| Vénérable Kadosh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénérabl Invité
| Sujet: Vénérable Kadosh Mar 11 Oct à 18:41 | |
| Ah... un oasis pour gorge seche, tournée general pour tous ces seigneurs. Comment vont mes ex-freres d'armes cartonman et zanghar. Sorry "predator" de n'avoir pu te donner un coup de main, mais je suis moi meme tomber a cour de recycleur. qui sait un prochaine fois. Sur ce santé...bande "bois sans soif"...lol |
|
| |
Moustiqu Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mar 11 Oct à 18:52 | |
| Salututation noble seigneur de L'Empire... Et bienvenue dans le bar des PREDATOR
P.S désolé d'avance pour le recyclage d'un membres de votre wing. il est inactif.... |
|
| |
Vénérabl Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mar 11 Oct à 19:04 | |
| Pas de probleme, moi non plus je ne résiste pas a une flotte a quai, miam miam, c'est le but du jeu. |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mer 12 Oct à 14:26 | |
| KADOSH MON AMI ! Barman, ton meilleur alcool ! Alors tu va bien ? |
|
| |
Vénérabl Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Jeu 13 Oct à 18:00 | |
| Ca va, je poutre a tour de bras...lol et on me raide aussi. dernier raide 27 recycleur...j'en tremble encore ...lol. Il y a quand meme des boulets . Des nouvelles de Zanghdar et de Dr Evil? |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Jeu 13 Oct à 18:11 | |
| Zanghdar c'est encore fait recycler, 3000 points en moins cette fois En ce qui concerne Evil, perdu sa trace |
|
| |
Zanghdar Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Ven 14 Oct à 19:57 | |
| je suis la kadosh sa fait kan meme trois fois que jme fais rider par un gars du top 100 la premiere fois ct 40 VB la 2 ieme fois ( par la deuxieme angélina ) 60 Vb 205 clé la 3ieme fois par le 43 ieme 44 VB et 300 clé ras le cul |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Ven 14 Oct à 20:08 | |
| Comme on dit:
"flotte a quai, flotte recyclé" |
|
| |
Zanghdar Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Ven 14 Oct à 20:22 | |
| oui j'aurais pas du la laisser mais la troisieme fois ct a 11 h du mat ( ma flotte etai revenue et j'ai pas pu me connecter le matin ) |
|
| |
Dr Evil Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Sam 15 Oct à 4:31 | |
| On ne perd jamais ma trace!!!! Mais disons que, quand j'ai rien d'interessant a dire, je me la ferme.... J'essaye d'inculquer ca dans mon ally, mais c'est rude... Alors on boit un ptit coup en l'honneur de Kadosh? Et Solokov, ca fait un bout que je l'ai pas vu!!! Je profite de cette "réunion de famille" pour demander conseil... Je suis diplomate dans l'ame, mais la, j'avoue que je sais plus trop... A voir ICI : http://ogame216.de/phpBB2_fr/viewtopic.php?t=102662Ca a l'air mal barré... et on a rien demandé nous... on a déja du mal a se remetre de notre fusion... J'attend tout commentaire. Et je noie mon chagrin dans votre liqueur fort bonne |
|
| |
druduss Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Sam 15 Oct à 12:47 | |
| - Citation :
- Et Solokov
il s'appelle volgin maintenant ^^ |
|
| |
tigris Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Sam 15 Oct à 15:54 | |
| Dr Evil tu fais parti de quelle Ally ?? |
|
| |
Vénérabl Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Sam 15 Oct à 16:48 | |
| Se sera une guerre sans panache et ne marquera pas les annales de U22. L'infini c'est long surtout vers la fin. Mon ami Zanghdar, tu ne retiens donc pas mes lecons....pan pan cu-cu...lol |
|
| |
Moustiqu Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Sam 15 Oct à 16:55 | |
| Il fait partie de l'alliance .xAx. en guerre contre les Ares et UOP j'ai fait un ptit tour sur leur forum en meme temps que Vénérable Kadosh (sisi je t ai vu connecté) 2 contre 1... je vous di bonne chance
Dernière édition par le Sam 15 Oct à 17:27, édité 1 fois |
|
| |
CartonMa Invité
| |
| |
Moustiqu Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Sam 15 Oct à 17:28 | |
| Oups... bah en même temps t'aurai pu éviter de le poseter a double en le citant |
|
| |
CartonMa Invité
| |
| |
Moustiqu Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Sam 15 Oct à 17:39 | |
| Faut bien que tu serves a quelque chose monsieur le modo |
|
| |
4n4rchy Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Sam 15 Oct à 17:42 | |
| |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Sam 15 Oct à 17:49 | |
| Ouais je demande d'avoir un ptit mot sous mon avatar, Master Modo ? Modo ? Une compensation chef, ptdr |
|
| |
Dr Evil Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Sam 15 Oct à 18:42 | |
| Ouai, une guerre completement bidon...
J'ai discuté avec Torsion, le chef des Furax, le membre qui a causé cette guerre ne lui a rien dit...
C'est surtout un prétexte...
En plus, c'est pas tres fair play, les UOP ont recruté trois des meilleurs membres des furax (sous la menace?...).
Je sais pas si la diplomatie va arranger quoi que ce soit.... |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Sam 15 Oct à 21:05 | |
| Shuri, y'a un xax sympa par chez nous, Bordelian, j'ai discuté un peu avec lui IG, et ç'est un bon joueur a mon avis. Si j'ai bien compris c'est Kadosh qui fait partie de cette ally, alors salue le de ma part ^^ |
|
| |
Dr Evil Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Lun 17 Oct à 8:31 | |
| Kadosh vient de l'Empire, Bordelian et moi de xAx... Sa squatte dur ici Pour cette guerre, on sait pas trop quoi faire... On reste une petite armée de justice, mais la, c'est une extermination... Jen Pol vient de raider un de nos membres avec 2000 VB... Ca montre bien l'état d'esprit dans lequel il est... il veut le montrer, il veut que ca se sache... Mais il n'aura aucune gloire a continuer comme ca, alors qu'il est seul a vouloir le conflit... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur... ma flotte reste en l'air pour le moment... |
|
| |
Vénérabl Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mar 18 Oct à 1:54 | |
| deux solutions: la première, vous etes une ally vraiment unie et prete au sacrifice tous ensemble. Ce qui veut dire tous sur lui et uniquement en une seule vague. Cela fonctionne mais cela a un prix. deuxiemement les mercenaires. Pour mon ami cartonman, je sais ce que je vais t'offrir pour Noel...du T-pex...lol |
|
| |
zan Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mar 18 Oct à 6:12 | |
| - Dr Evil a écrit:
- Jen Pol vient de raider un de nos membres avec 2000 VB...
attention a l'abus d'alcool quand meme... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh | |
| |
|
| |
| Vénérable Kadosh | |
|