PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Demande d'accès aux parties privées du forum.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ankaa
Invité

Demande d'accès aux parties privées du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 12:12

euh tu l'écrit dans quel langue "Phoenix" Rosenrot

parce que je l'ai toujours vu écrit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 13:08

J'aurais pas dû corriger le "c'est" maintenant tout le monde va corriger les autres, pardonnez moi ^^
Heu sinon il a pas comparé ta copine à un chien il a dit qu'il juré sur la tête de son chien alors que toi tu juré sur celle de ta copine Wink
Rosenrot
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 13:55

Ankaa a écrit:
euh tu l'écrit dans quel langue "Phoenix" Rosenrot

parce que je l'ai toujours vu écrit comme ça...

Moi toujours avec un y ^^.
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 13:57

Effectivement rosen ta faux, on dit phoenix pas phoenyx ^^
Rosenrot
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 14:15

Effectivement je viens de verifier.
Autant pour moi.
Ph0eNiX
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 21:02

dommage pour toi rt méme si sa s'ecrirer pa comme sa c'est un pseudo on peu métre se quon veut meme si il a des fotte Wink
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 21:38

Allez c'est bon va, Solokov ( ou tigris ? tu peut le faire non ? ) donne lui l'accès à la partie privée Wink
Ph0eNiX
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 21:41

merci les gars je ne vous décevré pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées du forum.   Demande d'accès aux parties privées du forum. - Page 2 Empty

Demande d'accès aux parties privées du forum.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2