apparement le cas) continuez les négociations par mp |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: Propositions de cibles Jeu 17 Nov à 21:48 | |
| N'oubliez pas de prévenir les modo. |
|
| |
Black Fi Invité
| Sujet: Re: Propositions de cibles Ven 18 Nov à 17:22 | |
| je veux bien en prendre quelques uns Pleine lune tu pourra me passer des coord stp ??? |
|
| |
Zanghdar Invité
| Sujet: Re: Propositions de cibles Dim 18 Déc à 21:06 | |
| si t'as des cibles je prends
signé : legroschacal ^^ |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Propositions de cibles Dim 18 Déc à 21:21 | |
| Regardez la date les gars... je lock. |
|