PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

un nouveau (ou un ancien)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boderoum[n_V.I.P]

boderoum[n_V.I.P]

un nouveau (ou un ancien) Empty
MessageSujet: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyJeu 29 Déc à 23:54

voila ma derniere folie. Renouer contact avec de vieux amis! Very Happy
Bon, je me presente pour ceux qui me connaissent pas : Boderoum, membre des n_V.I.P, ou plutot de sa wing, car le petit boderoum est trop noob encore pour faire partie des grands Sad
Je viens ici retrouver mes amis Cartonman, l'homme a recyclé (je viens de l'inventer!!!!! lol! ), Pleinelune a qui je dedicasse cette signature, et puis Zanghdar que j'espere croiser. En esperant pour toi que tu ais un nouveau compte! Wink . Et puis je suis la aussi pour decouvrir les autres!!!!
Sur ceux, je vais commencer a explorer vos petits sujets interessants, et je vous offre une petite tournée!

Cartonman, les emotciones ici, il y en a pas assez! tu es conscient que pour les tournées c'est pas commode? je fais avec lesquels moi? pale celui la? je fais pas un coma itilique non plus... drunken <= je viens de commander les verres, je peux pas deja etre mort...

santa allé je prend celui la parce que je vais etre genreux! c'est distribution de bouteilles les enfants! prenez ce que vous voulez!

drunken <=et la oui la je veux bien mettre celui la!
Revenir en haut Aller en bas
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 0:16

Ca fait plaisir de te revoir boderoum !

En ce qui concerne Zangdhar il a arrête cet univers récement (c'est lui le gars RC par les Magnus Wink).

Sinon tu as des nouvelles de Kadosh ? Ou de Evil ?

Pr les smileys je vais voir Wink
Pleinelu
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 0:19

Kadosh a arrété, et le gars qui a repris son compte est DArk Jador ( d'apres ce que j'ai compris ça serait le fils de Kadosh, mais c'était p't't que pour le RP lol! ) Et pour Zangdar, j'espere qu'il reviendra sur sa décision .....

Merci pour la signature Boderoum ( Deja que j'avais les 2 chieurs de la Bizkit sur le dos, voila le casse couille de chez VIP lol! )
boderoum[n_V.I.P]

boderoum[n_V.I.P]

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 0:20

hé oui j'ai vu que c'etait lui qui s'etait fait raidé....J'espere qu'il gardera un peu ce compte jusqu'a en trouver un tout beau !
Kadosh ne joue pas beaucoup en ce moment a cause de son boulot! c'est son fils qui a repris le flambeau! Mais sa patte est toujours derriere. A table, le soir j'imagine les discutions sur les raids du fiston...
ET Evil aussi en ce moment bosse pas mal, mais il s'occupe bien de nous! clown
Tu aimes t'occuper de forums hein! Ca va, t'as pas trop de boulot avec celui de l'empire? lol!
boderoum[n_V.I.P]

boderoum[n_V.I.P]

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 0:22

Pleinelune a écrit:
.....

Merci pour la signature Boderoum ( Deja que j'avais les 2 chieurs de la Bizkit sur le dos, voila le casse couille de chez VIP lol! )

casse couille....en meme temps, elles te servent pas beaucoup...impuissant! impuissant! albino
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 0:25

Le forum d'Empire ? Une éternité que j'y suis pas allé, façon leur alliance est morte ^^
Sinon t'es au courant de tout lune lol ^^

Dark Jador... merde je crois que je l'ai déjà raidé Mad
boderoum[n_V.I.P]

boderoum[n_V.I.P]

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 0:27

pas cool. Mais j'ai vu que t'as bien progressé l'ami!
On voit que c'est les vacances! profites en essaye de monter dans le top 200! Wink
Pleinelu
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 0:29

alors la Carton tu me décois .....

Tu raid des Vip ..... ( perso j'en raid pas, autrement il risque de bann du fofo de leur confé ( c'est le doc qui a les clés ^^ ))
boderoum[n_V.I.P]

boderoum[n_V.I.P]

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 0:31

d'ailleur je sais vraiment pas ce qu'on attend pour t'en virer de ce forum.... Evil or Very Mad ^^
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 0:37

J'ai dit que je crois l'avoir attaqué, j'en suis pas sur ^^
Sinon boderoum tu devais pas passer premier de l'uni toi ? HM ? HM ? HM ? Razz
boderoum[n_V.I.P]

boderoum[n_V.I.P]

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 0:54

si t'inquiete. Je vais tous vous mettre feuille!!!! vous allez voir une fleche qui va passer devant vous tous nommée boderoum! j'ai lancé plusieurs nanites niveau 5 ce soir, je suis essouflé, mais je pense que je risque de gagner 862 places Razz
Rosenrot
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 2:24

Salut je te connais pas mais c'est pas grave.
Menelmak
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 2:35

En plus de pas savoir trouvé le bloc note tu sais pas lire... Quelle cata :/

C'est boderoum
Rosenrot
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 2:36

Menelmakar a écrit:
En plus de pas savoir trouvé le bloc note tu sais pas lire... Quelle cata :/

C'est boderoum

Ben non j'ai pas lu.
Menelmak
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 2:42

C'est vraiment flooder pour flooder sa :/
Rosenrot
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 12:51

Ben non un mec se présente. Normalement tout le monde lui dit bienvenue et non il flood tous alors moi je dis juste bienvenue.
boderoum[n_V.I.P]

boderoum[n_V.I.P]

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 12:58

mais t'as le droit de flooder aussi! tiens, bois un coup rosenrot, tu vas voir qu'apres ca devient tout naturel de faire du flood! flower
Rosenrot
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 13:02

boderoum a écrit:
mais t'as le droit de flooder aussi! tiens, bois un coup rosenrot, tu vas voir qu'apres ca devient tout naturel de faire du flood! flower

Oui je sais que c'est naturel. Pour plus d'info demander a carton man pleine lune et les autres.
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 13:20

En réunissant la bande de flooders qui a ici je suis sur qu'on gagne les J.O de Floodland ^^
Rosenrot
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 13:32

CartonMan a écrit:
En réunissant la bande de flooders qui a ici je suis sur qu'on gagne les J.O de Floodland ^^

Euh els meilleurs sont chez nous comme même. Nous avons le roi du flood le vice roi et moi Very Happy . Aprés c'est chez les FC il est à égalité de moi c'est Crazy rongeur.

Aprés on tombe dans la classe des débutants Rolling Eyes
Menelmak
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 14:32

lol rosen quand tu veux Very Happy Tu me dis un soire on va squatter un forum à celui qui se fait le plus de messages Wink

La classe des débutants risque de t'humilier Very Happy
druduss
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 14:44

Citation :

AHAHAHA !
bande d'amateurs, moi je connais un forum ou il y a de VRAI floodeur.

www.lanarka.com
allez sur le forum, vous verrez bien ^^

edit :
marchpu, lien direct :
http://www.final-fantasy-spirit.com/forum

regardez celui qui a le plus de messages :
total : 5214
[14.03% du total / 15.29 messages par jour]

c'est youba, un pote ^^
Rosenrot
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 15:01

Menelmakar a écrit:
lol rosen quand tu veux Very Happy Tu me dis un soire on va squatter un forum à celui qui se fait le plus de messages Wink

La classe des débutants risque de t'humilier Very Happy

Laughing Déja sur ce forum tu peux pas flooder comme sur le notre. Tu peux pas poster plein de message en peu de temps.
boderoum[n_V.I.P]

boderoum[n_V.I.P]

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 16:19

forum de tennis de table: sur 370.00 messages

Top 20 des membres les plus actifs sur les messages Clt Pseudo Nombre de messages postés
1 bible 13999
2 Francis 7507
3 kobe 6855
4 gil83 6087
5 Diabolosyl 5304
6 nico66 5173
7 Greg 4815
8 Smartiz 4620
9 rclens1998 4503
10 jerem_47 4384
11 tiptapetsupertop 4224
12 cestas47 4084
13 magic 3636
14 Cutman 3544
15 looping06 3269
16 rookie 3028
17 Dico 2871
18 megatop 2787
19 julot 2749
20 guillaume1 2680

alors? bible, la il y a un vrai floodeur
druduss
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) EmptyVen 30 Déc à 16:45

sur le notre ça a été remis à zéro, sinon bible aurait été battu Wink

rien que moi j'étais à 5'000 messages, là à peine 1'000 je crois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau (ou un ancien)   un nouveau (ou un ancien) Empty

un nouveau (ou un ancien)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant