Rosen... Tu veux te venger sur le fofo des autres... Pas très gentil sa :DMais si tu veux de l'aide pour le flood demande moi
Ben nous y avait plein de monde. Des FC, des WAD, des mec de l'alliance à zeitel, des Pred, et un inconnu . Le lendemain on l'avait perdu.
Menelmak Invité
Sujet: Re: BAR Ven 30 Déc à 14:32
Bah t'es pas obligé de pourir le joli fofo aux pred pour sa ^^
Rosenrot Invité
Sujet: Re: BAR Ven 30 Déc à 15:02
Menelmakar a écrit:
Bah t'es pas obligé de pourir le joli fofo aux pred pour sa ^^
Ben si je les aime bien.
Zelitel Invité
Sujet: Re: BAR Ven 30 Déc à 16:44
moi aussi je me sent obligé
Rosenrot Invité
Sujet: Re: BAR Ven 30 Déc à 17:01
Zelitel empereur a écrit:
moi aussi je me sent obligé
A tu vois qu'on est d'accord.
Menelmak Invité
Sujet: Re: BAR Ven 30 Déc à 23:58
Pauvre forum :/ Moi ej me sens pa obligé je fais sa de bonnes volonté
Rosenrot Invité
Sujet: Re: BAR Sam 31 Déc à 1:00
Menelmakar a écrit:
Pauvre forum :/ Moi ej me sens pa obligé je fais sa de bonnes volonté
Moi c'est pour faire plaisir a carton car aprés il vient sur msn pour me demander de venir flooder car il s'emmerde en admin. Moi je me rapelle un temps chez les M.N où c'est lui qui flooder mais la il peut pas...
boderoum[n_V.I.P]
Nombre de messages : 25 Localisation : dans un club tres...V.I.P Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: BAR Sam 31 Déc à 1:08
tiens! les M.N Ca faisait longtemps que j'en avais pas entendu parler. Qu'est ce qu'il en est devenu? c'ets juste le nom qui a changé pour Lg.n ? ou bien il y a eu du chamboulement?
Menelmak Invité
Sujet: Re: BAR Sam 31 Déc à 1:25
lol :/ Un admin qui flood c'ets vrai que sa fait pas bien
CartonMa Invité
Sujet: Re: BAR Sam 31 Déc à 1:53
Citation :
Moi c'est pour faire plaisir a carton car aprés il vient sur msn pour me demander de venir flooder car il s'emmerde en admin. Moi je me rapelle un temps chez les M.N où c'est lui qui flooder mais la il peut pas...
Je te demande pas de venir flooder enfoiré ^^ Mais sinon tu te souviens ma candidature chez les M.N ? On s'étaient bien marrés (surtout moi ).
Citation :
tiens! les M.N Ca faisait longtemps que j'en avais pas entendu parler. Qu'est ce qu'il en est devenu? c'ets juste le nom qui a changé pour Lg.n ? ou bien il y a eu du chamboulement?
Les M.N ont disparus depuis des mois lol. Yen a chez les lg.n, une bonne partie en pred et le reste on arrêté. Je pense que la répartition est correcte
druduss Invité
Sujet: Re: BAR Sam 31 Déc à 1:55
je suis un ex-MN ^^ (guiluxe3 aussi d'ailleurs lol)
druduss Invité
Sujet: Re: BAR Sam 31 Déc à 16:03
tourrnéééeee !!!
66ème place, mon score de chez score ^^
j'ai depassé feust mouahahahhaha
CartonMa Invité
Sujet: Re: BAR Sam 31 Déc à 16:11
Jolie ! Mon record est de 232ème moi
boderoum[n_V.I.P]
Nombre de messages : 25 Localisation : dans un club tres...V.I.P Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: BAR Sam 31 Déc à 16:20
moi c'est 650
Rosenrot Invité
Sujet: Re: BAR Sam 31 Déc à 16:43
Chez les Lg.N y a moi qui est ancien M.N aprés euh........
Meilleur place c'est 20 mais pas dans cet uni.
Rosenrot Invité
Sujet: Re: BAR Sam 31 Déc à 16:45
Puis aretez de fermer les topics pour les candidatures pour qu'on puissent flooder. Ca sera votre résolution pour l'année prochaine.
CartonMa Invité
Sujet: Re: BAR Sam 31 Déc à 17:11
Ya aussi Le Mulet (extremist) chez les lg.n en ancien M.N (je sais pas son pseudo actuel dsl). Sinon les topics de candidature ? REVE ^^
Rosenrot Invité
Sujet: Re: BAR Sam 31 Déc à 17:41
CartonMan a écrit:
Ya aussi Le Mulet (extremist) chez les lg.n en ancien M.N (je sais pas son pseudo actuel dsl). Sinon les topics de candidature ? REVE ^^
Le mulet c'est moi... tu vas me le payer
druduss Invité
Sujet: Re: BAR Sam 31 Déc à 18:33
loool
CartonMa Invité
Sujet: Re: BAR Sam 31 Déc à 18:40
Muarggggg ^^ Ptdr ^^ Voyons mon biquet mulet te fâche pas mdr Donc Extremist il est passé où ? Lol ^^ Désolé rosounet
Zelitel Invité
Sujet: Re: BAR Sam 31 Déc à 19:22
mais pourquoi monsieur carton tu ferme tous les topic ou rosenrot parle? C'etait pourtant une bonne initiative de sa part....
CartonMa Invité
Sujet: Re: BAR Sam 31 Déc à 19:52
C'est des topics du moi dernier il abuse lol ^^
feust Invité
Sujet: Re: BAR Sam 31 Déc à 20:59
GG DRUDUSS MAIS TU VA PO RESTER LONGTPS DEVANT MOI CA FAI 2 JOUR QUE JE NE SUIS PAS ALLER SUR OGAME JE SYUI BLINDER DE RESSOURCE
druduss Invité
Sujet: Re: BAR Sam 31 Déc à 22:23
et alors ? moi aussi ^^
Zelitel Invité
Sujet: Re: BAR Dim 1 Jan à 3:30
alalala sa me rappel pleinelune en face de licorne magique sa....