PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fin de la PRED?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelitel
Invité




fin de la PRED? Empty
MessageSujet: fin de la PRED?   fin de la PRED? EmptyMar 10 Jan à 19:27

dsl de le mettre en publique mais malgres mes demande carton m'a jamais mit l'acces a la partie interne ^^

donc je suis co-fondateur de la No.N pour ceux qui le savent pas encore, avec menelmakar et lago...

en fait, je me demandait cb de predator allaient suivre les predators qui sont deja chez nous, on en a deja 3 et la candidature d'un 4eme. Cela provient de l'arret de carton je suppose. La pred se depeuple et nous sommes apperement un camp de predator refugiés...

donc voila, j'ai des info comme quoi druduss va venir, si je pouvait avoir une confirmation, et aussi pour les autres joueurs...

donc voila, c'etai juste pour voir a quel point notre petit comite (jeudi on etait 6) va s'etendre...


Zelitel empereur
Revenir en haut Aller en bas
4n4rchy
Invité




fin de la PRED? Empty
MessageSujet: Re: fin de la PRED?   fin de la PRED? EmptyMar 10 Jan à 19:57

Moi en tout cas je ne viendrai pas, vous ete trop de farmer a mon gout.
Sinon je ne croit pas que c'est le depar de CartonMan car il gerer que la Wing, mais alliance n'est pas morte car certain joueurs reste. Sinon je pense que se soi plutot un effet de boule de neige, un gros joueurs part et d'autre suivent qui fait que les autres suivent aussi. Et voila plus d'ally apres, lool mais apparament baramine et moustique y sont attacher. Si il faut partir temp aller w.a.d vu que l'on etait en PT avec eux et qu'ils nous on soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
druduss
Invité




fin de la PRED? Empty
MessageSujet: Re: fin de la PRED?   fin de la PRED? EmptyMar 10 Jan à 20:11

oui je veux veux venir chez les no.n, mais pas tout seul, avec guiluxe3.

je verrai ça avec lui, normalement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Menelmak
Invité




fin de la PRED? Empty
MessageSujet: Re: fin de la PRED?   fin de la PRED? EmptyMar 10 Jan à 20:19

Si vous voulez venir posez vos candidatures (pour les formalités surtout mais faites le bien...) Vous serez surement acceptez du moment que vous êtes cool Wink C'est surtout l'ambiance qui compte pour nous (même si on a un bon niveau Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Invité




fin de la PRED? Empty
MessageSujet: Re: fin de la PRED?   fin de la PRED? EmptyMar 10 Jan à 20:46

Sad
Revenir en haut Aller en bas
druduss
Invité




fin de la PRED? Empty
MessageSujet: Re: fin de la PRED?   fin de la PRED? EmptyMar 10 Jan à 21:03

Citation :
La clef d’activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données

puré j'ai eu la même chose quand je m'étais inscrit sur le forum pred Evil or Very Mad
vous pouvez m'aider ? (les no.n donc)
Revenir en haut Aller en bas
Menelmak
Invité




fin de la PRED? Empty
MessageSujet: Re: fin de la PRED?   fin de la PRED? EmptyMer 11 Jan à 0:22

Je t'active de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Invité




fin de la PRED? Empty
MessageSujet: Re: fin de la PRED?   fin de la PRED? EmptyMer 11 Jan à 22:04

Bonjour à tous,

Je passais par là, et je me demandais ou vous en étiez de votre restructuration ?

En tout cas, beaucoup de départ et sacré chute au classement des Ally !

J'espère que vous allez vite repartir de plus belle... ça serait dommage de se laisser aller lol

Désolé d'aborder le sujet en publique, vous êtes les bienvenues chez les WAD pour nous dire ou vous en êtes car nous sommes tous curieux d'en savoir un peu plus. (setcion ambassade privée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de la PRED? Empty
MessageSujet: Re: fin de la PRED?   fin de la PRED? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de la PRED?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREDATOR :: Partie Publique :: BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser