PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Candidature du fleau [acceptée]

AuteurMessage
Zarhakie
Invité

Candidature du fleau [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature du fleau [acceptée]   Candidature du fleau [acceptée] EmptyVen 23 Déc à 22:31

Zarhakiel:=========> RP mode

---------------------------------------------------------------------------------------

Le pouls du Fléau accelera lorsque l'hololithe révéla la forme d'une planete tournant lentement sur elle-meme.Ce monde ne lui etait pas inconnu, mais s'il l'avait souvent convoité, il n'était jamais parvenu a le soumettre. Pourtant, vu ainsi, il n'avait vraiment l'airde rien, une simple planete habitée parmi des milliers. Sa surface blème et grise, voilée de nuages et rehaussée d'oceans couleur ardoise, etait semblable a celle de tant d'autres mondes qui avaient plié genoux devant lui. Mais si ceux-ka avaient peri dans les feux de la flotte, la planéte bleme avait survecu a tout ce que Zarhakiel avait pu lui envoyer.Ses crocs esquisserent un nom:
"Scythia"...

Une vague de frayeur traversa le pont du vaisseaux, car ceux qui etaient a ses cotés purent percevoir la colere naissante de leur maitre.Les esclaves tirerent leur chaine en glapissant, terrifiés par le temperament imprevisible du Fléau.

Flottant dans la lumiere d'un suspenseur, une poignée de pierre de divinations promettaient au Fléau carnage et souffrance. L'une d'elle montrait ses guerriers fauchant les soldats humains dans leur fuite, une autre affichait un paysage constellé de cadavres dont la monotonie n'etaient brisé ça et la que par la fumé noire des buchers funéraires. Des scenes de guerre et d emort, des armés en marche et des mondes soumis emplirent ses sens et son esprit, il crut percevoir les sons et les odeurs d'une galaxie en flammes ,et cela l'apaisa.Mais l'un de ses esclaves choisit ce moment pour ramper vers lui,et le Fléau sentit sa joie refluer.
"Maitre" articula peniblement la creature difforme, "il est arrivé".
Zarhakiel se retourna, et sa garde de Predators se resserra autour de lui comme une silhouette portant une robe et capuche emergait de la penombre du pont. Sous sa toge pale, le nouveau venu etait protégé par une armure sombre et il arborait cranement le signe des familles originelles.
Voyant cela, l'un des predators fit un pas en avant, ses griffes retractable jaillirent e leurs gaines dans un crissement métallique. Zarhakiel se contenta d'observer alors que son garde du corps marchait vers l'etranger.

Ce dernier, si rapide que meme Zarhakiel eut du mal a suivre ses gestes , fit feu de son arme fixée sur son epaule. Un rayon d'energie bleutée frappa le garde , qiu tomba a genoux avant de s'effondrer sur le pont, une fumée acre sortant de son pectoral la ou le tir avait foré un trou beant. Les autres gardes leverent leurs armes mais Zarhakiel les empecha de tirer .

"Que veux tu etrangé" demanda le Fléau.
"Que toi et ton peuple reveniez au sein de notre empire,cessez de vivre tel un peuple nomade. Tu te fais plaisir a tourmenter les humains n'est-ce pas?"
"En effet"

"Alors revien parmis nous..."

"Est-ce tout?"

"C'est tout," conclut l'etrangé en se retournant pour faire mine de prendre congé.

Zarhakiel hocha la tete et eleva la vois :"Rien ne doit faire obstacle a ma victoire!" rugi Zarhakiel"C'est pour ce jour que j'ai été créé, toute ma vie n'en a été que le prologue.Il est plus que temps qu'ils disparaissent...

"...et rien de ce qu'il me reste a faire de l'empechera"assura l'etranger.
L'emmissaire de la race originelle quitta les tenebres du pont

Zarhakiel refit face a l'image de la planete qui continuait de tourner sur son axe, et fit mine de refermer ses griffes sur la shpere holographique

"Preparez la flotte et suivez le vaisseau de l'etranger,il nous guidera au pres des notres.

--------------------------------------------------------------------------------------
HRP mode
--------------------------------------------------------------------------------------
- Votre nom Ingame.==> Zarhakiel le fleau

- Votre nombre de points.==>102559 le 23 decembre

- Votre classement points, flotte et recherche.
POINTS==>Place 389 sur 10337
FLOTTE==>place 126 vaisseaux 3065
RECHERCHE==>622avec 105 points de recherche

- Votre Ancienne alliance et la raison de votre départ.==>Ex alliance:Shinra envi de changement et envie depuis toujours de faire pati des predator

- Votre type de jeu (raider, farmer).==>Recycleur^^

- Vos motivations.==>tout detruire au non des predators

- Vos disponibilité sur Ogame.==>Tous les soirs de 18h30 a minuit et plus le matin de 5h 45 a 7h^^ et a tout moment de la journee

Dernière édition par le Sam 24 Déc à 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du fleau [acceptée]   Candidature du fleau [acceptée] EmptyVen 23 Déc à 22:50

Tiens c'est marrant dans ton RP on dirait que c'est nous qui te supplions de nous rejoindre... enfin appart ça il est très sympathique.
Personellement je ne vois aucun inconvénient à ton entrée au sein de notre wing.
Zarhakie
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du fleau [acceptée]   Candidature du fleau [acceptée] EmptyVen 23 Déc à 22:52

Citation :
Tiens c'est marrant dans ton RP on dirait que c'est nous qui te supplions de nous rejoindre...
Du moment que vous ne le prenez pas mal^^
dsl pour ceux que sa gene :S
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du fleau [acceptée]   Candidature du fleau [acceptée] EmptyVen 23 Déc à 22:54

Si tu vois une de nos flottes te foncer dessus c'est que certains n'ont pas appréciés Laughing
nils
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du fleau [acceptée]   Candidature du fleau [acceptée] EmptyVen 23 Déc à 23:02

Style sympatique et relativement agréable à lire, si ce n'est que tu soumets ta "puissance" à nos griffes ne l'oublie pas...

A CartonMan de juger...
Zarhakie
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du fleau [acceptée]   Candidature du fleau [acceptée] EmptyVen 23 Déc à 23:13

Je lai mal retranscri a travers ce RP mais c t le but veuillez men pardoner...
Infernos
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du fleau [acceptée]   Candidature du fleau [acceptée] EmptyVen 23 Déc à 23:16

pour moi aussi je suis d'accord joli RP...
en plus j'aime bien quand tu dis "type de jeu: recycleur"
Pleinelu
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du fleau [acceptée]   Candidature du fleau [acceptée] EmptyVen 23 Déc à 23:50

Si ça ne tenait qu'a moi, je te dirais oui direct!

J'ai adoré son RP, et perso c'est une bonne idée de provoquer un peu je trouve, ça montre que t'as pas froid aux yeux ^^

et puis avec le nombre qu'il , ça deviendrait un des membres les mieux classés de la wing si je ne me trompe pas ^^
Ankaa
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du fleau [acceptée]   Candidature du fleau [acceptée] EmptyVen 23 Déc à 23:53

euh il y en a 2 peut être 3 devant lui mais tu as raison
Zarhakie
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du fleau [acceptée]   Candidature du fleau [acceptée] EmptySam 24 Déc à 0:47

Citation :
J'ai adoré son RP, et perso c'est une bonne idée de provoquer un peu je trouve, ça montre que t'as pas froid aux yeux ^^

ça a été ecrit dans ce but mais c'est aussi jouer avec le feu^^
Raizol (
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du fleau [acceptée]   Candidature du fleau [acceptée] EmptySam 24 Déc à 2:08

Pour moi pas de soucis! Excellent RP Very Happy Very Happy
druduss
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du fleau [acceptée]   Candidature du fleau [acceptée] EmptySam 24 Déc à 2:11

rien que pour le RP je dis bienvenue ! Very Happy
4n4rchy
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du fleau [acceptée]   Candidature du fleau [acceptée] EmptySam 24 Déc à 2:19

Oui j'aime aussi, alors OUI !!
Zarhakie
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du fleau [acceptée]   Candidature du fleau [acceptée] EmptySam 24 Déc à 2:44

Quand dois-je poster ma candidature?
feust
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du fleau [acceptée]   Candidature du fleau [acceptée] EmptySam 24 Déc à 3:20

jolie rp
c'est le seul a lavoir fai je croi dailleur non?
Pleinelu
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du fleau [acceptée]   Candidature du fleau [acceptée] EmptySam 24 Déc à 13:44

(il me semble que j'en avais fait un aussi, mais suis pas sure, et mon topic de candidature est partit a la trappe .... )

Zarhakiel, tu peut toujours poster ta candidature IG, en attendant la décision finale ^^
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du fleau [acceptée]   Candidature du fleau [acceptée] EmptySam 24 Déc à 14:00

Le seul je sais plus mais en tout cas si yen a eu d'autre ça se compte sur les doigts d'une main Wink
Bon ben envois ta candidature ingame fléau.
Bienvenue chez nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du fleau [acceptée]   Candidature du fleau [acceptée] Empty

Candidature du fleau [acceptée]
Page 1 sur 1