| flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
azgluk Invité
| Sujet: Re: flood Jeu 15 Déc à 13:01 | |
| je ne parle pas de spam évidemment |
|
| |
feust Invité
| Sujet: Re: flood Jeu 15 Déc à 18:15 | |
| non bah non azgluk pis carton tu prend volgin ki repondai clairement il avai qd meme carrement moi de message que toi tu donne ton avis sur tou mdr meme ou yen a po besoin lol jte chari mon pti papier |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: flood Jeu 15 Déc à 18:33 | |
| - feust a écrit:
- non bah non azgluk
pis carton tu prend volgin ki repondai clairement il avai qd meme carrement moi de message que toi tu donne ton avis sur tou mdr meme ou yen a po besoin lol jte chari mon pti papier C'est du bon flood c'est pour ça. |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: flood Jeu 15 Déc à 19:06 | |
| Je suis extrêmement présent et participe on ne peut plus activement à la vie de cette alliance. Cela se traduit pas un taux élevé de messages. Pis arrête de me casser les noix, va boire un coup feust j'te l'offre |
|
| |
feust Invité
| Sujet: Re: flood Jeu 15 Déc à 19:27 | |
| j'ai le droit au bon champagne du bar priver ou la merde ke tu me sert now? |
|
| |
druduss Invité
| Sujet: Re: flood Jeu 15 Déc à 19:55 | |
| de la merde, t'avait qu'à rester |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: flood Jeu 15 Déc à 21:17 | |
| - feust a écrit:
- j'ai le droit au bon champagne du bar priver ou la merde ke tu me sert now?
Et moi j'ai le droit |
|
| |
feust Invité
| Sujet: Re: flood Jeu 15 Déc à 21:48 | |
| rosen tu peu eviter d'ecrire en noir dsl druduss mais mes raison de quitter sont claire meme si je vous adore la preuve t dans le meme systeme que moi et je t po encore sonder |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: flood Jeu 15 Déc à 22:09 | |
| - feust a écrit:
- rosen tu peu eviter d'ecrire en noir
dsl druduss mais mes raison de quitter sont claire meme si je vous adore la preuve t dans le meme systeme que moi et je t po encore sonder Non j'aime bien ^^. J'en suis sur que certain n'avais pas compris ^^ |
|
| |
druduss Invité
| Sujet: Re: flood Ven 16 Déc à 0:45 | |
| "pas encore" ? tu veux me raider ? |
|
| |
azgluk Invité
| Sujet: Re: flood Ven 16 Déc à 5:05 | |
| |
|
| |
azgluk Invité
| Sujet: Re: flood Ven 16 Déc à 5:10 | |
| pour être un bon floodeur il ne suffit que de deux leçon. la première; l'utilisation de la touche "L" et la touche "O" la deuxième l'utilisation de la touche "N" et la touche "B". lorsque vous aurez appris l'utilisation de ces quatre touhes, un bon flOOdeur vous serez |
|
| |
Raizol ( Invité
| Sujet: Re: flood Ven 16 Déc à 5:52 | |
| Deuxième leçoon quand un floodeur se fait chier à n'importe quelle heure il doit flooder pour partager son besoin de flooder! Exemple il est 3H50 du matin je n'arrive pas à dormir je flood pour passer le temps... Troisième leçons: Je Floods Tu Floods Il Flood Nous Floodons Vous Floodez Ils Floodent Maintenant à vous à l'imparfait |
|
| |
azgluk Invité
| Sujet: Re: flood Ven 16 Déc à 6:20 | |
| un flOOdeur ne flOod jamais au passé ^^ il flOOd l'instant présent |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: flood Ven 16 Déc à 10:01 | |
| Et au futur non ? Il anticipe parfois ses floods ^^ |
|
| |
feust Invité
| Sujet: Re: flood Ven 16 Déc à 12:27 | |
| t fou toi ta deja vu un flooder inteligent? et non je compte pas te raider sinon se serai deja fait lol |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: flood Ven 16 Déc à 15:27 | |
| - feust a écrit:
- t fou toi
ta deja vu un flooder inteligent? et non je compte pas te raider sinon se serai deja fait lol Les floodeurs sont plus intelegents que els admins Regardent nous chez les Lg.N les floodeurs sont les admins au moins aucun probleme |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: flood Ven 16 Déc à 15:55 | |
| Moi je suis admin et je suis sur que je gagne dans tous les cas sur ce forum |
|
| |
feust Invité
| Sujet: Re: flood Ven 16 Déc à 16:29 | |
| presk tout les cas carton un chti k de hacking forum et ta plus rien!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: flood Ven 16 Déc à 19:12 | |
| - CartonMan a écrit:
- Moi je suis admin et je suis sur que je gagne dans tous les cas sur ce forum
Sur moi pas. |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: flood Ven 16 Déc à 22:18 | |
| - feust a écrit:
- presk tout les cas carton
un chti k de hacking forum et ta plus rien!!!!!!!!!!!! Attaque mon forum et je réduit ton pc à néant Bon sinon j'offre à boire aucun de vous le fera tat de radin, tournéeeeeee. |
|
| |
Rosenrot Invité
| |
| |
CartonMa Invité
| |
| |
feust Invité
| Sujet: Re: flood Dim 18 Déc à 18:32 | |
| din??? mdr mais non mon chti paperman je tattaquerai pas le forum je suis pas comme sa meme si je peu le faire mais trop risker les flic mon deja pincer pr sa de plus flemme ya rien d'interessant le seul truc interessant serai de pouivoir avoir droit au vrai vin et te faire chier c'est pas suffisant pr moi |
|
| |
nils Invité
| Sujet: Re: flood Dim 18 Déc à 19:20 | |
| Mais quelle métamorphose ce Feust ^^ Que t'arrive t'il ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood | |
| |
|
| |