PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vénérable Kadosh

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Vénérabl
Invité

Vénérable Kadosh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 6 EmptyLun 28 Nov à 21:57

CartonMan a écrit:
Amis ? Ecoute Kadosh appart moi et quelques autres tu ne connais personne ici donc ils ne sont pas tes amis. Personnellement je ne t'attaquerais jamais mais les autres ne te connaissaissent pas, tu peux donc les attaquer si tu veux mais bon...
Allez jt'offre un verre ^^

Cartonman, tu devrais me connaitre maintenant, je vais jusqu'au bout des mes convictions, et les amis de mes amis sont mes amis, donc pas touche au predator, meme si parfois c'est tentant, la vache j'aurais pu faire qlq vb avec ce tas ressources... Wink
A ta santé vieille branche et mets un peu un verre pour moi a tous ces piliers de comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 6 EmptyLun 28 Nov à 22:05

Si on inclut les gars extérieurs à l'alliance, la tournée va te revenir cher Laughing
Pleinelu
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 6 EmptyLun 28 Nov à 22:14

Moi aussi j'aime bien la philosophie les amis de mes amis sont mes amis, mais ils m'arrivent parfois de faire des exceptions, parce que autrement y'a p't't 200 ou 300 joueurs que je ne pourraient pas raider, ce qui fait bcp quand même lol!
Dr Evil
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 6 EmptyMer 30 Nov à 0:58

Ouai, il manquerai plus que les predator deviennent des bisounours..... What a Face

Faites tout péter les gars!!!! (si vous pouviez éviter notre cercle d'amis ca serai cool Wink ) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 6 EmptyMer 30 Nov à 15:37

Tes amis je les connais pas mais en tout cas toi tu risque rien de ma part Evilounet Razz
Pleinelu
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 6 EmptyMer 30 Nov à 19:09

Ben tes amis, je les connais pour certains, mais ils sont un peu trop nobreux, alors ce que je ne connais pas ......
Dr Evil
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 23:43

Et bien mes amis, il nous aviat prévenus, voici que la nouvelle me tombe dessus comme un couperet aiguisé....

Vénérable Kadosh nous a définitivement quitté....

Je réclame une minute de silence envers cet allié, cet ami qui se doit d'affronter ses véritable projets IRL.

son compte a été repris par son fils.

Il est digne représentant de la famille de Kadosh.
son pseudo: DARK JADOR.

Merci de lui accorder les memes égards.

Chers amis, buvons en l'honneur de notre ami.

PS: Il repssera surement sur les forums, vous inquiétez pas.
druduss
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 23:51

t'est con toi j'ai cru qu'il était mort Mad

bon ben bienvenu à son fils hein Wink
Dr Evil
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 11:24

druduss a écrit:
t'est con toi j'ai cru qu'il était mort Mad

bon ben bienvenu à son fils hein Wink

affraid lol!

Ca va pas de penser un truc pareil!!!!

Quoiqu'il est vrai que ca peut arriver a tout le monde... Rolling Eyes

nan, il est bien vivasse, mais vous ne le croiserez plus ingame
Rosenrot
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 12:30

Bon retour IRL et bienvenu à son fils.
druduss
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 19:27

Citation :
Et bien mes amis, il nous aviat prévenus, voici que la nouvelle me tombe dessus comme un couperet aiguisé....

Vénérable Kadosh nous a définitivement quitté....

Je réclame une minute de silence envers cet allié

en lisant ça, c'est un avis mortuaire baka Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 6 Empty

Vénérable Kadosh
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6