| Vénérable Kadosh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Jeu 10 Nov à 13:26 | |
| |
|
| |
Vénérabl Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Sam 12 Nov à 2:55 | |
| Dis mon ami cartonman, tu me demande devenir voire ton HOF, alors qu'il n'est pas publique. |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Sam 12 Nov à 12:29 | |
| LOL carrton man. Je peux te dire que c'est un jolie petit coup car l'attaquant a l'air comment dire ... |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Sam 12 Nov à 15:27 | |
| J'ai dit aux membres de mon alliance ^^ Bon j'inclut les amis Alors en gros le gars je lui raide une colonie il m'envoie un mess disant que si je stop pas mon attaque il m'envoie sa flotte. Je continue et je vois sa flotte se diriger sur ma pm, j'ai claqué une barre, il a tenu deux rounds Résultat 400k de métal et 200k de cristal de recyclage pr moi et pas de perte de mon côté Si quelqu'un d'autre veut me punir comme ça, je prend |
|
| |
Dr Evil Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Sam 12 Nov à 15:43 | |
| C'te boulet... C'est un centre de formation pour les pilotes kamikaze chez lui? |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Sam 12 Nov à 15:47 | |
| En fait je ment quand je dit que je n'ai rien perdu, il ma détruit 2lm, 12 lasers légers et 1 sonde. Je crois qu'avec les 500k de métal et 200k de cristal je suis remboursé non ? Avec une lune ça aurait été magnifique :p |
|
| |
Vénérabl Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Lun 21 Nov à 6:45 | |
| Pour noel , qui sait? Et zanghdar comment va-t-il? J'ai tjs peur de poser la question, c'est pour m'entendre dire qu'il c'est encore une fois fait recycler. |
|
| |
Vénérabl Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Dim 27 Nov à 7:36 | |
| Voila encore un des votre qui viens exploser 27 sondes sur ma planete et comme j'aime le ping pong....
Métal: 897305 Cristal: 505503 Deutérium: 0 Energie: 0 Flotte Recycleur 81 Défense Bâtiments
C'est la 2eime fois que je retiens mes vb, pour mes amis, mais il n'y auras pas de 3ieme fois, et 1 er fois le rapport étais pire que celui-ci et que j'ai laissé filer + de 1500k de ressource sur les 2 coups pour votre ally.Mais ma bonté a des limite surtout si elle n'est pas réciproque. |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Dim 27 Nov à 12:04 | |
| Amis ? Ecoute Kadosh appart moi et quelques autres tu ne connais personne ici donc ils ne sont pas tes amis. Personnellement je ne t'attaquerais jamais mais les autres ne te connaissaissent pas, tu peux donc les attaquer si tu veux mais bon... Allez jt'offre un verre ^^ |
|
| |
feust Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Dim 27 Nov à 14:30 | |
| merci kadosh deviter on esseyera de faire de meme a persent et carton t sympa avec tes ami(enfin pas sur) de lalliance en gros quelqun vien nous prevenir kil nous raide pas car il nou connait et tu lui di kil peu nous raider c loqigue ca? bye |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Dim 27 Nov à 14:49 | |
| Ben il raid pas ce qui connais. Moi par exemple certain membres de chez vous je ne les raiderai pas les autres ben pas grave. |
|
| |
druduss Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Dim 27 Nov à 14:56 | |
| lol, moi je vous rassure, je vous raiderai pas dans tout le mois à venir au minimum ^^ comment ça parceque je suis un farmer ? |
|
| |
feust Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Dim 27 Nov à 15:27 | |
| ca veut dire que tu connait qui tu me raiderai? |
|
| |
druduss Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Dim 27 Nov à 15:31 | |
| feust on est dans la même alliance, tu crois que je te raiderai ? |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Dim 27 Nov à 15:49 | |
| - Citation :
- en gros quelqun vien nous prevenir kil nous raide pas car il nou connait et tu lui di kil peu nous raider
Apprend à lire, j'ai dit que les personnes qu'il ne connaissait pas dans cette alliance il pouvait les raiders vu qu'elles n'étaient pas ses amis (enfin il peut les raiders... jme comprend lol). |
|
| |
feust Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Dim 27 Nov à 18:06 | |
| cetait pas a toi la question druduss mais a rosenrot |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Dim 27 Nov à 18:09 | |
| Ce avec qui je m'enttends bien. |
|
| |
feust Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Dim 27 Nov à 18:15 | |
| donc ma question est tenten tu bien avec moi lol |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Dim 27 Nov à 19:36 | |
| mdr feust, si tu vois sa flotte arriver t'aura ta réponse |
|
| |
druduss Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Dim 27 Nov à 20:20 | |
| j'allais dire la même chose xD |
|
| |
feust Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Dim 27 Nov à 20:58 | |
| tan k faire jaimerai bien eviter voir sa flotte arriver |
|
| |
Pleinelu Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Dim 27 Nov à 22:31 | |
| Tu m'étonne |
|
| |
CartonMa Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Lun 28 Nov à 9:50 | |
| Tsss, moi j'ai pas peur : allez viens, viens, viens ! Ouais viens tu va voir ! Un verre rosen ? Ok je |
|
| |
Rosenrot Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Lun 28 Nov à 12:07 | |
| Tu sais a moins que tu es une flotte de sondes (ça se fait beaucoup dans cet univers ^^) tu es devant moi donc voila. Ce avec qui je m'enttends bien les ex M.N eux je les raiderais pas sauf si il change de pseudo et ben la je ne serais pas. Et puis dans cet uni je raid pas beaucoup j'ai une place à tenir uni 18 et un grosse flotte. |
|
| |
Moustiqu Invité
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh Lun 28 Nov à 18:26 | |
| Grrr c'est moi qui vais te raider |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénérable Kadosh | |
| |
|
| |