PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Heu vous allez me trouver indécis...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CartonMa
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptyVen 6 Jan à 15:25

Hihihi, Ogame c'est terrible... dur à arrêter... ^^

Bon je mettais fait un compte dans le 32 le jour de son ouverture mais je l'ai sucré le lendemain car je pensais arrêter Ogame...

Donc je voudrais savoir si aucun d'entre vous n'avez un bon compte uni32 à me remettre ? Comme ça viens d'être créer je comprendrais que vous ne connaissiez personne pour le moment veuillant en donner mais pour plus tard (semaine prochaine ? Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Menelmak
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptyVen 6 Jan à 15:46

Sa veut dire que tu restes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
druduss
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptyVen 6 Jan à 17:58

ça veut dire qu'il reste sur ogame lol

allez, trouvez lui un bon compte uni22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menelmak
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptyVen 6 Jan à 18:00

Okay Wink Je vous dit si je trouve sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
feust
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptyVen 6 Jan à 20:13

je v peu tetre ten trouver un carton,fo voir avec rosen et endelil si il veu bien debloker les lgn blocker car yen a un ki arrete
ROSEN T par la stp.????????????
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptyVen 6 Jan à 20:41

Oui quesqu'il y a ? Qui arrete ? Il a été bloqué pourquoi ? Pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Menelmak
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptyVen 6 Jan à 20:43

Bah tu ronflais alors il a décidé de te réveiller :/ Il avait pas le droit ? Bah je lui ai dit mais il a dit que c'était marrant... T'as vu comment il est méchant avec toi Mr L'agent ?
Revenir en haut Aller en bas
feust
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptyVen 6 Jan à 20:50

je vu sur notre fofo ke ya un lgn ki arrete donc com carton veut revenir on peu filer le bon compte a azgluk et le moin bon a carton non
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptyVen 6 Jan à 23:36

feust a écrit:
je vu sur notre fofo ke ya un lgn ki arrete donc com carton veut revenir on peu filer le bon compte a azgluk et le moin bon a carton non

Ben si tu le dis je suis pas au courant ce qui arrete ils sont bloqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
feust
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptySam 7 Jan à 1:00

JE TE PARLE DE THYRAKS ROSEN SI ON ARRIVE A FAIRE DEBLOKER LE COMPTE TU CROI PO KE SE SERAIT BIEN?????
Revenir en haut Aller en bas
Menelmak
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptySam 7 Jan à 1:06

Rosen il comprend rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptySam 7 Jan à 1:09

Mais si mais il est bloqué donc voila pourquoi je comprennais pas. Et puis je sort du rugby donc fatigué.

Et bon il se démerde avec dudu en ce moment même. Puis je suis pas trp pour car on perd un comtep mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
CartonMa
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptySam 7 Jan à 14:06

Heu je continue Ogame mais dans le 32 les gars...

Si je voulais un bon compte ici j'avais le mien lol ^^

Donc si vous en connaissez un bon dans le 32... (vous tous réunis ya moyen de trouver non ? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
druduss
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptySam 7 Jan à 14:55

nan, tu viens dans le 22 cartonman, t'a pas le choix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptySam 7 Jan à 17:24

oui t'as pas le choix!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menelmak
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptySam 7 Jan à 17:33

Bah oui c'est bien ce qu'on dit carton, tu continues dans le 22 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CartonMa
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptySam 7 Jan à 19:07

Non pas le 22 désolé les gars, mais je viendrais quand même ici sinon vous allez faire nawak ^^

Sinon vous cherchez pr moi svp ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Menelmak
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptySam 7 Jan à 19:31

Ouai on cherche sur l'uni 22 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boderoum[n_V.I.P]

boderoum[n_V.I.P]


Nombre de messages : 25
Localisation : dans un club tres...V.I.P
Date d'inscription : 29/12/2005

Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptySam 7 Jan à 20:02

ouai dans le 22 ca t'interesse pas un compte dans le top 100?!!!
Dites rosen et feust, vous avez bien dit que Thyrax arretait???????????? ce serait pas cool ca! on etait a coté et je lui faisait profiter de ma lune!!! vous confirmez ce que vous dites??? de toute maniere je pense que je vais lui demander. mais si c'est le cas, Carton, ce serait vraiment vraiment cool que tu reprennes son compte qui est dans le top 30, et en plus il a une lune (le mienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CartonMa
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptySam 7 Jan à 20:07

A moins que yé un compte farmer avec toutes les colos g8 et meilleur que le mien à prendre dans le 22 je voudrais un compte en 32 svp...
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptySam 7 Jan à 20:48

boderoum a écrit:
ouai dans le 22 ca t'interesse pas un compte dans le top 100?!!!
Dites rosen et feust, vous avez bien dit que Thyrax arretait???????????? ce serait pas cool ca! on etait a coté et je lui faisait profiter de ma lune!!! vous confirmez ce que vous dites??? de toute maniere je pense que je vais lui demander. mais si c'est le cas, Carton, ce serait vraiment vraiment cool que tu reprennes son compte qui est dans le top 30, et en plus il a une lune (le mienne ^^)

Bon je vais tout mettre au cliar. C'est feust qui a dis ça. Le comtpe de thyraks restera Lg.N. Aprés le comtpe d'azgluk ça aurai pu.

Mais si thyraks donne son compte je lre reprend azgluk reprend le mien et le comtpe d'azgluk est repris par une autre personne. Donc les comtpes resteront Lg.N
Revenir en haut Aller en bas
Menelmak
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptySam 7 Jan à 20:57

lol! Monsieur rosenrot est pas content pale
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptySam 7 Jan à 21:14

Menelmakar a écrit:
lol! Monsieur rosenrot est pas content pale

J'explique la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Menelmak
Invité




Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptySam 7 Jan à 21:15

lol! Very Happy okay monsieur rosenrot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boderoum[n_V.I.P]

boderoum[n_V.I.P]


Nombre de messages : 25
Localisation : dans un club tres...V.I.P
Date d'inscription : 29/12/2005

Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... EmptySam 7 Jan à 22:46

c'est toi rosen qui m'a ecri du compte de thyrax?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu vous allez me trouver indécis... Empty
MessageSujet: Re: Heu vous allez me trouver indécis...   Heu vous allez me trouver indécis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu vous allez me trouver indécis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREDATOR :: Partie Publique :: BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser