PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Demande d'accès aux parties privées du forum.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CartonMa
Invité

Demande d'accès aux parties privées du forum. Empty
MessageSujet: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptySam 15 Oct à 15:11

Voila comme sa se sera bien visible, les demandes d'accès aux parties privées c'est ici et pas ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyJeu 20 Oct à 18:20

Salut c'est bibi excuse moi pour le premier sujet bon voila jaimerais avoir acces a la partie priver
Rosenrot
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyJeu 20 Oct à 18:31

Salut, juste pour savoir vous n'avez pas de partie commerce externe ? C'est un peu génant ^^.

A++ bon jeu
druduss
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyJeu 20 Oct à 20:16

et bien disons que pour le moment l'alliance se suffit à elle-même, mais c'est une bonne proposition, je vais mettre un petit sondage Wink
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyVen 21 Oct à 13:29

Ben voila la c'est mieux, reste plus que Solokov te donne ces droits Wink
Heu sinon c'est quoi ton pseudo sur Ogame Bibi ?
Ph0eNiX
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyDim 23 Oct à 22:30

salut je viens de rejoindre votre ally pouver vous mouvrir l'accé a la parti privé
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyDim 23 Oct à 22:33

Je pense qu'il serait bon que tu nous prouve d'abord ta loyauté vu l'alliance d'où tu viens. J'espère que cela ne te vexera pas Wink
Pleinelu
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyDim 23 Oct à 22:37

Comprend que nous ne pouvons prendre de risque, vu nos relations avec les feu ADL.
Ankaa
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyDim 23 Oct à 23:02

c'est mesure ne sont que temporaire donc il est vrai que ce serait con de se vexer pour si peu
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyDim 23 Oct à 23:06

Ankaa a écrit:
c'est mesure ne sont que temporaire donc il est vrai que ce serait con de se vexer pour si peu

On dit ces mesures ^^ Je ne suis pas un roi de l'orthographe mais la sa piqué aux yeux lol Wink
Pleinelu
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyDim 23 Oct à 23:25

CartonMan a écrit:

On dit ces mesures ^^ Je ne suis pas un roi de l'orthographe mais la sa piqué aux yeux lol Wink

ouais, ça aussi ça pique les yeux Laughing
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyDim 23 Oct à 23:30

Bah c'était une petite faute qui n'entâche en rien la compréhension de la phrase mais "c'est" et "ces" c'est différent Wink
Ph0eNiX
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyDim 23 Oct à 23:49

non je ne suis pa vexé de loin mé vous inquité pa je suis loyal a l'ally ou je suis
4n4rchy
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyDim 23 Oct à 23:52

Ph0eNiX a écrit:
non je ne suis pa vexé de loin mé vous inquité pa je suis loyal a l'ally ou je suis

Oui mais venant des samourai j'ai pas trop confiance non plus !!Et a mon avis les autres c'est pareil !!
Ph0eNiX
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyLun 24 Oct à 0:01

oui mes regarder j'auré pu mentir en disan que je suis d'une autre alliances vous voyer je suis pa menteur pour autant
Ankaa
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyLun 24 Oct à 0:13

[quote="CartonMan"]
Ankaa a écrit:

j'ai tapé un peu vite mais si tu as réussi à me corriger c'est que tu m'as compris non? mdr
Ph0eNiX
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyLun 24 Oct à 0:17

si c'est pour moi oui j'ai compri
Ankaa
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyLun 24 Oct à 0:33

non regarde c'est une citation de CartonMan ce n'est pas pour toi lol
Ph0eNiX
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyLun 24 Oct à 0:36

oui c'est bon j'ai vu "ces et c'est" lol
Pleinelu
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyLun 24 Oct à 1:11

Ben si t'avais mentie, j'aurai vérifier, vu que t'avais pas encore quitté la Sam_w cette aprem Laughing
Ph0eNiX
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyLun 24 Oct à 1:16

j'auré pu la quiter mais vous pouver me faire confiance je vous jure sur la téte de ma copine
4n4rchy
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyLun 24 Oct à 1:20

Ph0eNiX a écrit:
j'auré pu la quiter mais vous pouver me faire confiance je vous jure sur la téte de ma copine

haha et moi sur celle de mon chien ^^ lol! non mais patiente et c'est tout, voila la meilleur des solutions !!
Ph0eNiX
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyLun 24 Oct à 1:22

m'est oui sa je c'est qu'il faut attende mais stp comparre ma copine a un chien ce n'est pas trés aimable a toi
4n4rchy
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyLun 24 Oct à 1:37

Ph0eNiX a écrit:
m'est oui sa je c'est qu'il faut attende mais stp comparre ma copine a un chien ce n'est pas trés aimable a toi

Je compare pas c'est de l'HUMOUR lol! lol!
Rosenrot
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. EmptyLun 24 Oct à 11:48

Phoenyx. Pas de i a Phoenyx.

A++ bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. Empty

Demande d'accès aux parties privées du forum.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant