| demande de pactes [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mehdi 25 Invité
| Sujet: demande de pactes [refusé] Ven 23 Déc à 1:06 | |
| slt à ts lé membres de 7 alliance . Au nom de l'alliance L.A.2.A,je vous prie de bien vouloir signé un pacte de non agréssion avec votre alliance |
|
| |
Warher Invité
| Sujet: Re: demande de pactes [refusé] Ven 23 Déc à 1:09 | |
| Il faudrait d'abord avoir une meileure rédaction, et seulement alors la tu pourrais revenir |
|
| |
Warher Invité
| Sujet: Re: demande de pactes [refusé] Ven 23 Déc à 1:11 | |
| Tag Nom Membres Points L.A.2.A les aigles de latlas 10 38
trop faible, dsl; en + les PNA tuent le jeu... |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: demande de pactes [refusé] Ven 23 Déc à 1:15 | |
| Y'en a qui croit encore au Pere Noël. En plus y'a vraiment aucun effort de sa part, il pas lu le Post It, n'y lu la page d'ally -> Cartonman va gueuler |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: demande de pactes [refusé] Ven 23 Déc à 1:19 | |
| Ptdr, ça fait longtemps qu'on a pas eu des boulets comme ça dit donc ^^ 1) Putain ta appris a écrire où toi 2) Ta vu ton alliance ! Vous êtes même pas au niveau du plus faible de nos joueurs (mère et wing confondue). Bon je laisse ouvert un peu pour que les autres s'amusent mais pr toi la sortie c'est par là |
|
| |
Raizol ( Invité
| Sujet: Re: demande de pactes [refusé] Ven 23 Déc à 1:22 | |
| MDRR jamais vu ça... Bienvenue au paradis des boulets! Et ouais medhi 25 t'es déjà mort |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: demande de pactes [refusé] Ven 23 Déc à 1:24 | |
| |
|
| |
feust Invité
| Sujet: Re: demande de pactes [refusé] Ven 23 Déc à 1:25 | |
| |
|
| |
druduss Invité
| Sujet: Re: demande de pactes [refusé] Ven 23 Déc à 1:30 | |
| je parie qu'on peut même pas les raiders ^^ |
|
| |
Zelitel Invité
| Sujet: Re: demande de pactes [refusé] Ven 23 Déc à 1:55 | |
| je sais que j'ai rien a dire, mais je voudrais quand meme preciser quelquechose: vous etes 10 vous avec 38pts donc vous avez environ 3,8pts/membre donc vous avez pour la plupart moins de 5k pts donc vous etes tous noob donc ils peuvennt pas vous attaquer donc sa sert a rien un PNA car il n'y a pas de risque d'offensive paradis des boulets.... je dirai plutot l'enfer des gens normaux... |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: demande de pactes [refusé] Ven 23 Déc à 2:22 | |
| Ils connaiseent pas la protection noob Zelitel, tu les surestimes ^^ Sinon ya ça sur leur page d'accueil : - Citation :
classement: points: 332ème en hausse recherches:287ème en hausse vaisseaux:150ème en hausse dernière mise à jour le 22/12/05 J'adore le truc "en hausse", vu le niveau c'est difficile d'être en baisse ^^ |
|
| |
ErRor[mAmD]
| Sujet: Re: demande de pactes [refusé] Ven 23 Déc à 2:55 | |
| Mdrrrr, les pauvre, locké ce sujet... sa va faire fuire des personne souhaitant faire de vrai proposition, avec des alliances qui en valent vraiment la peine... | |
|
| |
Ankaa Invité
| Sujet: Re: demande de pactes [refusé] Ven 23 Déc à 12:34 | |
| il ne faut pas se moquer d'eux voyons... sérieusement tu nous propose un pacte? désoler mais noël c'est pas encore aujourd'hui |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: demande de pactes [refusé] Ven 23 Déc à 14:41 | |
| Allez assez ri, sujet vérouillé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pactes [refusé] | |
| |
|
| |