PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aurevoir.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CartonMa
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMar 3 Jan à 15:02

Voila c’est décidé : j’arrête Ogame.
J’y pensais déjà depuis quelques temps et la reprise des cours ma décidé. A l’instar de la majorité des jeux, Ogame ne comporte aucune fin. Ceci impose donc une surveillance quotidienne que je n’ai plus envie de donner, surtout si celle-ci risque d’influer sur mes études. Ayant déjà du mal à me motiver, essayons de ne pas rajouter de sources de distraction.
De plus, un simple jeu vaut-il vraiment tant de temps passé pour finalement si peu de résultat ? Ogame n’est pas un jeu comme les autres où l’on s’améliore à chaque parties et auquel on peut jouer une heure pour s’occuper un moment.
Je m’excuse donc auprès de ceux qui compté sur ou pour moi. Je continuerais cependant à vous voir sur MSN ou même sur war3 pour certains Wink
En ce qui concerne mon compte, il sera supprimer à moins que Striker n’ai le désire de le reprendre.
Je cèderais cet après midi les droits de la wing à empereur marco et l’administration du forum à koko.
En espérant que vous comprendrez ma décision, ce fût un plaisir et un honneur de pouvoir vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
druduss
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMar 3 Jan à 15:05

hum, si tu deviens farmer tu n'auras besoin que de te connecter 1 fois par jour tu sais ;-)

bon, sinon on se verra sur w3 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMar 3 Jan à 15:28

NNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!

L'admin préféré des floodeurs. Un minier n'as pas besoin de temps reste.
Revenir en haut Aller en bas
Raizol (
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMar 3 Jan à 15:59

Ben merde alors j'aurai jamais cru devoir faire ta tombe si vite Sad Sad Sad
Reste parmis nous zombie si tu veux! Les miniers sont de vrais zombies Razz
Revenir en haut Aller en bas
druduss
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMar 3 Jan à 16:16

Citation :
Les miniers sont de vrais zombies

j'ai soudainement faim de cervelle de raizol moi grrrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
feust
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMar 3 Jan à 17:29

vu combien il est casser moi jai des potes qui voudrai bien le repdrendre si striker ne le veut pas
et je tassure kil resteront predator foi de feust,sinon je les casse en 2
Revenir en haut Aller en bas
Raizol (
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMar 3 Jan à 18:13

Dommage Duss mais ma tête à toujours été vide, BLONDE ATTITUDE oblige
Revenir en haut Aller en bas
empereur
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMar 3 Jan à 18:31

bon ben je vien juste de revenir et je vous que cartonman me remet les droit mais est ce que les fondateur de l'alliance mère le veullent? pour moi je suis dac sdl cartonman tu été un gas super du peut que je t connu et un bon concurant pour les pts
Revenir en haut Aller en bas
CartonMa
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMar 3 Jan à 19:08

Le fondateur de base de notre alliance était VOLGIN qui nous a quitté il y a de ça un moment déjà. Donc pour les droits de la wing je suis seul juge et tu es celui que je considère le plus apte à accomplir cette tâche.

Appart ça pour les points tu m'étonne que j'étais un bon concurent, je te vois encore dans mon rétro ? Razz

Et pour finir je vais voir pour mon compte, après réflexion il est vrai que je n'apprécierai pas de le voir partir en fumée après tant d'efforts... Je vais le mettre en mode vacance dès que je peux pour réfléchir aux candidats potentiels (le seul que je vois pour le moment est Striker...).
Revenir en haut Aller en bas
feust
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMar 3 Jan à 19:11

on di merci qui????
Revenir en haut Aller en bas
empereur
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMar 3 Jan à 19:26

merci carton pour le poste et la confiance
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMar 3 Jan à 19:31

CartonMan a écrit:
Le fondateur de base de notre alliance était VOLGIN qui nous a quitté il y a de ça un moment déjà. Donc pour les droits de la wing je suis seul juge et tu es celui que je considère le plus apte à accomplir cette tâche.

Appart ça pour les points tu m'étonne que j'étais un bon concurent, je te vois encore dans mon rétro ? Razz

Et pour finir je vais voir pour mon compte, après réflexion il est vrai que je n'apprécierai pas de le voir partir en fumée après tant d'efforts... Je vais le mettre en mode vacance dès que je peux pour réfléchir aux candidats potentiels (le seul que je vois pour le moment est Striker...).

Je veux bien faire admin, j'ai l'habitude je le fait sur un autre fofo et je suis modo dans 3 autres fofo.

okok je connais la sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
boderoum[n_V.I.P]

boderoum[n_V.I.P]


Nombre de messages : 25
Localisation : dans un club tres...V.I.P
Date d'inscription : 29/12/2005

Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMar 3 Jan à 20:31

noooooon
apres zanghdar, mon homme en carton! a peine je renous un petit contacts (malheureusement pas physique... pig ) que tu t'en vas...
bonne chance IRL! tu vas manquer a cet uni mec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Menelmak
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMar 3 Jan à 21:55

Sad qui va vérouller les topic ou supprimer nos post maintenant ? Sad

C'est bien triste tout sa :/

PS: Moi aussi je veux bien faire admin Very Happy

PS2: Je savais pas que tu jouais à war :/ Moi j'ai stoppé après un ans de jeux sans arrêt (c'était encore pire que Ogame niveau temps vous imaginez un peu :/)
Revenir en haut Aller en bas
Moustiqu
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMar 3 Jan à 22:55

Hein? quoi?

comment ca tu t'en vas...

mais non je te l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
KoKo des
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMer 4 Jan à 2:56

TOUT LE MONDE S'EN VA CA VA PAS, non je déconne et je comprend tres bien ta décision, j'espere qu'on se verra souvent sur msn ou sur warcraft Wink Pour ce qui est de l'administration du forum je devrais pas trop avoir de soucis comme j'en ai déjà crée et administrer plusieurs Cool .
Désolé si je poste moin souvent mais c'est la reprise donc voilà.
Bonne continuation irl et je le dis aussi aux autres à qui je n'est pas poster dans leur topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
nils
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMer 4 Jan à 14:58

Ouaip, mm moi ca me saoule ce jeu mais je peux pas laisser tomber après tous ces efforts (c'est pourquoi j'ai fini par revenir après quelques jours d'absence ^^) On essayera de faire sans toi, mais je tenais quand même à rappeller que tu est le PREDATOR le + sympatique et qui annime le plus la vie de notre alliance m^me à partir de la Wing (et oui comme quoi les Wing font partie intégrante des bonnes alliances) et que je suis content d'avoir eu ta compagnie au fil de nos longues conquètes...

Tu nous manquera Sad
Revenir en haut Aller en bas
Menelmak
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMer 4 Jan à 17:43

Moi on me laisse pas le choix...

Wed Jan 4 2006 12:49:07 Enlendil Menelmakar Sat May 21 2033 13:49:07 multi 2/2

Donc voilà même si c'est pas juste parce que c'était quand j'ai changé de compte donc même IP au changement de compte alors qeu j'avais prévenu enlendil... Je lui ai envoyé un mail mais j'espère pas trop...

Je vous dit Au Revoire à tous Sad

Bon jeux te bonne continuation Sad j'aurais bien aimé continuer à flooder avec rosen et feust mais je pense pas que sa va pourvoire se faire vu comment enlendil à un peu péter un cable... plus de trente personnes de bloquer et plusieurs top 20... Je suis dégu...

Au revoire tout le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMer 4 Jan à 18:46

Multi est interdit. T'as échangé de compte l'autre t'en a fait quoi ?? Si c'est un mec qui l'a repris le probleme peut être réglé c'est peut être jsute qu'il n'a pas changer d'adresse permanante. Si tu lui envoie un mail et qu'il te répond même ip c'est que tu es en tord et la c'est normal.

Enlendil a fait le ménage je le savais aprés le 18 pour aider la nouvelle modo il venait ici. Et puis quand je vois le nombre de multi je ne suis pas mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Menelmak
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMer 4 Jan à 18:48

C'ets un autre qui l'a repri je sais pas si il a changé l'adresse... Je crois mais je suis pas sur... Il m'a pas encore rep et je suis pas du tout en tord...

Maintenant si sa lui fait plaisir de croire sa moi je m'en fous de toute je remet plus les pieds dans ce jeux si je récupère pas mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMer 4 Jan à 19:08

Menelmakar a écrit:
C'ets un autre qui l'a repri je sais pas si il a changé l'adresse... Je crois mais je suis pas sur... Il m'a pas encore rep et je suis pas du tout en tord...

Maintenant si sa lui fait plaisir de croire sa moi je m'en fous de toute je remet plus les pieds dans ce jeux si je récupère pas mon compte...

Y a 99% de chance qu'il est pas changé l'adresse. Aprés le 1% qui reste c'est que tu as triché et que t'as fait des transfert sur la même ip et le ben voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Menelmak
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMer 4 Jan à 19:13

Mais une IP sa change à chaque connection! Et même si on a la même adresse on a pas la même IP étant donné que sa fait une semaine et demie que le mec joue sur sa connec de son PC ! Donc sa fait une semaine et demi qu'on a plus la même IP tout simplement ! Donc pas de multi...

A ce que je sache le multi c'ets quand on joue à plusieurs sur la même connection nan ?!


Edit by menelmakar: en plus ej crois avoir changé l'adresse Email avant de lui refiler le compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMer 4 Jan à 20:02

Menelmakar a écrit:
Mais une IP sa change à chaque connection! Et même si on a la même adresse on a pas la même IP étant donné que sa fait une semaine et demie que le mec joue sur sa connec de son PC ! Donc sa fait une semaine et demi qu'on a plus la même IP tout simplement ! Donc pas de multi...

A ce que je sache le multi c'ets quand on joue à plusieurs sur la même connection nan ?!


Edit by menelmakar: en plus ej crois avoir changé l'adresse Email avant de lui refiler le compte Wink

L'adresse change mais c'est facile de savoir si c'est la même. Y a un moyen de le savoir et les modo le savent.

Aprés si y a multi ça peut venir de l'adresse.

Le mieux tu lui envoie un mail et tu lui demande les raisons de ton multi. Si il te répond même adresse tu explique et si il te répond IP ben la je sais pas...


Bon courage mais j'espere que tu as une bonne raison sinon adieu le comtpe.
Revenir en haut Aller en bas
Menelmak
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMer 4 Jan à 20:50

On à peut être la même IP mais sur même pas une soirée et sa fait une semaine et demie... Et l'adresse je croyais l'avoir changé mais sa doit être sa...

J'ai déjà envoyer un mail j'atend la réponse mais sa me soul :/
Revenir en haut Aller en bas
Black Fi
Invité




Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. EmptyMer 4 Jan à 22:34

dommage que tu parte Sad Sad

bonne chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir.   Aurevoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREDATOR :: Partie Publique :: BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser