| CartonMan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: CartonMan Jeu 29 Déc à 22:02 | |
| Moi insisté ??? Je t'ai juste suggéré de mettre les Magnus prioritaire sur ta liste de cible |
|
| |
Zelitel Invité
| Sujet: Re: CartonMan Jeu 29 Déc à 23:41 | |
| oui mais le pauvre menel a deja une liste de cibles tres chargée, mais absolument secrette...
ON EST PAS ASSEZ DISCRET DANS LE CLASSEMENT COMME SA TU TROUVE MENEL??? TU VEUX QUE JE LE METTE EN GROS ET EN GRAS SUR TOUS LES FORUM DE CET UNIVERS? COMME SA SA SERA DIRECT PLUS CLAIR NON? |
|
| |
boderoum[n_V.I.P]
Nombre de messages : 25 Localisation : dans un club tres...V.I.P Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: CartonMan Jeu 29 Déc à 23:56 | |
| ooooo! mon copain zelit! mais il y a tout le monde ici | |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: CartonMan Ven 30 Déc à 0:18 | |
| Eh menel je te pensais pas 20ème de l'uni lol ^^ Now que je connais ta richesse je vais te laisser payer toutes les tournées |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: CartonMan Ven 30 Déc à 2:28 | |
| Carton je te demande de tous lire avant de faire une action débile merci ^^
.... Bon on parle de quoi ici ??? Qui a recyclé qui ? Bonne chance pour votre guerre !! euh quoi d'autre, à oui un peut de flood à la Lg.N
Oui je sais il est pas constructif mais j'ai la fleme.
Je lance un défi (pour les no life). Le premier janvier a 00.01 min il vien poster un message ici.
Dernière édition par le Ven 30 Déc à 2:33, édité 1 fois |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: CartonMan Ven 30 Déc à 2:29 | |
| - Rosenrot a écrit:
- .... Bon on parle de quoi ici ??? Qui a recyclé qui ? Bonne chance pour votre guerre !! euh quoi d'autre, à oui un peut de flood à la Lg.N
Je lance un défi (pour les no life). Le premier janvier a 00.01 min il vien poster un message ici. Mouais il est pas trés long donc voila ça ira mieux. |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: CartonMan Ven 30 Déc à 2:32 | |
| - Rosenrot a écrit:
- Rosenrot a écrit:
- .... Bon on parle de quoi ici ??? Qui a recyclé qui ? Bonne chance pour votre guerre !! euh quoi d'autre, à oui un peut de flood à la Lg.N
Je lance un défi (pour les no life). Le premier janvier a 00.01 min il vien poster un message ici. Mouais il est pas trés long donc voila ça ira mieux. Moi aussi je t'aime Carton man. Bon voila je te le demande carton man. C'est mon dernier flood de l'année donc s'il te plait laisse les. Demain je commence à feter la fin d'année jusqu'a dimanche donc pas touche à mes flood. Merci. Le dernier de l'année je te jure demain dans la journée je fais rien. Bonne année à tous. Abusez sur l'alcool faites vous plaisir et plein de bonne chose. |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: CartonMan Ven 30 Déc à 2:33 | |
| Moi je suis pas la le 1er janvier à 00h01 :/ |
|
| |
druduss Invité
| Sujet: Re: CartonMan Ven 30 Déc à 3:19 | |
| arg, bon je pense que c'est le moment de vérouiller ici ^^ |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: CartonMan Ven 30 Déc à 3:30 | |
| NNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: CartonMan Ven 30 Déc à 12:49 | |
| M'en fous tant que mes derniers flood reste dans l'histoire ^^ |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: CartonMan Ven 30 Déc à 12:53 | |
| Ce qui a de bien avec vous c'est que vous êtes pas dur à contenter ^^ |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: CartonMan Ven 30 Déc à 13:03 | |
| Merci le reste je l'aurai IRL. L'année prochaine ça va être dur sur ce fofo |
|
| |
Zelitel Invité
| Sujet: Re: CartonMan Ven 30 Déc à 16:42 | |
| pour moi sa va etre dur d'etre ici a minuit une, je serait dans la rue en train de faire peter mes 400 et qq feux d'artifice et oui j'ai une vie socialle tres intence... |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: CartonMan Ven 30 Déc à 17:01 | |
| Moi je serai euh... En forme dans un état euh je sais pas encore... Et je serai pas dans les rues je serai chez un pote. |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: CartonMan Sam 31 Déc à 0:00 | |
| heuu même chose que rosen je pense lol |
|
| |
boderoum[n_V.I.P]
Nombre de messages : 25 Localisation : dans un club tres...V.I.P Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: CartonMan Sam 31 Déc à 0:54 | |
| pareil pour moi, mais en esperant etre dans un lit accompagné meme si on peut tres bien etre dans le jardin ou bien sur une terrasse, dans une salle de bain, mais le mieu serait devant pleinelune pour qu'il ait les nerfs | |
|
| |
Rosenrot Invité
| |
| |
boderoum[n_V.I.P]
| Sujet: Re: CartonMan Sam 31 Déc à 1:06 | |
| a bin ca c'est une bonne nouvelle! comme ca je pourrais dire a tout le monde que je t'ai raidé et je ferai le malin! sinon, dans le lit en bonne compagnie, qui te dis que je dormirais? non mais! | |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: CartonMan Sam 31 Déc à 1:27 | |
| T'insinue quoi boderoum ? |
|
| |
druduss Invité
| Sujet: Re: CartonMan Sam 31 Déc à 1:56 | |
| lol, il y a que rosenrot qui ne connait pas la 2ème utilisations du lit on dirait |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: CartonMan Sam 31 Déc à 1:58 | |
| |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: CartonMan Sam 31 Déc à 2:44 | |
| lol |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: CartonMan Dim 1 Jan à 17:55 | |
| Qui te dit que j'étais pas moi aussi dans un lit een bonne compagnie ???? |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: CartonMan Dim 1 Jan à 21:12 | |
| PleineLune Prend pas tes rêves pour la réalité C'est normal qu'après avoir mangé des choses illicites tu vois des jolies filles avec toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CartonMan | |
| |
|
| |
| CartonMan | |
|