| Vénérable Kadosh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tigris Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mar 18 Oct à 11:56 | |
| Cela me parait beaucoup 2000 VB |
|
| |
Zanghdar Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mar 18 Oct à 13:25 | |
| 2000 erf il a donc été sympa ac moi au fait g une tech now pour eviter le recyclge je disperse ma flotte ( je suis en train de mettre 20 VB par planete ) paske 20 Vb a la limite c pas trop interessant |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mar 18 Oct à 13:30 | |
| - Citation :
- Jen Pol vient de raider un de nos membres avec 2000 VB..
T'es sur ?? Dit donc il rigole pas lui... Sinon pour noël je veut bien que tu m'offre une edlm Kadosh |
|
| |
zan Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mar 18 Oct à 14:11 | |
| 2000vb represente 120000point... |
|
| |
4n4rchy Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mar 18 Oct à 14:32 | |
| Moi je dit 2000 VB impossible !!!! Plutot 200 ^^ et des vaisseaux a quai bien sur ^^ |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mar 18 Oct à 21:05 | |
| - Citation :
- au fait g une tech now pour eviter le recyclge
je disperse ma flotte ( je suis en train de mettre 20 VB par planete ) Moi j'en ai une, je l'envoieattaquer un inactif pendant la nuit pour pas qu'elle reste a quai trop longtemps, en plus, ça me fait une éco de deut, vu que les moteurs, quand ils sont a 10 % ils consomment que dalle |
|
| |
Vénérabl Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mar 18 Oct à 22:37 | |
| attention que je viens de poutrer une flotte de + 300 vb, +100 croisseur et 1000chasseurs leger, dans l'u15, le gars n'a perdu que 45000 points.
Dernière édition par le Mer 19 Oct à 22:09, édité 1 fois |
|
| |
druduss Invité
| |
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mar 18 Oct à 22:46 | |
| Je t'assure c'est pas énorme surtout dans le 15, il doit être a beaucoup plus. Dans le 18 on viens de dépasser els 100K de points. |
|
| |
Zanghdar Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mer 19 Oct à 14:04 | |
| Dommage q'on puisse pas transferer de l'uni 15 a l'uni 22 ( ta flotte de malade ) tu nikerait tt le monde |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mer 19 Oct à 14:08 | |
| Euh pas sur car y a du monde de cet uni qui été dans l'univers 11 et 3 donc mauvaise idée. |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mer 19 Oct à 15:20 | |
| En gros le gars il a perdut plus que mon score, lol ! |
|
| |
Zanghdar Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mer 19 Oct à 21:07 | |
| c sur ça fait mal |
|
| |
Vénérabl Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mer 19 Oct à 22:07 | |
| oh ce n'est pas grand chose en uni15 j'ai+ 150k de point et je suis a peine dans le top 200, les lune et les edlm commence a pousser dans tout les coins, rien que dans mon ally 13 edlm, et je peux dire qu'aucune deffence ne résiste, seule qlq milliers de vb en arrive au bout ou alors elle se pete toute seule en voulant détruire une lune. |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mer 19 Oct à 22:16 | |
| Les EDLM ne sont pas si puissante que ça. A technologie equivalente une 200taine de VB suffisent pour détruire une EDLM. Donc niveau qualité prix mon choix est vite fait. |
|
| |
harry callahan [PREDATOR]
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mer 19 Oct à 22:42 | |
| oui mais il faut comparer cee qui est comparable car edlm coute 10 millions de ressources et 200 vb coutent 12 millions de ressources ... mais sur le fond tu as quand meme raison car une edlm coute 166 vb et 166 vb petent l'edlm dans presque tous les cas mais dans quelques cas il se peut quand meme que l'edlm gagne ... mais normalement tu as plus de chance de gagner avec les vb . | |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mer 19 Oct à 22:46 | |
| Et une EDLM coute cher en DEUT et elle est assez lente (je crois). Mais elle a un super avantage elle produit un beau champ de ruine^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mer 19 Oct à 22:52 | |
| edlm est tres lente ... a peu pres 5 h dans le meme systeme ... par contre bouffe rien en deut ... 1 de deut pour transporter 1 million...en allant a 300 ou 400 systeme tu passe a 2 ou 3 en deut ....par contre le vb boit plus ... | |
|
| |
4n4rchy Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mer 19 Oct à 22:55 | |
| Oui bin avec le prix de essence en se moment faut mieux faire EDLM mais de rouler en voiture sans permis sa fait chier donc moi je suis plutot quand meme pour les VB !! |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mer 19 Oct à 23:26 | |
| Moi je dis rien de mieux qu'une armada de VB avec des Clé. Et pour l'eesence pas grave on va se servir.
PS : merci pour les précision de L'edlm (j'en ai jamais eu une et c'est pas vraiment mon objectifs dans l'uni 18) |
|
| |
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mer 19 Oct à 23:32 | |
| question indiscrete et c'est quoi ton objectif uni 1? recycler dada? | |
|
| |
4n4rchy Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mer 19 Oct à 23:37 | |
| Moi j'aimerais bien savoir comment vous calculer le nombre de Cle pour un certain nombre de VB, car je trouve que les Cle c'est pas rentable mais dans de nombreux HOF les personne utilise les Cle, pour le champ de ruine plus gors et diminuer la perte de VB ??Dans se cas plutot construire plus de VB et aucun Cle !!Alors que peut t-on me conseiller ?? |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mer 19 Oct à 23:43 | |
| Y a un smiley qui c'est ms c'est uni 1 8.
Uni 18 c'est 1 VB --> 10 Cle-->1 recycleur. 5 VB --> 1 croiseur (ça c'est tous nouveaux le top 50 en flotte commence a le mettre en place et vu que j'y suis je fais aussi ^^) |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mer 19 Oct à 23:44 | |
| Les Cle prennent a la place des VB. CF HOF uni 1 8 en cemoment ils se régalent d'attaquer en ayant moins de VB que le défenseur, mais ils ont a toc de Cle. |
|
| |
4n4rchy Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Mer 19 Oct à 23:56 | |
| Et si tu play aux bombardiers ?? Sinon pour uni 22 tu fait pas de Cle tu met en place le 5 VB==> 1 croiseur ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh | |
| |
|
| |
| Vénérable Kadosh | |
|