PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

bonne idée ( enfin je trouve :lol: )

AuteurMessage
Pleinelu
Invité

bonne idée ( enfin je trouve :lol: ) Empty
MessageSujet: bonne idée ( enfin je trouve :lol: )   bonne idée ( enfin je trouve :lol: ) EmptySam 19 Nov à 1:25

Je me balladais sur le fofo des F.C, et j'ai vu ça :

Citation :
Voila voila. J'ai fait un forum ogame pour ceux qui en on marre de voir le vrai bugué comme un barbar ou qui voudrait etre dans un HoF.

Le forum est ouvert depuis ce soir et donc peut être soumis a des oublis.

Ce n'est pas un forum d'alliance mais on peut y retrouver les alliances.

Des sections spéciales sont ouvertes pour un peu aidé les joueurs ou du moins les faire avancés , tel que la rubrique question ou vous pourrez posé vos question sur le jeu par exemple les règles , les constructions etc etc. Mais aussi la partie RP et Banière ou dans la première vous pourrez demandez un RP et dans le seconde une banière.

Merci a tous d'avoir lu ce petit post et j'espère vous y voir nombreux.

Martin le Pingouin

Ps: voici le lien: http://aide-joueur.actifforum.com/index.forum

A vous de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Evil
Invité

MessageSujet: Re: bonne idée ( enfin je trouve :lol: )   bonne idée ( enfin je trouve :lol: ) EmptySam 19 Nov à 5:56

Sacré pinguin!!!!
Il peut pas s'empecher de faire parler de lui!!!!

Enfin bon, je peux me la fermer vu ma présence sur un grand nombre de forums.... What a Face
Moustiqu
Invité

MessageSujet: Re: bonne idée ( enfin je trouve :lol: )   bonne idée ( enfin je trouve :lol: ) EmptySam 19 Nov à 18:05

Bah perso je suis pas un fervant des forum... il m'arrive de rendre visite a d'autre, mais qu'en rare occasion.

C'est une perte de temps je trouve que de faire des forum supplémentaire.
Pleinelu
Invité

MessageSujet: Re: bonne idée ( enfin je trouve :lol: )   bonne idée ( enfin je trouve :lol: ) EmptySam 19 Nov à 18:12

Moi j'aime bien flooder, alors .....
Menelmak
Invité

MessageSujet: Re: bonne idée ( enfin je trouve :lol: )   bonne idée ( enfin je trouve :lol: ) EmptySam 19 Nov à 18:13

Moué Wink moi aussi j'aime bien flooder mais juste quand j'ai le temps et que j'arrive a suivre les discution un peu en semaine Very Happy
Moustiqu
Invité

MessageSujet: Re: bonne idée ( enfin je trouve :lol: )   bonne idée ( enfin je trouve :lol: ) EmptySam 19 Nov à 18:25

ça j'ai remarqué que vous aimez bien flooder.

Moi j'ai tout simplement pas le temps.

C'est tout juste si j'arrive a garder mon compte dans le top 100 alors voyez Suspect
Menelmak
Invité

MessageSujet: Re: bonne idée ( enfin je trouve :lol: )   bonne idée ( enfin je trouve :lol: ) EmptySam 19 Nov à 18:35

arffff... C'est dur la vie -_-
Rosenrot
Invité

MessageSujet: Re: bonne idée ( enfin je trouve :lol: )   bonne idée ( enfin je trouve :lol: ) EmptySam 31 Déc à 17:47

Pleinelune a écrit:
Je me balladais sur le fofo des F.C, et j'ai vu ça :

Citation :
Voila voila. J'ai fait un forum ogame pour ceux qui en on marre de voir le vrai bugué comme un barbar ou qui voudrait etre dans un HoF.

Le forum est ouvert depuis ce soir et donc peut être soumis a des oublis.

Ce n'est pas un forum d'alliance mais on peut y retrouver les alliances.

Des sections spéciales sont ouvertes pour un peu aidé les joueurs ou du moins les faire avancés , tel que la rubrique question ou vous pourrez posé vos question sur le jeu par exemple les règles , les constructions etc etc. Mais aussi la partie RP et Banière ou dans la première vous pourrez demandez un RP et dans le seconde une banière.

Merci a tous d'avoir lu ce petit post et j'espère vous y voir nombreux.

Martin le Pingouin

Ps: voici le lien: http://aide-joueur.actifforum.com/index.forum

A vous de juger ^^

Trés bonne idée mais ça existe sur pratiquement tous les autres uni... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne idée ( enfin je trouve :lol: )   bonne idée ( enfin je trouve :lol: ) Empty

bonne idée ( enfin je trouve :lol: )
Page 1 sur 1