PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 CartonMan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
feust
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:05

moi po de cellule dessou les pont c pas mal
je sui en wifi pr la connection internet evidement et je pirate le boulet le plus proche de moi
Revenir en haut Aller en bas
Raizol (
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:06

Ah c'est coool ça! vive le wifi et les pigeons!
Revenir en haut Aller en bas
feust
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:07

po les pigeon car ca chi sur l'ecran non les boulets comme ca apres mon pc bouge po
Revenir en haut Aller en bas
Menelmak
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raizol (
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:08

Ah vi voilà toute la nuance!!!!Alors résumons le wifi ,
on évite les pigeons, on se trouve un boulet et on flood comme un porc pig
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:09

C'est parti. Alors commençons par les différentes études sur les rats. Vous asverz les petits animaux qui sont utilisé en labo :

Stress répétés

C'est ce qui ressort d'un colloque de neurosciences qui s'est tenu à Toulouse. On apprend ainsi que divers chercheurs, dont un bon nombre de femmes, soumettent des rates enceintes à des stress répétés afin d'évaluer les dégâts commis sur les petits à naître, la moindre de ces tortures consistant à exposer les rates à un chat menaçant...

Oui, je sais, en langage scientifique on remplace " sévices " et " tortures " par " stratégies " et " protocoles " d'expérimentation. Ça m'a échappé, car je ne suis pas encore totalement anesthésiée et ma sensibilité demeure vive, ma lucidité aussi. Je m'étonne, donc, autant de la cruauté de ces actes que de l'effarante bêtise qu'ils supposent.

Séparation forcée

Un chercheur va par exemple séparer un rat juste né de sa mère afin de savoir comment le petit réagira . Mais à merveille, bien sûr! Et la mère, à n'en pas douter, se réjouira aussi de cet arrachement ! Ces chercheurs sont-ils à ce point coupés de leurs émotions et de toute intuition, qu'ils aient besoin de mener ces grotesques et sinistres expériences ? Ne peuvent-ils pas imaginer, sans infliger de souffrances à autrui, que la grossesse est une période capitale dans l'évolution d'un être et que le petit est durant sa vie intra-utérine particulièrement réceptif ? N'ont-ils eux-mêmes jamais été enfants ? N'ont-ils jamais noué de liens affectifs ? N'ont-ils jamais souffert d'une séparation, d'un deuil ?

Êtres vivants

On le voit, ces misérables expériences servent davantage à évaluer l'intelligence et la sensibilité des dits scientifiques que celles de leurs victimes animales. Toutefois, la question demeure: comment accepter une recherche qui, sous prétexte qu'elle vise à une meilleure connaissance du vivant ou de l'humain, se fait au détriment de nombreux êtres vivants, qu'il s'agisse de cobayes humains ou animaux ? Le principe de l'éthique consiste à refuser en tous domaines que la fin justifie les moyens.
Il paraît relativement plus aisé de statuer sur des embryons humains congelés que d'évoquer le bien-fondé, la légitimité morale d'expérimenter sur les animaux. On fait toujours comme si certains, parce qu'ils sont nés hommes, méritaient davantage la vie que ceux qui sont nés oiseaux, poissons ou rats; comme s'il était naturel, normal, que ces moindres vivants soient sacrifiés pour eux, les plus vivants.

"Matériel de laboratoire"

La question aiguë de l'expérimentation animale est toujours évacuée parce qu'elle fait vaciller la prétention humaine. Et puis, si le chercheur commence à se dire que " son matériel de laboratoire " (en termes clairs, les animaux), ressent, souffre, appelle au secours, il ne pourra plus travailler en toute sérénité, c'est-à-dire en toute impunité.

Mais déjà, sur le terrain de la logique, il faudrait que ces gens des neurosciences s'expliquent : ou bien l'homme est tout à fait différent de l'animal, du rat en l'occurrence - il pense, il parle, il a une conscience, etc. - et on ne voit pas à quoi bon expérimenter sur l'animal puisqu'on ne saurait comparer les émotions et le comportement d'une petite rate à ceux d'une femme enceinte.
Ou bien les mammifères humains et animaux sont très proches, ce qui s'applique à l'un vaut pour l'autre ; et dès lors, l'expérimentation mortifère sur un animal n'est pas plus légitime que celle faite sur un humain, et l'acte doit être jugé également barbare et criminel.

Rosenrot.








Maintenant passons à une questions que tout le monde se pose.
Comment faire partir els pigeons des villes ??



Eloigner le pigeon des villes

Pour éloigner les pigeons des villes, tous les moyens ne sont pas bons ; certains sont même cruels. Les pigeons ont conquis les villes. Leur nombre est devenu parfois si grand qu’ils ne sont plus considérés comme un attrait, mais comme une nuisance. Le développement de leur population est dû essentiellement et exclusivement à la nourriture que des citadins peu scrupuleux leur distribuent. Attirés par les grains de maïs, de blé et par les restes d’aliments des humains, ils ne recherchent plus eux-mêmes leur nourriture. Ile attendent qu’on les nourrisse, perchés sur les toits et sur les moindres émergences des façades ; ils construisent leur nid, prolifèrent. Devant les nombreuses réclamations de propriétaires d’immeubles souillés par les fientes des pigeons, les municipalités ont dû prendre des mesures : interdiction de les nourrir pour qu’ils retournent en campagne, création de pigeonniers dans lesquels les œufs sont détruits, ou encore capture et euthanasie. Non seulement les municipalités mettent tout en œuvre pour diminuer le nombre des pigeons en ville, mais aussi les privés se sont mis à concevoir et installer des protections des façades de leurs immeubles, des balcons, des tablettes de fenêtres, des volets, des rebords de façades ; ce sont les dispositifs anti-pigeons.

Rappelons que les tirs sur les pigeons et les captures par des privés sont interdits ; malgré ces dispositions légales, on trouve encore des pigeons gravement blessés ou tués par des tirs, des pièges, des filets. Des spécialistes de ces installations anti-pigeons mettent sur le marché différents procédés qui ont tous été étudiés par des ornithologues, comme Daniel Haag, qui vient de publier une étude sur ces dispositifs destinés à éloigner les pigeons pour éviter de les mettre à mort. Il existe des procédés olfactifs, acoustiques, visuels, tactiles. Les graines anticonceptionnelles ne peuvent être utiles que pour une collectivité de pigeons vivant en captivité et non pour des pigeons libres qui peuvent choisir une nourriture variée ; l’effet anticonceptionnel est ainsi anéanti.

Les architectes, lors de la construction d’un immeuble, devraient savoir que les corniches ne doivent pas être plus larges que 6 cm et avoir une pente de plus de 45° ; ce sont les bonnes dimensions pour que les pigeons ne puissent pas se percher ni construire un nid ; les façades resteraient ainsi propres. Tous les systèmes doivent correspondre aux exigences de la législation sur la Protection des animaux, à savoir que personne ne doit d’une façon injustifiée, imposer aux animaux des douleurs, des maux ou des dommages ni les mettre en état d’anxiété. C’est la raison pour laquelle les pièges sont interdits. Il faut donc trouver des expédients qui éloignent les pigeons sans leur faire de mal. Comment agissent ces systèmes, comment les pigeons réagissent-ils, comme éviter que les pigeons n’en souffrent, tel est le sujet de cette étude.

Les pigeons se perchent sur les corniches de plus de 6 cm de largeur pour y trouver une place soit pour s’y reposer, soit pour dormir, soit pour bâtir un nid. Lorsqu’on installe des dispositifs anti-pigeons, les pigeons chercheront à y revenir avec opiniâtreté. Nicher est une pulsion plus forte que celle de se reposer ou de dormir.

Parmi les dispositifs mécaniques, on distingue d’abord les piques aiguisées ou pointues, disposées verticalement en rangées ou en groupes. Ces piques blessent les pigeons et sont même dangereuses pour les personnes qui les installent. Il en est de même pour les systèmes à lames pointues aiguisées ainsi que pour celles en forme de griffes ; elles sont à proscrire.

D’autres systèmes sont constitués par des lames en matière plastique de 10 cm de haut, de 2 cm de large, pointues, transparentes, collées ou vissées sur un rebord de façade, avec renforcement métallique émoussé ; si le pigeon essaie de se poser sur ces pointes, il ne se blesse pas mais il est repoussé. Ces piques n’ont pas un effet visuel sur les pigeons ; ils essaient de se poser durant deux heures après le montage puis abandonnent leurs tentatives.

Les piques en acier inoxydable disposées en quinconce à 5 cm de distance ont une base en matière plastique. Ces pointes émoussées ne peuvent blesser les pigeons. Ceux-ci cherchent à les écarter, mais n’y parviennent pas.

Les systèmes “ hérisson ” sont composés d’éléments en acier inoxydable de 2 mm d’épaisseur et de 11 cm de hauteur, disposés à 5 cm d’une pointe à l’autre ; elles sont fixées à un support tous les 2,5 cm. Vu que les pointes sont émoussées, les pigeons ne peuvent se blesser.

On protège les rebords des façades et les toits en installant des fils de fer tendus à différentes hauteur. Un pigeon qui essaie de se poser perd l’équilibre et est ainsi repoussé par le fil de fer. Ce système ne blesse pas le pigeon ; il est presque invisible ; il a un bon effet dissuasif sur les pigeons. En tendant un fil à 5 cm au dessus du rebord, on évite que les pigeons ne puissent y accéder par dessous.

Les dispositifs électriques consistent en une batterie et en une plaque profilée en triangle posée sur la tablette de fenêtre ou sur un rebord de façade. Lorsque le pigeons se pose sur la plaque, il reçoit une décharge électrique, ce qui fait que les doigts se contractent et que le pigeon ne peut se poser et doit reprendre son vol. Cette décharge électrique peut être douloureuse pour le pigeon ; il est difficile de préciser dans quelle mesure ; en effet, le passage du courant dépend de l’épaisseur de l’épiderme corné des pattes et de l’humidité. Ce système n’est pas dissuasif. Lorsqu’on ôte le courant, les pigeons reviennent se poser sur le rebord quelques heures plus tard. Même pendant le passage du courant, les pigeons s’y posent en levant une patte.

Les systèmes chimiques : ils consistent à répandre un produit dégageant une odeur répulsive pour les pigeons ou à créer une surface glissante pour les pigeons. Les substances aromatiques répulsives pour les chiens et les chats ont toutes été essayées sans résultat. Les pigeons ne les remarquent pas ou bien l’effet olfactif est nul.

Les gels sont à bannir, vu qu’ils collent au plumage et empêchent le pigeon de voler ; il en est de même pour d’autres oiseaux. Ils sont particulièrement dangereux vu qu’ils restent gluants durant 6 mois ; ensuite, ils se couvrent d’insectes (de mouches) et de poussière et deviennent inactifs. Précisons qu’il ne s’agit pas de la glu pour retenir captifs les oiseaux, qui est interdite.

Les systèmes visuels : des ballons de différentes couleurs, surtout rouges, sont fixés sur des corniches, des tablettes de fenêtre, des volets. L’effet est dissuasif ; les pigeons sont sensibles aux mouvements des ballons oscillant à l’air et ne se posent pas à ces endroits.

Les systèmes à distance : les cris d’alarme ont une action momentanée ; les pigeons s’y habituent rapidement. Les perturbations du champ magnétique sont sans succès ; on espérait que les pigeons, qui utilisent le champ magnétique pour se diriger, seraient perturbés lorsqu’il y a modification du champ magnétique : aucun succès. Les ultrasons sont également sans succès, de même les moyens optiques (faisceaux lumineux dirigés sur des endroits où se perchent les pigeons).

Rosenrot
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:09

C'est mieux carton comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Menelmak
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:10

T'avais pas dit constructif les pages vides rosen ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizol (
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:12

Moi je j'applaudit des quatres mains! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:12

Menelmakar a écrit:
T'avais pas dit constructif les pages vides rosen ?

Ben regarde mieux et tu verra que c'est constructif. Mais le probleme c'est que je suis obliger de mettre en petit sinon ça rentre pas
Revenir en haut Aller en bas
feust
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:12

c completement nul rosent
pis il a bien fai expres de mettre sa
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:12

Raizol a écrit:
Moi je j'applaudit des quatres mains! cheers
Shocked un petit homme vert parmis nous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:13

feust a écrit:
c completement nul rosent
pis il a bien fai expres de mettre sa

Pas suivi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizol (
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:14

Non pas petit homme vert je suis un petit homme gris alien
Revenir en haut Aller en bas
Menelmak
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:15

Wink arf... Moi j'arrive pas à lire... trop petit :/
Revenir en haut Aller en bas
Raizol (
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:15

Tu veux mes lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
Menelmak
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:16

non merci Wink la c'est une loupe qu'il me faut :/
Revenir en haut Aller en bas
feust
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:16

tu copie dans le blok note
Revenir en haut Aller en bas
feust
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:17

ATTENTION


Si vous lisez ceci,alors cet avertissement est pour vous.chaque mot que vous lisez(imaginer quand j'ai ecrit)
de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie.
N'avez vous rien dautre a faire?
votre vie est-elle si vide que vous vous fassiez chier a life sa?
t'est tres con je me moque de ceu ki lise sa et tu continu pour savoir si qqch sera interessant.
t'est sur que tu conntinu ?
oui
bah c ke t plus bete que je croyais,personne ne peu rien pr toi aller salut


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:17

feust a écrit:
tu copie dans le blok note
Un ?? je fais des recherches. Il est ou le bloc note ? Je suis allé sur google et pris les mot qui me venait à la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raizol (
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:18

J'ai toujours su que j'étais irrécupérable No
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:18

Raizol a écrit:
J'ai toujours su que j'étais irrécupérable No

Ca on le savais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
feust
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:18

le bloc note,tu fai demarrer=>tous les prog=>acessoir=>bloc notes

t'a win XP?
Revenir en haut Aller en bas
Menelmak
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:19

T'étais pas obligé de le dire à tout le monde feust !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Invité




CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 EmptyJeu 22 Déc à 2:19

feust a écrit:
le bloc note,tu fai demarrer=>tous les prog=>acessoir=>bloc notes

t'a win XP?


Je sais pas quel window j'ai je m'en fou.

Je crois que j'ai un truc sur le bloc note attends je vais voi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CartonMan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CartonMan   CartonMan - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CartonMan
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREDATOR :: Partie Publique :: BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser