PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

candidature de flo anakin|TheW2]

5 participants
AuteurMessage
flo anakin[PREDATOR]

flo anakin[PREDATOR]

candidature de flo anakin|TheW2] Empty
MessageSujet: candidature de flo anakin|TheW2]   candidature de flo anakin|TheW2] EmptyMar 21 Fév à 13:39

bonjour, je suis flo anakin j'ai 11 187 pts et j'aimeré faire parti de votre alliance je sais que je n'ai pas bcp de point pour votre niveau mais c juste les point de ma PM car je vien tout juste de coloniser 3 planete donc sa va vite augmenter
mon experience a ogame est un autre comptes dans l'univers 11 ou je possede 71 000pts tout en étant classer 950ème en recherche et 1330ème en flotte(je l'ai commencer il y a 4 mois)
Je suis actuellement dans la wing des F.D.P.U dont le tag est TheW2
Si vous avez des question n'hésitez pas soit sur votre forum, soit ingame .
amicalement, flo anakin[TheW2]

Dernière édition par le Mar 21 Fév à 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esco
Invité

MessageSujet: Re: candidature de flo anakin|TheW2]   candidature de flo anakin|TheW2] EmptyMar 21 Fév à 14:11

salut a toi je suis ton encien chef (FDPU) qui est maintenant un predator je pense que tu t en souvien
bon moi je ne prefere pas me prononcer avant les chefs
Pleinelune[Sonsuto]

MessageSujet: Re: candidature de flo anakin|TheW2]   candidature de flo anakin|TheW2] EmptyMar 21 Fév à 15:36

Mouarf, mais c'est pa loins de chez moi ça ^^

Merci pour les coordonnés je vais te rndre une chtite visite lol!
lordwolf [PREDATOR]

lordwolf [PREDATOR]

MessageSujet: Re: candidature de flo anakin|TheW2]   candidature de flo anakin|TheW2] EmptyMar 21 Fév à 20:39

oui flo anakin; fais tres attention tu n'es pas dans la partie privé, alors tout le monde peux voir tes coordonnées; modifie ton message au plus vite et t'inquete je pense que pleine lune ne t'attaquera pas. Laughing
vis à vis de ma decision j'ai pas d'avis; faible en terme de points; mais comme on a daje recruter quelqu'un avec 6000 points; pourquoi pas;mais dis moi es-tu tres motiver ?

ps: pleine lune; est que je suis officiellement inttegrez chez vous en uni 3 ??
flo anakin[PREDATOR]

flo anakin[PREDATOR]

MessageSujet: Re: candidature de flo anakin|TheW2]   candidature de flo anakin|TheW2] EmptyMar 21 Fév à 22:53

je le même but que dans l'uni 11 c'est adire de pourvoir faire face au 1er de top(recherche,defence et flotte) dc je doute que sa se fasse en étant inactif
en se qui concerne pleine lune, il peut venir mais il sera decu lol!

voila,si vous avé d'autre question, j'y répondrer
amicalement flo anakin
esco
Invité

MessageSujet: Re: candidature de flo anakin|TheW2]   candidature de flo anakin|TheW2] EmptyMar 21 Fév à 22:59

perso a mon niveau ou le tient je doute qu ont arrive un jour a faire face au premier de l univers
mais si tu y croi bonne chance(ds le cas ou tu i arrive on pert pas contact lol)
ErRor[mAmD]

ErRor[mAmD]

MessageSujet: Re: candidature de flo anakin|TheW2]   candidature de flo anakin|TheW2] EmptyMar 21 Fév à 23:24

moi j'ai une question .... quand est que tu rentre dans l'alliance??? Car moi je dit oui voila...
ErRor... recyclé hélas
esco
Invité

MessageSujet: Re: candidature de flo anakin|TheW2]   candidature de flo anakin|TheW2] EmptyMar 21 Fév à 23:38

^moi je ne suis pas contre
il a l air motivè et c avec des gas motivè qune alliance evolue
Pleinelune[Sonsuto]

MessageSujet: Re: candidature de flo anakin|TheW2]   candidature de flo anakin|TheW2] EmptyMer 22 Fév à 0:54

Lord t'y es officiellement, mais tant que tu ne flooderas pas notre fofo, tu ne seras pas vraiment considéré comme membre a part entiere ^^
flo anakin[PREDATOR]

flo anakin[PREDATOR]

MessageSujet: Re: candidature de flo anakin|TheW2]   candidature de flo anakin|TheW2] EmptyMer 22 Fév à 13:37

ok ben je poste ma candidature mais est-ce que vous connaissez DDgrenadine il ma dit qui voudrez aussi venir ici mais je n'ai pas vue sa candidature il a 87863pts
esco
Invité

MessageSujet: Re: candidature de flo anakin|TheW2]   candidature de flo anakin|TheW2] EmptyMer 22 Fév à 15:24

oui ca fait un moment que je lui dit de venir
il veux mais je sais pas je crois qu il comprend rien au forum ou qu il ve pas venir sur le forum
flo anakin[PREDATOR]

flo anakin[PREDATOR]

MessageSujet: Re: candidature de flo anakin|TheW2]   candidature de flo anakin|TheW2] EmptyJeu 23 Fév à 20:04

ben je dit rien mé sa fé 2 jour que j'ai poster et g pas de nouvelle
il fo que je m'inquiéte ou pas? Crying or Very sad
esco
Invité

MessageSujet: Re: candidature de flo anakin|TheW2]   candidature de flo anakin|TheW2] EmptyJeu 23 Fév à 22:15

nonj ne t inquite pas moi j ai attendu 4 jours c est parce que il ne veule pas se tromper quand il recrute
et la patience est une qualitè c ceux qu ont pas dit quand je suis arrivè
flo anakin[PREDATOR]

flo anakin[PREDATOR]

MessageSujet: Re: candidature de flo anakin|TheW2]   candidature de flo anakin|TheW2] EmptyVen 24 Fév à 1:01

ok et je l'ai comprend mais c'été juste pour savoir Wink
merci
ErRor[mAmD]

ErRor[mAmD]

MessageSujet: Re: candidature de flo anakin|TheW2]   candidature de flo anakin|TheW2] EmptySam 25 Fév à 3:11

ba je sais pas ce que foute les autre Very Happy moi j'ai était très pris pendant un certain nombre de jour donc bon
harry callahan [PREDATOR]

harry callahan [PREDATOR]

MessageSujet: Re: candidature de flo anakin|TheW2]   candidature de flo anakin|TheW2] EmptySam 25 Fév à 12:08

accepté ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de flo anakin|TheW2]   candidature de flo anakin|TheW2] Empty

candidature de flo anakin|TheW2]
Page 1 sur 1