| Ankaa part pas stp... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Menelmak Invité
| Sujet: Ankaa part pas stp... Mar 20 Déc à 16:22 | |
| Ankaa franchement stoppe pas pour sa... Un recyclage c'est pas si grave... Tu sais ta flotte tu vas la refaire beaucoup plus rapidement que tu ne le penses... Sa m'ai déja arrivé donc je parle en connaissance de cause... Si tu veux fait une petite pause mais stoppe pas... Je pense que tu as le soutien de beaucoup de monde vu que t'es quelqu'un de super cool Bon voilà je pense que j'ai tout dit C'est super cool de m'avoir prévenu comme même... Même si je regardes le classement régulièrement j'aurais plus de temps à réagir Si t'as besoin de quoi que ce soit demande moi, je suis juste à côté de toi... Mais en tout cas stoppe pas En plus je pense que vous avez pas mal de gens capable de te venger dans votre ally.... En tout cas bonne continuation Mais RESTE sur le 22 stp... Fait le au moin pour ton ally |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Mar 20 Déc à 16:24 | |
| Bon ben je rois que Manal a tout dit ... |
|
| |
Ankaa Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Mar 20 Déc à 16:58 | |
| merci a tous de me soutenir mais finalement j'ai décider de rester avec vous (mon allaince m'a convaincu et toi tu me fais rester sur ma position)
par contre je risque de changer de compte donc je te tiens au courant
PS fais gaffe au lune |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Mar 20 Déc à 17:14 | |
| Okay PleineLune m'a parlé du changement de compte T'éloigne pas trop de chez moi Et le mec qui t'as fait sa t'inquiéte pas il va faire un tour dans le HoF aussi mais du côté du recyclé Et pour les lunes sa m'ai déjà arrivé ... Exactement comme toi... Sauf que moi si j'avais ouvert Ogame 5 minutes plus tôt je pouvais sauver ma flotte^^ |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Mar 20 Déc à 17:26 | |
| C'est beau . C'est qui qui t'as recyclé ? |
|
| |
Ankaa Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Mar 20 Déc à 19:17 | |
| Styx!!!
j'espère le voir Merci Menel... voila j'ai repris un compte et je reprend mon nom donc surveille ta liste de potes je t'envoie plus d'info sur moi pas mp |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Mar 20 Déc à 19:24 | |
| okay tu peux passer sur msn ? |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Mer 21 Déc à 1:10 | |
| C'est beau des retrouvailles |
|
| |
Raizol ( Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Mer 21 Déc à 1:19 | |
| Surtout en direct live! |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Mer 21 Déc à 2:04 | |
| J'suis plus branché adieu moi... vous êtes le maillon faible : aurevoir ! |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Mer 21 Déc à 2:37 | |
| - Raizol a écrit:
- Surtout en direct live!
Direct et live c'est pas la même chose dans deux langues différentes ? Je sais que c'est beau |
|
| |
feust Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Mer 21 Déc à 15:29 | |
| je v faire ce ke je peu anka pr te venger |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Mer 21 Déc à 15:46 | |
| Bah en fait, il me manque juste une lune pour chopper le mec Sinon j'ai trouvé un gar qui a la flotte nécessaire... Donc si vous avait une lune en G2 sa serait cool... |
|
| |
Raizol ( Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Mer 21 Déc à 18:00 | |
| j'ai poster sur le compte de Raizol dsl les gars ankaa dit: - Citation :
- merci les gars tite moi dès que le RC tombe...
si u veut menel je peut payer un noob qui a une lune pas loin pour qu'il phalange mais le mec qui va se faire recycler a déja une lune donc il n'ai pas phalangable enfin il me semble...
si tu peut me donner plus de précision ou juste me dire ce que tu attends de moi vas y |
|
| |
ErRor[mAmD]
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Jeu 22 Déc à 3:12 | |
| sa c'est dur de se faire recycler, mais, je remarque que a chaque fois, on revient plus fort, et on en profite pour s'améliorer | |
|
| |
Ankaa Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Jeu 22 Déc à 12:50 | |
| on s'améliore plus quand on a une lune lol ce qui n'est pas mon cas et ce qui n'a jamais été mon cas depuis que je suis sur ogame (environ 5mois)
je crois que uni 13 je vais me faire péter quelques vb ou alors ici je vais eput être commander dès que jai une flotte |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Ven 23 Déc à 23:02 | |
| Bon j'ai changé de compte Je te demanderais en ami bientôt |
|
| |
Infernos Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Ven 23 Déc à 23:16 | |
| oki c'est le compte dont on avais parler? |
|
| |
Ankaa Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Sam 24 Déc à 0:04 | |
| j'ai encore poster sous le pseudo de mon frère aaaaaaa j'en ai mare de me tromper |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Sam 24 Déc à 0:26 | |
| Oui c'est ce compte |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Sam 24 Déc à 1:36 | |
| Menel, t'as pas les chevilles qui gonflent en t'auto-proclamant comme ma lumiére ??? |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Sam 24 Déc à 3:40 | |
| J'avais aps pensé à sa ... C'est un nom qu'on a trouvé avec DJ Pourquoi t'aime pas ? |
|
| |
Zelitel Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Sam 24 Déc à 12:02 | |
| Ah bah pour une fois qu'on est parfaitement d'accord moi et pleinelune... moi aussi jtrouve ce nom completement pourri pour etre honnete... J'avai pensé a un truc mieux genre antivirus ou je sais pas quoi mais moonlight sa fait trop fleur bleue a mon gout |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... Sam 24 Déc à 12:57 | |
| Bah alors j'aime bien les nom Fleur bleu et qui sont pourris Après c'est mon compte... C'est un nom que j'ai choisit avec DJ Et je le changerait pas... Habitues y toi :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ankaa part pas stp... | |
| |
|
| |
| Ankaa part pas stp... | |
|