| Demande d'accès aux parties privées du forum. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CartonMa Invité
| Sujet: Demande d'accès aux parties privées du forum. Sam 15 Oct à 15:11 | |
| Voila comme sa se sera bien visible, les demandes d'accès aux parties privées c'est ici et pas ailleurs |
|
| |
Bibi Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Jeu 20 Oct à 18:20 | |
| Salut c'est bibi excuse moi pour le premier sujet bon voila jaimerais avoir acces a la partie priver |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Jeu 20 Oct à 18:31 | |
| Salut, juste pour savoir vous n'avez pas de partie commerce externe ? C'est un peu génant ^^.
A++ bon jeu |
|
| |
druduss Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Jeu 20 Oct à 20:16 | |
| et bien disons que pour le moment l'alliance se suffit à elle-même, mais c'est une bonne proposition, je vais mettre un petit sondage |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Ven 21 Oct à 13:29 | |
| Ben voila la c'est mieux, reste plus que Solokov te donne ces droits Heu sinon c'est quoi ton pseudo sur Ogame Bibi ? |
|
| |
Ph0eNiX Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Dim 23 Oct à 22:30 | |
| salut je viens de rejoindre votre ally pouver vous mouvrir l'accé a la parti privé |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Dim 23 Oct à 22:33 | |
| Je pense qu'il serait bon que tu nous prouve d'abord ta loyauté vu l'alliance d'où tu viens. J'espère que cela ne te vexera pas |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Dim 23 Oct à 22:37 | |
| Comprend que nous ne pouvons prendre de risque, vu nos relations avec les feu ADL. |
|
| |
Ankaa Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Dim 23 Oct à 23:02 | |
| c'est mesure ne sont que temporaire donc il est vrai que ce serait con de se vexer pour si peu |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Dim 23 Oct à 23:06 | |
| - Ankaa a écrit:
- c'est mesure ne sont que temporaire donc il est vrai que ce serait con de se vexer pour si peu
On dit ces mesures ^^ Je ne suis pas un roi de l'orthographe mais la sa piqué aux yeux lol |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Dim 23 Oct à 23:25 | |
| - CartonMan a écrit:
On dit ces mesures ^^ Je ne suis pas un roi de l'orthographe mais la sa piqué aux yeux lol ouais, ça aussi ça pique les yeux |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Dim 23 Oct à 23:30 | |
| Bah c'était une petite faute qui n'entâche en rien la compréhension de la phrase mais "c'est" et "ces" c'est différent |
|
| |
Ph0eNiX Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Dim 23 Oct à 23:49 | |
| non je ne suis pa vexé de loin mé vous inquité pa je suis loyal a l'ally ou je suis |
|
| |
4n4rchy Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Dim 23 Oct à 23:52 | |
| - Ph0eNiX a écrit:
- non je ne suis pa vexé de loin mé vous inquité pa je suis loyal a l'ally ou je suis
Oui mais venant des samourai j'ai pas trop confiance non plus !!Et a mon avis les autres c'est pareil !! |
|
| |
Ph0eNiX Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Lun 24 Oct à 0:01 | |
| oui mes regarder j'auré pu mentir en disan que je suis d'une autre alliances vous voyer je suis pa menteur pour autant |
|
| |
Ankaa Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Lun 24 Oct à 0:13 | |
| [quote="CartonMan"] - Ankaa a écrit:
- c'est mesure ne sont que temporaire donc il est vrai que ce serait con de se vexer pour si peu
j'ai tapé un peu vite mais si tu as réussi à me corriger c'est que tu m'as compris non? mdr |
|
| |
Ph0eNiX Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Lun 24 Oct à 0:17 | |
| si c'est pour moi oui j'ai compri |
|
| |
Ankaa Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Lun 24 Oct à 0:33 | |
| non regarde c'est une citation de CartonMan ce n'est pas pour toi lol |
|
| |
Ph0eNiX Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Lun 24 Oct à 0:36 | |
| oui c'est bon j'ai vu "ces et c'est" lol |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Lun 24 Oct à 1:11 | |
| Ben si t'avais mentie, j'aurai vérifier, vu que t'avais pas encore quitté la Sam_w cette aprem |
|
| |
Ph0eNiX Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Lun 24 Oct à 1:16 | |
| j'auré pu la quiter mais vous pouver me faire confiance je vous jure sur la téte de ma copine |
|
| |
4n4rchy Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Lun 24 Oct à 1:20 | |
| - Ph0eNiX a écrit:
- j'auré pu la quiter mais vous pouver me faire confiance je vous jure sur la téte de ma copine
haha et moi sur celle de mon chien ^^ non mais patiente et c'est tout, voila la meilleur des solutions !! |
|
| |
Ph0eNiX Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Lun 24 Oct à 1:22 | |
| m'est oui sa je c'est qu'il faut attende mais stp comparre ma copine a un chien ce n'est pas trés aimable a toi |
|
| |
4n4rchy Invité
| |
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. Lun 24 Oct à 11:48 | |
| Phoenyx. Pas de i a Phoenyx.
A++ bon jeu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum. | |
| |
|
| |
| Demande d'accès aux parties privées du forum. | |
|