PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ddgrenadine se fait connaître des predators

Aller en bas 
AuteurMessage
ddgrenadine




Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique (Liege)
Date d'inscription : 20/02/2006

ddgrenadine se fait connaître des predators Empty
MessageSujet: ddgrenadine se fait connaître des predators   ddgrenadine se fait connaître des predators EmptyVen 24 Fév à 1:28

salut à tous j'ai quitté mon alliance j'étais chef de la wing des warriors j'ai un pote flo anakin qui l'a quittée avec moi pour vous rejoindre aussi. Escobar,(nouveau venu chez vous),vous a parlé en ma faveur.
voila j'ai 43 ans (flo en a 16)je suis musicien,j'adore ogame ,je dirais même que je suis accro je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais j'ai vite grimpé.je voudrais bien atteindre un autre stade:attaquer à plusieurs,construire une etoile de la mort,servir dans une stratégie de groupe
je ne veux pas rester trop longtemps sans alliance dans 7 jours j'irai dans une autre alliance si vous ne nous avez pas accepté
à bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
 
ddgrenadine se fait connaître des predators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A TOUS LES EX VRAIS PREDATORS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREDATOR :: Partie Publique :: BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser