PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vénérable Kadosh

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rosenrot
Invité

Vénérable Kadosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptyJeu 10 Nov à 13:26

LOL oui tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Vénérabl
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptySam 12 Nov à 2:55

Dis mon ami cartonman, tu me demande devenir voire ton HOF, alors qu'il n'est pas publique. bom
Rosenrot
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptySam 12 Nov à 12:29

LOL carrton man. Je peux te dire que c'est un jolie petit coup car l'attaquant a l'air comment dire ...
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptySam 12 Nov à 15:27

J'ai dit aux membres de mon alliance ^^
Bon j'inclut les amis Smile Alors en gros le gars je lui raide une colonie il m'envoie un mess disant que si je stop pas mon attaque il m'envoie sa flotte. Je continue et je vois sa flotte se diriger sur ma pm, j'ai claqué une barre, il a tenu deux rounds Laughing Résultat 400k de métal et 200k de cristal de recyclage pr moi et pas de perte de mon côté Very Happy
Si quelqu'un d'autre veut me punir comme ça, je prend Twisted Evil
Dr Evil
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptySam 12 Nov à 15:43

lol!

C'te boulet...

C'est un centre de formation pour les pilotes kamikaze chez lui? What a Face
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptySam 12 Nov à 15:47

En fait je ment quand je dit que je n'ai rien perdu, il ma détruit 2lm, 12 lasers légers et 1 sonde. Je crois qu'avec les 500k de métal et 200k de cristal je suis remboursé non ?
Avec une lune ça aurait été magnifique :p
Vénérabl
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptyLun 21 Nov à 6:45

Pour noel santa , qui sait? Et zanghdar comment va-t-il? J'ai tjs peur de poser la question, c'est pour m'entendre dire qu'il c'est encore une fois fait recycler.
Vénérabl
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptyDim 27 Nov à 7:36

Voila encore un des votre qui viens exploser 27 sondes sur ma planete et comme j'aime le ping pong....

Métal: 897305 Cristal: 505503
Deutérium: 0 Energie: 0
Flotte
Recycleur 81
Défense
Bâtiments

C'est la 2eime fois que je retiens mes vb, pour mes amis, mais il n'y auras pas de 3ieme fois, et 1 er fois le rapport étais pire que celui-ci et que j'ai laissé filer + de 1500k de ressource sur les 2 coups pour votre ally.Mais ma bonté a des limite surtout si elle n'est pas réciproque.
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptyDim 27 Nov à 12:04

Amis ? Ecoute Kadosh appart moi et quelques autres tu ne connais personne ici donc ils ne sont pas tes amis. Personnellement je ne t'attaquerais jamais mais les autres ne te connaissaissent pas, tu peux donc les attaquer si tu veux mais bon...
Allez jt'offre un verre ^^
feust
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptyDim 27 Nov à 14:30

merci kadosh deviter
on esseyera de faire de meme a persent
et carton t sympa avec tes ami(enfin pas sur) de lalliance
en gros quelqun vien nous prevenir kil nous raide pas car il nou connait et tu lui di kil peu nous raider
c loqigue ca?
bye
Rosenrot
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptyDim 27 Nov à 14:49

Ben il raid pas ce qui connais. Moi par exemple certain membres de chez vous je ne les raiderai pas les autres ben pas grave.
druduss
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptyDim 27 Nov à 14:56

lol, moi je vous rassure, je vous raiderai pas dans tout le mois à venir au minimum ^^

comment ça parceque je suis un farmer ? Rolling Eyes
feust
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptyDim 27 Nov à 15:27

ca veut dire que tu connait qui
tu me raiderai?
druduss
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptyDim 27 Nov à 15:31

feust on est dans la même alliance, tu crois que je te raiderai ? Shocked
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptyDim 27 Nov à 15:49

Citation :
en gros quelqun vien nous prevenir kil nous raide pas car il nou connait et tu lui di kil peu nous raider
Apprend à lire, j'ai dit que les personnes qu'il ne connaissait pas dans cette alliance il pouvait les raiders vu qu'elles n'étaient pas ses amis (enfin il peut les raiders... jme comprend lol).
feust
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptyDim 27 Nov à 18:06

cetait pas a toi la question druduss mais a rosenrot
Rosenrot
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptyDim 27 Nov à 18:09

Ce avec qui je m'enttends bien.
feust
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptyDim 27 Nov à 18:15

donc ma question est tenten tu bien avec moi
lol
Pleinelu
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptyDim 27 Nov à 19:36

mdr feust, si tu vois sa flotte arriver t'aura ta réponse lol!
druduss
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptyDim 27 Nov à 20:20

j'allais dire la même chose xD
feust
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptyDim 27 Nov à 20:58

tan k faire jaimerai bien eviter voir sa flotte arriver
Pleinelu
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptyDim 27 Nov à 22:31

Tu m'étonne lol!
CartonMa
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptyLun 28 Nov à 9:50

Tsss, moi j'ai pas peur : allez viens, viens, viens ! Ouais viens tu va voir ! Un verre rosen ?
Ok je Arrow Embarassed
Rosenrot
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptyLun 28 Nov à 12:07

Tu sais a moins que tu es une flotte de sondes (ça se fait beaucoup dans cet univers ^^) tu es devant moi donc voila. Ce avec qui je m'enttends bien les ex M.N eux je les raiderais pas sauf si il change de pseudo et ben la je ne serais pas. Et puis dans cet uni je raid pas beaucoup j'ai une place à tenir uni 18 et un grosse flotte.
Moustiqu
Invité

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 EmptyLun 28 Nov à 18:26

Grrr c'est moi qui vais te raider Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vénérable Kadosh   Vénérable Kadosh - Page 5 Empty

Vénérable Kadosh
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant