| c'est quoi cette embrouille??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
feust Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 17:36 | |
| MENEL SOUVIENT TOI QUE TU A CHANGER D'ALLIANCE IL Y A PAS LONGTEMPS ET JE PEU TOUS A FAIT COMPRENDRE NILS |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 17:42 | |
| Bon d'accord j'avous... Mais j'essaye d'augmenter un peu mes messages et j'allais pas mettre un message vide dans un sujet sérieu comme même ? Nan je lol, c'est pas son envi de changer d'alliance que je désaprouve c'est plutôt qu'il veuille pas reconnaître ses tors et qu'il dise donc qu'il va changer 'alliance Maintenant il a le droit de faire ce que bon lui semble PS: Feust tu essaye de le protéger parce qu'il veut venir chez les Lg.N ? |
|
| |
feust Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 17:51 | |
| pas du tout car il a 2 choix soit lgn soit anges et donc tu c les ... c po mes potes, non c juste kon s'entend bien avec nils et je voi po pkoi nils aurait po eu le droit de rc un EO aucun pacte ne les laients regarde par exemple la guerre contre les cdjcdjs ke les pred on fai a l'epok,les LGN on ete mercenaire sa les a po empehcer de rc pour leur propre compte de cdjcdjs donc voila mon point de vue |
|
| |
Moustiqu Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 17:52 | |
| Toutes les bonnes choses on une fin.
Les Predator on survécu au départ de deux chef quand meme.
On a été soudé, et on s'est bien amusé.
Maintenant c'est vrai que l'alliance Predator vois la fin venir, et qu'il faudrait penser a y mettre un terme. |
|
| |
feust Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 17:54 | |
| pas dit que se soit la fin moi je dirai kune union wing et mere ferai du bien deja ensuite un chef elu democratiquement plutot cas l'arrache et des gens ki s'investissent c tout bon on a fait sa dans mon equipe css quand notre team ocillait et la c reparti sur les chapo de rou |
|
| |
Moustiqu Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 18:00 | |
| Oui bon quand je parlais de terme je disais pas de repartir forcement chaqu'un de notre coté, mais d'effectuer de grands changement.
euh.. on devrait parler de ca en priver plutot que sur un topic qui n'a pas lieu d'etre.
Et Thanos trouve toi un autres titre parce que t'es vraiment nul comme diplomate. Pire que Ozadrick meme.
Aller on Lock ce topic svp. |
|
| |
ErRor[mAmD]
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 18:05 | |
| je trouve sa dommage que tout le monde veuille partir, dans toute les alliance il y a des crise, mais le plus souvent, il faut attendre et sa s'arrange, mais la aparament, la patience n'est pas maitresse parmi nous... | |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 18:09 | |
| - Moustique a écrit:
- Oui bon quand je parlais de terme je disais pas de repartir forcement chaqu'un de notre coté, mais d'effectuer de grands changement.
euh.. on devrait parler de ca en priver plutot que sur un topic qui n'a pas lieu d'etre.
Et Thanos trouve toi un autres titre parce que t'es vraiment nul comme diplomate. Pire que Ozadrick meme.
Aller on Lock ce topic svp. Alors la je dis chapeau... Super marrant d'insulter les gens en publiquer... J'avoue que la je suis mort de rire... Quand pleinelune m'a parlé de toi je t'aurais cru un peu plus intelligent mais bon maintenant j'ai mon opinion sur toi et je pense pas qu'elle change super rapidement... Feust chacun son point de vue mais la les EO ne sont pas des mercenaires dans cette guerre... Je dis ce que je pense je donnes mon point de vue et c'est tout... je connais les deux camps et j'ai pas envi que sa parte en couille mais la de toute facon c'est trop tard avec des mentalités comme sa on peut pas parler... alors je vous dis adieux les predatore je parlerais avec le peut de predatore restant que je connais sur msn et je repasserais voire ce que devient ce prob c'est tou. |
|
| |
Moustiqu Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 18:21 | |
| Hihi t'es gentil toi... cet embassadeur viens ici pour parler d'une attaque, et ensuite il m'agresse.
ne voulant pas répondre a ses insultes j'ai laissé nils s exprimer, et il l'a très bien fait.
Alors si tu trouve que je l'ai insulté en publique en lui disant qu'il est nul en diplomatie alors que visiblement c'est vrai...
Je sais pas ce qu'il te faut. |
|
| |
feust Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 18:29 | |
| reste calme moustik c bon si tu cherche bien thanos ya deja eu un soucie de se genre et de memoire po de remboursement donc voila
je sui oki avec toi moustik pr le diplomate est nul |
|
| |
THANOS a Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 18:37 | |
| moustique tu veux que je reprenne encore ton 1er post?? qui insulte qui? ne plaisantons pas!! le seul but de ma venue ici etait de demander reparation à un predator qui a raidé un allié (oui allié que ça vous plaise ou non!) rien que de tres normal. apres si ce topic part en sucette ce n'est pas de mon fait! relis toi un peu moustique... si l'un de vous (ou encore mieux Nils) avait dit: oups desole combien (on)je dois? toute cette discussion n'aurait pas eu lieu. (et je n'aurais pas eu besoin de faire de "romans" ) au lieu de ça vous vous cherchez des excuses...c'est pitoyable vraiment!
reste à esperer que l'honneur de Nils aura le dessus et qu'il remboursera. sinon tant pis nous saurons au moins à quoi nous en tenir. c'est pas en changeant d'ally qu'on change de mentalite... quant à tes conseils moustique j'eviterai d'indiquer comme tu l'as fait l'endroit où tu peux te les stocker, mais ta reflexion me donne une idee precise de ce qu'est le neant...
pour Feust: la difference Feust c'est que nous, nous ne sommes pas des mercenaires mais des allies duement declares!!! |
|
| |
THANOS a Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 18:41 | |
| tu parles de quoi Feust???? de l'attaque de Cham contre Nils? mais que je sache ces deux joueurs n'etaient pas alliés de quelque façon que ce soit. et il ne s'agissait là que d'une attaque normale pour tout joueur qui a bien compris l'esprit de ce jeu. à titre informatif apres s'être copieusement engueules ils ont finis tres copains!! |
|
| |
Moustiqu Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 18:47 | |
| Mais c'est du foutage de gueule franchement tu dis n'importe quoi... Je suis resté calme jeusqu'a présent mais la c'est trop.
Arrête ça immédiatement sinon va y avoir du grabuge.
toutes tes chances d'obtenir un remboursement sont parties en fumée depuis longtemps tu n'a donc plus rien a faire ici.
Adieu.
Dernière édition par le Dim 8 Jan à 18:49, édité 1 fois |
|
| |
Menelmak Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 18:48 | |
| - feust a écrit:
- reste calme moustik
c bon si tu cherche bien thanos ya deja eu un soucie de se genre et de memoire po de remboursement donc voila
je sui oki avec toi moustik pr le diplomate est nul C'est ce genre de remarque inutile qu'il faudrait éviter de faire feust... Je t'aimes bien t'es plutôt cool mais même si je n'ai plus de PT avec les EO sa reste un peu mes alliés... Et si sa part en couille et que moustike ou tout ceux qui ont insulté les EO ou th4nos voit mes VB arriver faudra pas venir se plaindre... Sa commence à me souler vos gamineries de merde on essaye de calmer le jeux et chacun se rejette la faute et au final cette discution aura servit à quoi ? A se prendre la tête! Alors sa vous arrive de parler calmement en reconnaissant vos tords des fois ? |
|
| |
THANOS a Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 19:05 | |
| - Moustique a écrit:
- Tout ce que je sais c'est que je suis allérgique aux EO.
et ça vaut aussi pour toi...
Alors ton très spécial tu peux te le mettre ou je pense ça c'est pour mémoire! car apparement tu l'as un peu courte moustique!! et c'etait sur la 1ere page à ta deuxieme reponse!! quant à ta 1ere reponse pleine de nuance je la cite: bof on est a 3 contre ces noob de Magnus.
j'en vois pas l'interet.
et ben oui je suis à la masse et je vous emmerde.à part ça aucune insulte de ta part, beaucoup de diplomatie aussi...je suis content d'etre mal juge par toi!! si si je prefere vraiment!! c'est un reel hommage du vice à la vertu. et cette fin splendide: Arrête ça immédiatement sinon va y avoir du grabuge.
toutes tes chances d'obtenir un remboursement sont parties en fumée depuis longtemps tu n'a donc plus rien a faire ici.à court visiblement d'arguments voilà les menaces. je suis sur que dans la vie reelle tu n'aurais jamais osé... mais là derriere un pc c'est confortable non? |
|
| |
druduss Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 19:25 | |
| holalala, je pars une demi-journée et voilà le résultat !
on se calme, j'aimerais bien que ce topic soit locké rapidement.
quand à toi thanos, contacte directement nils ce sera plus simple et plus rapide. |
|
| |
nils Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? Dim 8 Jan à 20:43 | |
| Juste une petite précision avant de locker le sujet : Cham ne m'a jamais attaqué (il se serait fait mal) Mais c'est moi qui suite à une attaque qu'il avait porté sur Aedes ait décidé de le traquer pour le RC, après m'avoir longuement parlé il a réussi à me convaincre d'entrer dans de bons termes et nous en sommes restés là...
VOilà pour les précision. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi cette embrouille??? | |
| |
|
| |
| c'est quoi cette embrouille??? | |
|