| c'est quoi cette embrouille??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
THANOS a Invité
| Sujet: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 2:51 | |
| c'est quoi cette embrouille? un de nos joueurs du nom de changement s'est fait raider par nils!!!
l'information passe t elle si mal chez les predators que vous arriviez a ignorer qui est allié avec vous dans cette guerre?
je demande bien sur le remboursement integral des pertes subies par changement et aussi des explications. merci. |
|
| |
Moustiqu Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 14:17 | |
| Une guerre?
ah? on est en guerre? |
|
| |
Ankaa Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 14:21 | |
| a la masse Moustique
mais je ne savais pas que les EO était nos alliés... quelqu'un m'éclaire?
et en ce qui concerne le remboursemment tu peut t'accrocher car Nils n'est pas souvent sur le fofo |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 14:23 | |
| On est en guerre contre les Magnus, et leurs Wing.
Les WAD sont avec vous, car ils honorent leur PT avec vous. LES EO honorents le PT avec les WAD, donc ils sont avec vous aussi. |
|
| |
Moustiqu Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 14:27 | |
| bof on est a 3 contre ces noob de Magnus.
j'en vois pas l'interet.
et ben oui je suis à la masse et je vous emmerde. |
|
| |
THANOS a Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 14:37 | |
| nous n'avons pas agi par interet mais par honneur. j'espere que ce mot veut encore dire quelque chose ici aussi... et que nils remboursera. cela dit je trouve tres special que moustique et ankaa ne sachent pas que nous sommes avec les predator dans cette guerre. vous allez parfois sur le forum officiel d'ogame? il est vrai que si vous aviez à y poster vos RC vous connaitriez vos allies!!... |
|
| |
Moustiqu Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 14:48 | |
| Tout ce que je sais c'est que je suis allérgique aux EO. et ça vaut aussi pour toi... Alors ton très spécial tu peux te le mettre ou je pense |
|
| |
Black Fi Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 15:02 | |
| on va pas s'énerver pour ca!!!! mais ca serait bien de mettre nos pacte et allié sur la page de l ally |
|
| |
Moustiqu Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 15:09 | |
| Bah inutile tout le monde c'est que nous sommes allié aux W.A.D non?
depuis le temps. |
|
| |
THANOS a Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 15:10 | |
| nous n'avons aucun pacte entre nous. mais actuellement nous combattons ensemble, pour, finalement votre cause... nous ne demandons rien de plus que le respect que l'on doit à son allié du moment, en ne le raidant pas! c'est quand même pas tres compliqué si? surtout que ça me parait aberrant d'affaiblir des forces, qui en definitive, s'averent etre vos forces même si elles ne sont pas de votre ally!!
je vois que moustique fait preuve d'une classe extraordinaire, et d'un discernement à toute epreuve. tu dois ête quelqu'un de bien dans la vie toi! et puis on voit tout de suite que ton niveau d'etudes te permet d'argumenter et de juger de façon intelligente... j'envie tes proches de te connaitre.... |
|
| |
Moustiqu Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 15:12 | |
| Et bien la tu t'abaisse tout seul.
Inutile donc de continer cette conversation. |
|
| |
THANOS a Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 15:23 | |
| - Moustique a écrit:
- Tout ce que je sais c'est que je suis allérgique aux EO.
et ça vaut aussi pour toi...
Alors ton très spécial tu peux te le mettre ou je pense et apres ça c'est moi qui m'abaisse??? tu as au moins une chose, c'est le sens de l'humour....noir! |
|
| |
Ankaa Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 15:28 | |
| je te soutiens Moustique après tout ce n'est pas parce qu'on a pas le temps d'aller sur le forum officiel qu'il faut nous blamer
de plus reste correcte et ne cherche pas a faire monter la tension qu'il reigne sur ce topic ambassadeur ca pourrait mal finir...
sur ceux et pour revenir au sujet principale tu vois ton remboursement avec Nils et a l'avenir j'esairais de ne raider que les magnus... |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 15:47 | |
| Très spécial ankaa comme réaction... Que tu le soutienne parce qu'il ne passe pas sur le forum officiel je suis d'accord... Mais peut-on soutenir quelqu'un qui est d'accord que l'on raid des gens qui vous soutiennent dans votre guerre ?
Je pense que vous devriez calmer le jeux et contacter nils pour régler sa... Eviter de vous taper dessu sa serait pas mal pour les deux camps je pense...
J'espère que sa va s'arranger... |
|
| |
Warher Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 16:16 | |
| je l'espere aussi; une malentente entre ally c'est pas bien |
|
| |
nils Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 16:29 | |
| Je vois que mes chers compatriotes ont l'air d'estimer ma cause.
Suite aux romans qu'a écrit l'ambassadeur des EO sur différents forums, j'ai eu envie d'aller faire un tour sur le forum officiel pour voir la déclaration de guerre et j'ai été extrèmement surpris :
[PREDATOR] + [PRED_W] + [W.A.D] + [W.A.Dw] + [EO] VS [Magnus] + toutes leurs wings + [C and F]
Je trouve ca pitoyable ridicule et je ne pensais pas avoir participé à une telle bêtise.
Pour moi une guerre doit se dérouler d'alliance à alliance, et sur ce coup là les Magnus ont du bien rigoler de se faire "déclarer la guerre" par 36 alliances, et de n'avoir je dois l'avouer subi quasiment aucune perte puisque nous constatons qu'à l'heure actuelle leur classement aux statistiques n'a pas évolué ni dans un sens ni dans l'autre.
Je suis déshonnoré de voir que je participe à cela.
Pour moi cette guerre c'était PREDATOR contre MAGNUS et rien d'autres.
Nous n'avons besoin de personne et seule la WAD (pour moi) aurait du intervenir dans le cadre de notre pacte total et encore UNIQUEMENT si les résultats avaient étés défavorables pour nous.
Je n'aurais pas pu immaginer tant de déception à la vue de ce post de Cartonman (mais qu'est ce qu'il a fait sur ce coup). |
|
| |
KoKo des Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 16:33 | |
| C'est vrai qu' u départ c'est PREDATOR Vs magnus et leurs wing + C and F, les W.A.D étant nos alliés ils pouvaient tout à fait nous rejoindre, mais les EO sont "seulement" les alliés des W.A.D et non des PREDATOR ! Bien entendu je vais pas les raider comme ils nous aident, mais je ne voit vraiment pas pourquoi ils sont entrer en guerre, si en + les EO avait un autre pacte, alors il rammene aussi une autre ally avec eux ? et là on aura carrément rien à voir avec eux (l'ally qu'il rammenerais) ! Voilà mon point de vue ! |
|
| |
THANOS a Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 16:38 | |
| surtout que, c'est un comble, c'est nous qui nous faisons injustement agresser et nous devons pratiquement trouver ça normal!!! de plus Ankaa, si tu ne postes pas sur le forum officiel dois je en conclure que tu ne raids pas de Magnus... ? si tu n'as pas le temps d'y passer (pourquoi pas) il me semble de la responsabilite de votre ally d'informer ses membres de qui est allie avec vous dans cette guerre! cela dit une erreur d'atttaque est toujours possible et nous pouvons le comprendre. ce que je ne peux pas comprendre c'est l'attitude arrogante et hautaine qui suit cette attaque , de certains d'entre vous. même Cartonman trouve que Nils a fait une connerie. en faire une c'est rien à partir du moment où on la reconnait bien volontiers et que l'on en assume les consequences en faisant le remboursement. donc n'inversons pas les valeurs nous ne sommes pas agresseurs mais agresses, et cerise sur le gateau, nous sommes vos allies pour cette guerre! merci de ne pas l'oublier... |
|
| |
THANOS a Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 16:42 | |
| les WAD n'ont pas demandes à leur pactes de les rejoindre. ayant d'excellents rapports avec eux nous leur avons juste propose, s'ils le desiraient, de les rejoindre. ils ont accepte avec plaisir (je reprends leurs termes) nous avons donc honore notre pacte total avec eux. voilà c'est tout simplement ça! |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 16:47 | |
| Je trouve incroyable que certains membres de cette alliance ne sont pas au courant que nous sommes sommes en guerre depuis une semaine !
Après on s'étonne que cette alliance se meurt, quand les efforts ne sont faits que d'une part...
Dernière édition par le Dim 8 Jan à 16:58, édité 1 fois |
|
| |
KoKo des Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 16:53 | |
| Au juste qu'a t-il perdu le EO qui s'est fait attaquer ? |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 16:58 | |
| J'y suis pour rien si ya tant d'alliance !
A la base c'était pred VS magnus. Les w.a.d sont venus comme ils avaient ptr avec nous. Les c & f avec magnus comme ils ont pt avec eux. Et les EO se pointent aussi pr aider les W.A.D.
Alors ne m'accuse pas, je n'ai aucun contrôle la dessus ! |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 16:58 | |
| C'est vrai, de plus franchement si vous êtes pas d'accord avec l'entré des EO
dans cette guerre il auarit peut être fallu le dire avant plutôt que maintenant
que vous en avez raidé un non ? Que vous ayez pas le temps de passer sur
le forum officiel comme je l'ai déjà dit je suis entièrement d'accord mais vos
dirigeants ne vous informent-ils pas de la situation ? C'est vrai que votre
alliance meurt vraiment la et j'en suis vraiment déçu... |
|
| |
nils Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 17:06 | |
| La déception m'envahit également...
C'est pour ca que je pense postuler très prochainement dans une alliance plus vivante (probablement L.G.N ou ANGES). |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 17:22 | |
| C'est un peu facil de faire une connerie et de la remettre sur le dos des autres pour finalement dire qu'on se barre mais bon... Chacun fait ce qu'il veut... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? | |
| |
|
| |
| c'est quoi cette embrouille??? | |
|