| Un peu de réalité ici CRIEZ!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raizol ( Invité
| Sujet: Un peu de réalité ici CRIEZ!!! Ven 23 Déc à 1:18 | |
| Criez!! Criez avec moi tout ce qui vous dérange et ce qui vous enchante! Criez avec moi la différence et la ressemblance! Criez avec moi ce que vous êtes au fond de vous! Criez que vous n'avez pas besoins des autres pour vivre bien!
Chacun sa voix et son cri qu'il soit fort et rauque ou bas et aigu, qu'il soit incohérant ou poétique criez avec moi ce qui fait mal ou fait du bien!
Aujourd'hui je cris que je suis perdu! Que je ne sais pas où allez et que le silence me fait mal mais peut aussi m'aider
Silence
Il est un mélodieux chant inaudible Que chaque chair vive sent vibrer et frémir, Une ode immatérielle et invisible Dont chacun sent son étreinte qui déchire,
Silence violent sur le corps et les sens, Silence émouvant l’âme et la conscience,
Il est un sanglot sans soupir et larmes Qui meurt et pourri dans le temps, Un rire sans éclats et privé de charme Dont les accents disparaissent dans le néant,
Silence pleurant le sel de mille tourments, Silence riant les moments hilarants,
Il est une douleur brulante et mortelle Qui de son lent venin endort l’esprit, Un bienfait divin offert par le ciel Dont dieu use pour faire entendre son amour,
Silence détruisant les êtres innocents, Silence libérant le plus saint enfant,
Il est ce que l’on ne peut dire à l’autre Qui garde les secrets et rends le mot vide, Un messie de qui chacun est apôtre Dont l’amour à formé la chrysalide,
Silence mystifiant des mots leur essence, Silence délivrant l’aile de l’innocence. |
|
| |
Raizol ( Invité
| Sujet: Re: Un peu de réalité ici CRIEZ!!! Ven 23 Déc à 1:19 | |
| Une nouvelle fois aujourd'hui je cris fort avec ma plume ma vie pour les autres et jamais pour ma nature...
Je m’oublis…
Petit homme perdu dans la nuée De gens, de bêtes, de saints et de martyrs, Je pleure les larmes d’un enfant mort né Qui s’est sacrifié afin de toujours leur convenir,
Petit bonhomme enfermé dans sa coquille, Masque d’illusions et de songes, miroir de la psyché De tant de consciences manipulatrices et habiles, L’œuf aux multiples reflets symbole de ma vie copiée,
Petit homme s’agite et dans le noir se replis Loin de sa nature, loin de l’enfant qu’il était Il pleure les souvenirs gâchés et volés, Prenant le masque de l’autre, je m’oublis. |
|
| |
druduss Invité
| Sujet: Re: Un peu de réalité ici CRIEZ!!! Ven 23 Déc à 1:32 | |
| désolé j'aime pas la poésie ^^
mais bravo à toi tout de même. |
|
| |
Raizol ( Invité
| Sujet: Re: Un peu de réalité ici CRIEZ!!! Ven 23 Déc à 1:36 | |
| Merci Duss Duss t'es pas obligé de mettre de la poésie, tu peut juste dirre ce qui te chagrine ou l'inverse c'est un post fait pour se lacher et se libérer de ce qu'on à envie de dire. Moi je met de la poésie mais on pourrait aussi y mettre de la chanson, des listes, des paroles toutes simples... |
|
| |
Zelitel Invité
| Sujet: Re: Un peu de réalité ici CRIEZ!!! Ven 23 Déc à 1:49 | |
| bon bah puisqu'il faut crier je vais pas me gener...:
et puis tant qu'on y est :
et encore, rien que pour le plaisir: cartonman a la poubelle
(ok je sors, et en vitesse) |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Un peu de réalité ici CRIEZ!!! Ven 23 Déc à 2:30 | |
| - Citation :
- et encore, rien que pour le plaisir:
cartonman a la poubelle
J'irais à la poubelle une fois que je t'aurais déposé à la morgue |
|
| |
ErRor[mAmD]
| Sujet: Re: Un peu de réalité ici CRIEZ!!! Sam 24 Déc à 16:47 | |
| Mart que mon ex me prenne la tête parsquel ma trompé 3fois, parsquel a cassé au bout de 7mois et aprsquel est jalouse que j'ai trouvé quelq'un d'autre... marre que mon ex me jète parsque j'ai offert quelque chose a ma nouvelle copine et que elle, je ne lui est jamais rien ofefrt ^^ | |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: Un peu de réalité ici CRIEZ!!! Sam 24 Déc à 17:31 | |
| Moi je suis d'accord avec zelitel Cartonman à la poubelle
ok je sors ... |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: Un peu de réalité ici CRIEZ!!! Sam 24 Déc à 21:19 | |
| Et sinon on peut flooder ? |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: Un peu de réalité ici CRIEZ!!! Sam 24 Déc à 21:34 | |
| Ben oui, de toutes façons t'as déja commencer ^^ |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: Un peu de réalité ici CRIEZ!!! Dim 25 Déc à 3:01 | |
| ben c'est pas un topic fait pour battre des reccords de flood ici ? |
|
| |
Zelitel Invité
| Sujet: Re: Un peu de réalité ici CRIEZ!!! Dim 25 Déc à 12:22 | |
| je sais pas...
pour moi criez=flood sur les forum... |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: Un peu de réalité ici CRIEZ!!! Dim 25 Déc à 13:19 | |
| A ok bon vous allez bien ? Vous avez eu plein de cadeau ? |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Un peu de réalité ici CRIEZ!!! Dim 25 Déc à 15:02 | |
| Total des cadeaux : 170€ Microprocesseur pr ma tour (ce qui fait qu'elle est de nouveau opérationnelle, d'ailleurs c'est d'elle dont je me sert à l'instant ). |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: Un peu de réalité ici CRIEZ!!! Dim 25 Déc à 16:37 | |
| Moi j'ai eu une montre, et un portefeuille, tranquille ^^ |
|
| |
feust Invité
| Sujet: Re: Un peu de réalité ici CRIEZ!!! Dim 25 Déc à 19:57 | |
| 350€ de kdo mais bon sa va partir dans l'achta d'un ordi portable |
|
| |