PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ma candidature [acceptée]

AuteurMessage
cartonma
Invité

ma candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: ma candidature [acceptée]   ma candidature [acceptée] EmptyDim 18 Déc à 2:44

je suppose que je vais rejoindre la Wing, je me présente, ErRoR, seigneur de l'univer 5 venu se multiplier dans cette univer.

Je suis actuellement chez les WotS mais je souhaite les quitté pour intégrer votre alliance qui me semble exeptionel.

- Votre nom Ingame.==> ErRor

- Votre nombre de points.==>80546 le 18/12/05

- Votre classement points, flotte et recherche.
POINTS==>(Place 486 sur 10281)
FLOTTE==>je n'est que des grand transporteur et une grosse défense.
RECHERCHE==>1073 avec 97 points de recherche

- Votre Ancienne alliance et la raison de votre départ.==>Mon alliance se nommer [color=red]WotS, [color=violet]je souhaite les quitter car je trouve qu'il font peu confiance à certain joueurs, il ont en ce moment une mauvais organisation et peu de joueur motivé...

- Votre type de jeu (raider, farmer).==>je suis un construceur de mine(enfin, falais d'abord que je créer mes défense mais je vais pouvoir monté ma mine Niveau 25 de métal)
- Vos motivations.==>Votre alliance est attirante, a l'air intéréssante et puissante, même la wing est attirant, le nom de votre alliance et un nom qui me laisse réveur.

- Vos disponibilité sur Ogame.==>Je peu y aller environ 30min par jour les jours de cours et casiment toute la journé le week-end et les vacances
JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Invité

MessageSujet: Re: ma candidature [acceptée]   ma candidature [acceptée] EmptyDim 18 Déc à 2:46

Je reviendré sur le forum demain dans l'après midi
Pleinelu
Invité

MessageSujet: Re: ma candidature [acceptée]   ma candidature [acceptée] EmptyDim 18 Déc à 2:54

Pas de Problemes pour moi^^ En plus il a bien suivi le post It, et puis j'ai jamais eu aucun pbs avec les Wots donc moi je sui pour son adhésion dans la wing^^
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: ma candidature [acceptée]   ma candidature [acceptée] EmptyDim 18 Déc à 12:42

J'aime bien les couleurs et le joyeux noël moi Smile
Sinon oui effectivement le post-it est bien respecté, aucune ojection pour ma part.
druduss
Invité

MessageSujet: Re: ma candidature [acceptée]   ma candidature [acceptée] EmptyDim 18 Déc à 12:58

ça me parait bien, reste plus qu'à t'inscrire sur le forum.
ErRor[mAmD]

ErRor[mAmD]

MessageSujet: Re: ma candidature [acceptée]   ma candidature [acceptée] EmptyDim 18 Déc à 15:34

je me suis inscri à l'instant, je suis heureux que ma présentation vous plaise. j'ésper que l'on m'autorisera à postuler In-Game.

En attendant, je vous laisse en délibérer.

[Edit]J'ai pris la permission de poster In-Game ma candidature en explicant que s'était en attendant la réponse sur le Forum, donc de ne pas encore m'accépter, voila...[/Edit]
Raizol (
Invité

MessageSujet: Re: ma candidature [acceptée]   ma candidature [acceptée] EmptyDim 18 Déc à 19:02

Je vois pas d'inconvénient et même tant mieux! L'ally se remplume un peu
Pleinelu
Invité

MessageSujet: Re: ma candidature [acceptée]   ma candidature [acceptée] EmptyDim 18 Déc à 19:06

ErRor, tu as bien fait. C'est Cartonman qui a les droits pour la wing, et il est deja au courant de la situation ^^
ErRor[mAmD]

ErRor[mAmD]

MessageSujet: Re: ma candidature [acceptée]   ma candidature [acceptée] EmptyDim 18 Déc à 20:04

Je vous en remerci, il me tarde de rejoindre vos rangs, à très bientôt sur ce forum...

J'oubliez, pensez à me donner les droits nécessaire pour pouvoir voir la partie du forum qui est prévu à nos égard...
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: ma candidature [acceptée]   ma candidature [acceptée] EmptyDim 18 Déc à 20:35

Bon eh bien tous les membres ont eu le temps de poster ici, pour ceux qui ne le l'ont pas fait : tanpis pour eux Smile
De plus comme toutes les réponses semblent positives, je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma candidature [acceptée]   ma candidature [acceptée] Empty

ma candidature [acceptée]
Page 1 sur 1