L'espece d'enfoiré^^ La prochaine fois,tu peut crever pour que je te file du deut a bas prix
nils Invité
Sujet: Re: CartonMan Jeu 22 Déc à 19:46
Tu peu toujours me le revendre à moi je n'achète qu'à des prix imbattables
Ce site est terrible, je vais l'utiliser pour quelques amis
Menelmak Invité
Sujet: Re: CartonMan Jeu 22 Déc à 19:57
Toi tu l'as balancé sur notre forum aussi mais à deux endroits différents en plus pas a bat prix... Je revend tout mes trucs à ces taux
Pleinelu Invité
Sujet: Re: CartonMan Jeu 22 Déc à 20:07
A 3 endroits différents, mais seulement 2 te concerné ^^ ( dsl Doc, dommage collatéral )
Menelmak Invité
Sujet: Re: CartonMan Jeu 22 Déc à 20:09
oui c'est bien ce que j'ai dit Enfin bon
feust Invité
Sujet: Re: CartonMan Jeu 22 Déc à 21:13
mdr
bca2584 Invité
Sujet: Re: CartonMan Jeu 22 Déc à 21:32
bca2584 a écrit:
Ok il n a qu a m envoyer le mdp et le pseudo par mp
feust Invité
Sujet: Re: CartonMan Jeu 22 Déc à 22:43
pas content c pareil et druduss ta demander une presentation je te signal donc quand un admin te poste un kestion tu repond stp
feust Invité
Sujet: Re: CartonMan Jeu 22 Déc à 22:43
je c po pkoi mais il m'inspire pas confiance lui
bca2584 Invité
Sujet: Re: CartonMan Jeu 22 Déc à 22:49
Pourquoi pas confiance? Et pour ma presentation il me semble que je l ai deja faite dans ce topic ou bien dans un autre
feust Invité
Sujet: Re: CartonMan Jeu 22 Déc à 22:54
ca n'empeche rien un admin demande t'obei point si druduss la po vu c kil en veu une autre
et c ta facon detre ki minspire po confiance
druduss Invité
Sujet: Re: CartonMan Ven 23 Déc à 1:33
je veux une présentation claire faite dans un topic à ton nom.
actuellement tu ne peux pas entrer dans la wing, mais avec une belle présentation tu aurais peut-être des chances.
alors c'est toi qui voit...
CartonMa Invité
Sujet: Re: CartonMan Ven 23 Déc à 2:47
duss est pas admin feust ^^
[Vous remarquerez que feust défend nos intêrets avec une vivacité foudroyante, limite agressive :p]
Sinon en voyant le compte je suis désolé mais t'es à 20k de points du top500 bca alors bon je te prends pas dans la wing
feust Invité
Sujet: Re: CartonMan Ven 23 Déc à 11:31
c normal que je defende les predator jen ai fai parti je veu pas ke se soit la poubelles de l'espace ni les pigeon de l'espace
drduss est po admin de la mere? je croyai
druduss Invité
Sujet: Re: CartonMan Ven 23 Déc à 12:19
si, je suis admin de la mère, du moins tant que nils me laisse ce poste ^^
feust Invité
Sujet: Re: CartonMan Ven 23 Déc à 12:20
donc javai bien raison PAPIER va au faite pkoi cartonman? car le carton ca se recycle toi t minier donc pas recycllable t le premier carton pas recyclable bouh la honte
CartonMa Invité
Sujet: Re: CartonMan Ven 23 Déc à 15:05
Admin c'est pr le fofo pr moi oO Pr la mère je dit gérant ^^ Et en fait mon pseudo viens du fait que quand j'ai commencé Ogame je savais pas si ça me plairait donc je me suis fait un délire (suffit d'ailleurs de regarder le nom de mes planètes pour comprendre ).
feust Invité
Sujet: Re: CartonMan Ven 23 Déc à 15:54
jai po ke ca a faire mais bon je regarderai
Rosenrot Invité
Sujet: Re: CartonMan Ven 23 Déc à 15:55
feust a écrit:
ca n'empeche rien un admin demande t'obei point si druduss la po vu c kil en veu une autre
et c ta facon detre ki minspire po confiance
OK Feust tu te laisse recycler par moi
feust Invité
Sujet: Re: CartonMan Ven 23 Déc à 15:57
euh commen dire non je fai deja parti de lally c pour ceu ki n'en fon po parti la preuve jai bien respecter toutes tes condition avan t de rentre lgn
P.S. si tu veu plus de moi je sui sur ke les anges ou meme les atlante voudront de moi surtout ke jai eu acces a bcp de donnée
Rosenrot Invité
Sujet: Re: CartonMan Ven 23 Déc à 17:06
feust a écrit:
euh commen dire non je fai deja parti de lally c pour ceu ki n'en fon po parti la preuve jai bien respecter toutes tes condition avan t de rentre lgn
P.S. si tu veu plus de moi je sui sur ke les anges ou meme les atlante voudront de moi surtout ke jai eu acces a bcp de donnée