| coco_des_bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco_des_bois [PREDATOR]
Nombre de messages : 235 Localisation : paris 13 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: coco_des_bois Jeu 26 Jan à 15:38 | |
| voilà, c'est moi, désolé de faire court, mais là en pleine journée j'ai plein de taf
donc voilà, un de vos membres m'a contacté, je viens juste de quitter AoL, j'ai en gros 108000 points et je ne compte pas m'arrêter là ...
je mine, je raide un peu, je suis cool et souvent online ++
Alain | |
|
| |
The Punisheur[PREDATOR]
| Sujet: Re: coco_des_bois Jeu 26 Jan à 16:06 | |
| euh j'pense que il te diront de leur doné envie de te prendre donc de faire un jolie texte qui va bousillé tout ton temp libre je préfére ne rien dire pour le moment jlaisse les autres faire ^^ | |
|
| |
Baramine [PREDATOR]
| Sujet: Re: coco_des_bois Jeu 26 Jan à 16:44 | |
| En effet! J'ai bien eu Statam qui m'a dit que tu postulerais! Mais, quand tu as le temps, en soirée par exemple, présentes-toi un peu plus de façon à ce que tous les membres de l'ally puissent te connaitre un minimum Merci à toi! Et bon jeu!! | |
|
| |
The Punisheur[PREDATOR]
| Sujet: Re: coco_des_bois Jeu 26 Jan à 18:33 | |
| | |
|
| |
coco_des_bois [PREDATOR]
Nombre de messages : 235 Localisation : paris 13 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: coco_des_bois Jeu 26 Jan à 20:00 | |
| bon, voilà moi : alain age : 30 ans lieu : paris genre : indéterminé job : pas trop other : vtt, dessin, guitare, design web je monte des sites pour des potes et autres, je fais bicou de vtt, street, freeride et descente : http://www.urbancycle.fr/teamOgame : là je vois que j'ai 113000 points, j'ai mes 9 planètes, en galaxie 4 et 6, une planète principale sur chaque, j'ai développé les nanites 2 et je raide les inactifs si possible, je cherche pas la merde, je n'ai pas de grosse flotte de toute façon. je suis prêt à aider les potes, fourniture de ressources, ou autre... euh voilà, quoi d'autre, j'ai un chat, y s'appelle David Bowie ah ouais, petit détail, faut pas me casser les couilles avec "ton message est pas au bon endroit" ou "flood, mec" ... toutes ces conneries qui sont valables pour un gros forum, mais pas à mon avis pour un forum d'alliance qui est souvent peu visité, de toute façon, faut pas me les briser ... mais c'est valable pour moi aussi, j'essaie de pas les briser aux autres ! bonne soirée les gars Alain PS : oah j'ai reçu mon nouveau cadre, il déboite sa maman ! | |
|
| |
Baramine [PREDATOR]
| Sujet: Re: coco_des_bois Jeu 26 Jan à 20:18 | |
| Bon, et bien voilà qui est bien!
cool un guitariste.... je ne vois pas d'inconvénient à ta venue parmi nous! si d'ici demain soir personne ne s'y est opposé, je tintègre dans nos rangs!
Trop lol le nom de ton chat!!
Sinon, tu donnes pas des cours de guitare à tout débutant????? j'vais m'acheter une tite guitare pour prendre des cours! | |
|
| |
coco_des_bois [PREDATOR]
| Sujet: Re: coco_des_bois Jeu 26 Jan à 21:43 | |
| je peux envisager de filer deux trois trucs ouais, à la cool faut voir surtout où t'habites ... | |
|
| |
The Punisheur[PREDATOR]
| Sujet: Re: coco_des_bois Jeu 26 Jan à 23:15 | |
| VIVE LE FLOOD!!!!!!!!!! | |
|
| |
Baramine [PREDATOR]
| Sujet: Re: coco_des_bois Ven 27 Jan à 0:37 | |
| Chuis en région parisienne et je bosse à Puteaux!
Sinon, je pense que l'on va t'intégrer à l'ally! Je te demanderai juste de changer ton pseudo sur le forum en: coco_des_bois [PREDATOR] voilà! | |
|
| |
coco_des_bois [PREDATOR]
| Sujet: Re: coco_des_bois Ven 27 Jan à 12:20 | |
| oilà ! c'est fait ! | |
|
| |
Baramine [PREDATOR]
| Sujet: Re: coco_des_bois Ven 27 Jan à 15:47 | |
| Je t'ai intégré à l'alliance! Bienvenue!!! | |
|
| |
coco_des_bois [PREDATOR]
| Sujet: Re: coco_des_bois Ven 27 Jan à 23:33 | |
| royal ! merci, c'est cool ! | |
|
| |
ErRor[mAmD]
| Sujet: Re: coco_des_bois Sam 28 Jan à 16:46 | |
| aaaa désoler de ne pas être venu plus tot, welcome a toi, j'aurais aprouvé ta candidature :p voila, bonne continuation parmi les meilleurs | |
|
| |
coco_des_bois [PREDATOR]
| Sujet: Re: coco_des_bois Mer 1 Fév à 16:35 | |
| merci mec ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coco_des_bois | |
| |
|
| |
| coco_des_bois | |
|